©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 816
par Saxojaune
D'ailleurs, avec @Mattweu78, en juin, j'avais croisé le regard de Clara alors qu'elle avait le visage et la bouche couverts de sperme.
Le lendemain, j'ai fini par confier à Clara que j'avais eu une envie folle de l'embrasser à ce moment là, sans oser le faire. Elle avait avoué avoir pensé la même chose...
par Dionysos06
Vous êtes fusionnels. C'est ce qui rend votre post si précieux. Je t'imagine bien avec les babines pleines de la semence des complices, Clara gémissant sous tes coups de langue nettoyeuse. Sacré tableau candau !
par Saxojaune
Oui j'ai très envie d'en parler, mais quand j'ai posté ce récit tout à l'heure, nous terminions le trajet de retour de chez les @croclavie82 et avec les yeux de notre fille au derrière mon épaule, ce n'était pas propice aux confidences intimes :)
Je vais revenir sur ce moment, c'est sûr.
Hier, après-midi, un peu pompette et très coquine, Clara m'emmène faire une sieste tardive. Nous partons dans la chambre d'amis des @croclavie82 et Clara me fait un strip-tease aussi drôle que sexy (partagé ce matin), et elle me rejoint dans le lit en tenue d'Eve. Lorsqu'elle aperçoit ma queue tendue qui sort de mon string jaune, elle se penche dessus et lui parle tout tendrement : "oh la petite queue de mon cocu qui s'excite dans son string de lopette, c'est mignon !!!"
Je suis sur le dos, Clara m'enjambe comme si elle allait me faire l'amour en amazone. Je m'y vois déjà, je suis très excité. Clara se saisit de ma queue raide et commence à se caresser avec. Mon gland entrouvre les lèvres de Clara, je sens l'entrée de son vagin trempée, j'ai envie de mettre un coup de rein et la pénétrer, mais je n'en ai pas le droit, Clara me le rappelle avec bienveillance : "Non mon petit cocu, je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas encore ton tour, tu dois être patient"
"Mais j'ai très envie de ouer et me faire plaisir avec ta petite nouille de cocu"
Clara se frotte le long de ma verge en la bloquant par en dessous avec son autre main, mon gland s'enfonce un tout petit peu à chaque passage, c'est tellement doux, chaud et humide, je n'en peux plus.
Je tente de faire ralentir Clara, mais au contraire elle intensifie ses mouvements : "Alors ma lopette peut pas se retenir d'éjaculer ?"
Évidemment, j'explose directement, j'éjacule sur le clito tout gonflé de Clara, sur mon ventre et ses ses mains.
Elle secoue maintenant ma queue ramollie contre son clito souillé, elle tend son index plein de mon sperme et le met dans ma bouche, en étale sur ma barbe ... Je suce son doigt sans cacher mon plaisir, Clara vient maintenant me titiller l'anus, y rentre un doigt. Je rebande déjà, elle jouit rapidement, et me lance : "Bon ben j'ai plus envie de dormir moi, j'ai la pêche. Hi Hi hi !"
"C'est trop bien de me servir de toi comme d'un sex-toy, t'es un e bonne lopette mon chéri".
J'ai dormi un peu en me collant contre Clara, quel moment superbe !
par Nufil
@Nufil, ça ne me déplairait pas, ni d'ailleurs à mon ami @croclavie82 lol lol lol

Tout n'est qu'une question de volonté ;)
La mienne est dure :x
par Saxojaune
Nufil a écrit :
@Nufil, ça ne me déplairait pas, ni d'ailleurs à mon ami @croclavie82 lol lol lol

Tout n'est qu'une question de volonté ;)
La mienne est dure :x

J'ai remarqué également que ta volonté et longue, est épaisse ... lol lol lol
par Dionysos06
Ça s'appelle donc une “volonté“ quand l'engin est de cette taille ? J'appelle derechef l'Académie Française pour être mis dans le dictionnaire.
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :J'ai remarqué également que ta volonté et longue, est épaisse ... lol lol lol

Quand je pense que j'ai modifié le post pour le corriger lol lol lol

J'ai remarqué également que ta volonté est longue, et épaisse
par Nufil
Dionysos06 a écrit :Ça s'appelle donc une “volonté“ quand l'engin est de cette taille ? J'appelle derechef l'Académie Française pour être mis dans le dictionnaire.

