- 18 août 2020, 11:03
Sur le moment elle aurait vraiment voulu avoir la queue d'un amant pour la faire jouir. J'ai fait de mon mieux comme je pouvais, pendant qu'elle me disait : "Hummm si un amant me prenait maintenant sous tes yeux avec tes fesses rougies alors que tu m'as préparé comme ça.... Hummmm....
"Si tu n'étais pas en cage mon cocu ..."
"Ah non, tu ne tiendrais pas 2 secondes, non j'ai besoin d'une vraie queue bien virile pas de ta nouille de cocu"
Un orgasme qui me laisse le bout de la cage bien humide...
Merci ma Reine
Nufil a écrit :Il ne reste plus qu'à corriger le cocu devant un amant pour combler cette envie de queue
Sur le moment elle aurait vraiment voulu avoir la queue d'un amant pour la faire jouir. J'ai fait de mon mieux comme je pouvais, pendant qu'elle me disait : "Hummm si un amant me prenait maintenant sous tes yeux avec tes fesses rougies alors que tu m'as préparé comme ça.... Hummmm....
"Si tu n'étais pas en cage mon cocu ..."
"Ah non, tu ne tiendrais pas 2 secondes, non j'ai besoin d'une vraie queue bien virile pas de ta nouille de cocu"
Un orgasme qui me laisse le bout de la cage bien humide...
Merci ma Reine

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »