Comment décrire ce week-end... C'était incroyable !
Depuis le vendredi soir c'était déjà l'excitation ! L'arrivée des Crocs est toujours un moment génial. On décide d'être très sages, de préparer l'organisation du samedi. On se couche pas trop tard, après quelques verres et quelques fou rires. Le samedi matin passe tranquillement, les cocus vont faire les courses et
@MissCroclavie et moi nous préparons tranquillement. L'après midi est consacré à faire les boutiques, l'esthéticienne, se balader tranquille pendant que les cocus organisent la maison.
@Nufil arrive vers 17h,
@Viking93 est également dans le train et arrivera 30 min après.
@MissCroclavie et moi décidons d'aller les chercher. Le bar devant la gare nous voit venir 2 fois sauter au cou de ces 2 hommes, tellement contentes de leur arrivée.
A la maison, nous prenons un café pour se détendre et pour certains faire connaissance.
@Viking93 et
@MissCroclavie ne tardent pas à s'éclipser, sous nos regards amusés et complices. Enfin ces 2 la se retrouvent !
@Archer arrive peu après, accompagné de sa charmante moitié qui ne pourra malheureusement pas rester avec nous pour la soirée. On se boit un coup, et les autres invités arrivent les uns après les autres. Les regards de
@Nufil ne tardent pas à me titiller et nous montons également, lorsque
@Viking93 et
@MissCroclavie redescendent.
Le ballet commence !
Arrivés dans la chambre, je suis tellement excitée que je mes vêtements volent en 10 secondes,
@Nufil en fait de même, nous nous retrouvons nus, excités, nos corps se frôlent, se frottent, les retrouvailles sont intenses... Il me doigte quelques instants mais j'ai tellement envie de lui, de le sentir me pénétrer, que je lui demande de me prendre très rapidement. La porte s'entrouvre au même instant, mon cocu apparaît discretement pour s'asseoir dans un coin de la chambre et admirer le spectacle.
Nos corps s'emmêlent, sa grosse queue me pénètre doucement. Je gémis, me tortille. Les va et viens s'accélèrent, nos regards se plongent l'un dans l'autre, je crie, je joui.
L'intensité de ce premier round, couplé aux invités que je n'ai pas tous vus encore en bas en train de discuter et à mon cocu qui n'a pu se retenir d'ejaculer au bout du lit, fi t de ce moment un moment incroyable. Mon cocu redescend, pendant que nous faisons un petit câlin tendre pour nous remettre de nos émotions. Quand nous redescendons, tout à l'air normal, les invités boivent un verre, discutent et nous accueillent avec un grand sourire.