Oui j'ai très envie d'en parler, mais quand j'ai posté ce récit tout à l'heure, nous terminions le trajet de retour de chez les
@croclavie82 et avec les yeux de notre fille au derrière mon épaule, ce n'était pas propice aux confidences intimes

Je vais revenir sur ce moment, c'est sûr.
Hier, après-midi, un peu pompette et très coquine, Clara m'emmène faire une sieste tardive. Nous partons dans la chambre d'amis des
@croclavie82 et Clara me fait un strip-tease aussi drôle que sexy (partagé ce matin), et elle me rejoint dans le lit en tenue d'Eve. Lorsqu'elle aperçoit ma queue tendue qui sort de mon string jaune, elle se penche dessus et lui parle tout tendrement : "oh la petite queue de mon cocu qui s'excite dans son string de lopette, c'est mignon !!!"
Je suis sur le dos, Clara m'enjambe comme si elle allait me faire l'amour en amazone. Je m'y vois déjà, je suis très excité. Clara se saisit de ma queue raide et commence à se caresser avec. Mon gland entrouvre les lèvres de Clara, je sens l'entrée de son vagin trempée, j'ai envie de mettre un coup de rein et la pénétrer, mais je n'en ai pas le droit, Clara me le rappelle avec bienveillance : "Non mon petit cocu, je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas encore ton tour, tu dois être patient"
"Mais j'ai très envie de ouer et me faire plaisir avec ta petite nouille de cocu"
Clara se frotte le long de ma verge en la bloquant par en dessous avec son autre main, mon gland s'enfonce un tout petit peu à chaque passage, c'est tellement doux, chaud et humide, je n'en peux plus.
Je tente de faire ralentir Clara, mais au contraire elle intensifie ses mouvements : "Alors ma lopette peut pas se retenir d'éjaculer ?"
Évidemment, j'explose directement, j'éjacule sur le clito tout gonflé de Clara, sur mon ventre et ses ses mains.
Elle secoue maintenant ma queue ramollie contre son clito souillé, elle tend son index plein de mon sperme et le met dans ma bouche, en étale sur ma barbe ... Je suce son doigt sans cacher mon plaisir, Clara vient maintenant me titiller l'anus, y rentre un doigt. Je rebande déjà, elle jouit rapidement, et me lance : "Bon ben j'ai plus envie de dormir moi, j'ai la pêche. Hi Hi hi !"
"C'est trop bien de me servir de toi comme d'un sex-toy, t'es un e bonne lopette mon chéri".
J'ai dormi un peu en me collant contre Clara, quel moment superbe !