- 04 oct. 2020, 13:45
quelle douce soirée a du passer ta miss le tête pleines de souvenirs dans votre lit conjugal
Saxojaune a écrit :Clara qui a déjà fait l'amour plusieurs fois avec Abel décide d'aller faire un tour dans la chambre avec Ben.
Quel plaisir de la voir sans inhibition, libre de faire tout ce qu'elle veut sans craindre le jugement, librement et tout naturellement.
Ben s'est rapproché petit à petit, Clara ne résiste pas ...
Dans la chambre, il donne libre court à sa nature dominante. Clara joue le jeu avec application, elle s'applique à faire tout ce qu'il lui demande. En échange, il la fera jouir de plusieurs manières, jusqu'à l'épuisement de ma chérie![]()
![]()
Clara et Ben commencent à bien se connaître, c'est la quatrième fois qu'ils coquinent tous les deux.
Une série d'orgasme qui a perturbé les galipettes de @MissCroclavie un étage au dessus![]()
quelle douce soirée a du passer ta miss le tête pleines de souvenirs dans votre lit conjugal

http://www.forum-candaulisme.fr/on-se-lance-t67878.html
candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...
candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...