Peut-être que l'un d'eux est ici lol
par Dionysos06
Qui sait ? On les dit immortels, donc ils doivent en théorie bander jusqu'à la fin des Temps :x
par Nufil
Dionysos06 a écrit :Qui sait ? On les dit immortels, donc ils doivent en théorie bander jusqu'à la fin des Temps :x

Alors que pourtant la petite mort est si douce
par croclavie82
Je vais aller faire un tour avec la lampe à UV dans la chambre d'amis :)

@Nufil ,tout est question d'envie et de timing ;)
par Nufil
croclavie82 a écrit :@Nufil ,tout est question d'envie et de timing ;)

L'envie n'est plus à démontrer 8-)
Il n'y a plus qu'à trouver le temps de prendre du bon temps :D
par Saxojaune
La fin des vacances ne signifie pas la fin du sourire de @MissSaxoJaune
IMG_20200817_105936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Nufil
Saxojaune a écrit :La fin des vacances ne signifie pas la fin du sourire de @MissSaxoJaune
IMG_20200817_105936.jpg

Vacances ou pas, ce sourire est contagieux :)
par Saxojaune
waheb55 a écrit :hummmmm en lisant ton recit j ai jouit deux fois merci

Wow je suis fier, de quel récit parles-tu ?
:oops: :oops: :oops:
par Dionysos06
Le sourire, certes, arme fatale des femmes ; mais leurs yeux aussi. Et sur ce forum, vos armes fatales, mesdames, laissent Mel Gibson très loin derrière (si j'ose dire).
par Saxojaune
lecavalier a écrit :L'ambiance durant cette rencontre devait avoir une sorte de latence coquine qui doit être magnifique à vivre pour un complice qui aurait eu le privilège d'y assister !

Nous avions nos filles avec nous, et pourtant, il y avait une atmosphère coquine, très sexuelle... Quel plaisir de voir nos femmes disserter à propos de leurs amants, tout en nous gratifiant de poses et de petites exhibes régulières ! :)
Quel plaisir d'envisager ensembles quelles projets coquins nous pourrions faire !!!
Quel plaisir de partager des plaisir de cocus avec un pote qui sait exactement de quoi on parle !
par Nufil
Quel plaisir d'envisager ensembles quelles projets coquins nous pourrions faire !!!

Nous avons hâte de les découvrir ;)
par Saxojaune
Nufil a écrit :Nous avons hâte de les découvrir

Moi j'ai hâte de redécouvrir ça
IMG_20200817_154048.jpg

Screenshot_20200817_153917.jpg

Screenshot_20200816_111239.jpg

Screenshot_20200809_134115.jpg

En fait j'ai surtout hâte d'entendre toutes ces images :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
C'est exactement le slogan de Fantasia : “Écoutez les images, regardez la musique“. Et Clara, faisant des vocalises, quel spectacle !
par Saxojaune
Clara en mode détente. Détente sexy, mais détente quand même :)
IMG_20200817_181510.jpg
par MissSaxoJaune
Ce matin, d'humeur coquine, j'ai envie de jouer avec ma lopette.
Je lui tourne autour, l'excite, l'embrasse partout... Ses mains parcourent mes jambes, ses lèvres embrassent mes seins... Je ne mets pas longtemps à être très excitée ! lol
Mais je n'oublie pas les fessées que mon cocu attend... Je saisi notre laisse en cuir et après l'avoir mis dans une position de soumission, je commence à lui administrer sa punition... J'applique les conseils reçus récemment, ses fesses rougissent... Plus elles deviennent rouge et plus j'ai envie de me faire prendre. Je lui demande de compter les coups mais il se trompe et en reprendra 5 de plus ! 55 clacs de cuir sur ces 2 petites fesses de lopette ! :x
IMG_20200818_094245.jpg

IMG_20200818_094357.jpg

IMG_20200818_094325.jpg

Je prends quelques clichés de mon œuvre, la plus belle depuis que nous avons commencé cette pratique, puis je lui baisse son boxer en dentelle violette jusqu'au cheville et dirige sa main vers mon entrejambe trempé. Je lui dit "ah si j'avais un amant maintenant.... J'adorerai qu'il me prenne, une bonne queue m'aurait fait du bien !" mon cocu me doigte et me leche avec fougue. Je lui avoue un de mes fantasme juste avant de jouir....
Sa cage semble très petite ce matin! :x

Une bonne journée commence.... :)
par Saxojaune
Nufil a écrit :Il ne reste plus qu'à corriger le cocu devant un amant pour combler cette envie de queue :x

Sur le moment elle aurait vraiment voulu avoir la queue d'un amant pour la faire jouir. J'ai fait de mon mieux comme je pouvais, pendant qu'elle me disait : "Hummm si un amant me prenait maintenant sous tes yeux avec tes fesses rougies alors que tu m'as préparé comme ça.... Hummmm....
IMG_20200818_102456.jpg

"Si tu n'étais pas en cage mon cocu ..."
"Ah non, tu ne tiendrais pas 2 secondes, non j'ai besoin d'une vraie queue bien virile pas de ta nouille de cocu"
IMG_20200818_102525.jpg

Un orgasme qui me laisse le bout de la cage bien humide...
IMG_20200818_103137.jpg

Merci ma Reine :)
  • 1
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée