©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 458
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 815
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2463180
Saxojaune a écrit :Clara qui a déjà fait l'amour plusieurs fois avec Abel décide d'aller faire un tour dans la chambre avec Ben.
Quel plaisir de la voir sans inhibition, libre de faire tout ce qu'elle veut sans craindre le jugement, librement et tout naturellement.
Ben s'est rapproché petit à petit, Clara ne résiste pas ...
IMG_20200930_082046.jpg

Dans la chambre, il donne libre court à sa nature dominante. Clara joue le jeu avec application, elle s'applique à faire tout ce qu'il lui demande. En échange, il la fera jouir de plusieurs manières, jusqu'à l'épuisement de ma chérie :x :x
Screenshot_20201004_114244.jpg

Clara et Ben commencent à bien se connaître, c'est la quatrième fois qu'ils coquinent tous les deux.
Screenshot_20201004_114322.jpg

Une série d'orgasme qui a perturbé les galipettes de @MissCroclavie un étage au dessus lol
Screenshot_20201004_114403.jpg

quelle douce soirée a du passer ta miss le tête pleines de souvenirs dans votre lit conjugal :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2463209
Des photos, des photos :oops:
Quel délicieux moment avez vous dû passer tous ensemble.
N'hésitez pas à partager récits, anecdotes et photos...
Merci.

Sparte.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2463212
Saxojaune a écrit :
Screenshot_20201004_114322.jpg

Une série d'orgasme qui a perturbé les galipettes de @MissCroclavie un étage au dessus lol
Screenshot_20201004_114403.jpg


Perturbée pas du tout !!!!
Ravie que je ne sois pas toute seule à faire des galipettes :oops: :) :x :) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463231
IMG_20201004_094725.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2463241
Welcome to the Hotel Clara
Such a lovely place (such a lovely place)
Such a lovely face
Plenty of room at the Hotel Clara
Any time of year (any time of year)
You can find it here
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463242
Pom podom pom pom pom
Welcome to the hotel Clara ...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2463244
J'adore cette chanson ; d'autant qu'elle se chanson par "you can never leave".
Et qui voudrait quitter cette fente brûlante gorgée de désir et de plaisir ?
par Nufil
#2463257
De nouvelles idées de @MissCroclavie et @MissSaxoJaune ? J'ai hâte :x

C'était un superbe moment de complicité :D
Et c'est vraiment génial de voir que pour vous aussi :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463267
Oui il est question de jacuzzi et de jeunes amants je crois ...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2463358
Comment décrire ce week-end... C'était incroyable !
Depuis le vendredi soir c'était déjà l'excitation ! L'arrivée des Crocs est toujours un moment génial. On décide d'être très sages, de préparer l'organisation du samedi. On se couche pas trop tard, après quelques verres et quelques fou rires. Le samedi matin passe tranquillement, les cocus vont faire les courses et @MissCroclavie et moi nous préparons tranquillement. L'après midi est consacré à faire les boutiques, l'esthéticienne, se balader tranquille pendant que les cocus organisent la maison.
@Nufil arrive vers 17h, @Viking93 est également dans le train et arrivera 30 min après. @MissCroclavie et moi décidons d'aller les chercher. Le bar devant la gare nous voit venir 2 fois sauter au cou de ces 2 hommes, tellement contentes de leur arrivée.
A la maison, nous prenons un café pour se détendre et pour certains faire connaissance. @Viking93 et @MissCroclavie ne tardent pas à s'éclipser, sous nos regards amusés et complices. Enfin ces 2 la se retrouvent ! @Archer arrive peu après, accompagné de sa charmante moitié qui ne pourra malheureusement pas rester avec nous pour la soirée. On se boit un coup, et les autres invités arrivent les uns après les autres. Les regards de @Nufil ne tardent pas à me titiller et nous montons également, lorsque @Viking93 et @MissCroclavie redescendent.
Le ballet commence ! lol
Arrivés dans la chambre, je suis tellement excitée que je mes vêtements volent en 10 secondes, @Nufil en fait de même, nous nous retrouvons nus, excités, nos corps se frôlent, se frottent, les retrouvailles sont intenses... Il me doigte quelques instants mais j'ai tellement envie de lui, de le sentir me pénétrer, que je lui demande de me prendre très rapidement. La porte s'entrouvre au même instant, mon cocu apparaît discretement pour s'asseoir dans un coin de la chambre et admirer le spectacle.
Nos corps s'emmêlent, sa grosse queue me pénètre doucement. Je gémis, me tortille. Les va et viens s'accélèrent, nos regards se plongent l'un dans l'autre, je crie, je joui.
L'intensité de ce premier round, couplé aux invités que je n'ai pas tous vus encore en bas en train de discuter et à mon cocu qui n'a pu se retenir d'ejaculer au bout du lit, fi t de ce moment un moment incroyable. Mon cocu redescend, pendant que nous faisons un petit câlin tendre pour nous remettre de nos émotions. Quand nous redescendons, tout à l'air normal, les invités boivent un verre, discutent et nous accueillent avec un grand sourire. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2463368
Quel plaisir de lire ton retour, @MissSaxoJaune.
Quelle assurance que de descendre tranquillement retrouver vos invités après avoir fait l'amour avec ton amant.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2463374
Clara redescend après avoir fait l'amour avec Abel. Elle câline son cocu alors que l'amant, derrière nous, boit un coup bien mérité

Voila une photo sympathique d'un couple qui change du tout au tout en lisant tes mots qui l'accompagnent.

J'ai caché (sans le vouloir) une information importante à Clara,

Acte manqué?

après concertation avec les amis @MissCroclavie et @croclavie82, me voilà encagé et pluggé pour le week-end avec les fesses qui devraient piquer sévère ce soir

Je vois que tu peux compter sur les amis pour la solidarité. :x

Et @Saxojaune est modeste, il jour très bien de la guitare qu'il nous a fait écouter.

Depuis qu'on peut lire les post de @Saxojaune, on sait qu'il a une certaine dextérité dans les doigts. Clara en profite bien.

Quel plaisir de la voir sans inhibition, libre de faire tout ce qu'elle veut sans craindre le jugement, librement et tout naturellement.

Voila qui confirme mon post "réponse" à Clara plus haut.

Dans la chambre, il donne libre court à sa nature dominante. Clara joue le jeu avec application, elle s'applique à faire tout ce qu'il lui demande.

Clara profite des attitudes différentes de ses amants pour en tirer un maximum de plaisir tout en leur en donnant.

Une série d'orgasme qui a perturbé les galipettes de @MissCroclavie un étage au dessus

Je crois qu'il doit en falloir un peu plus pour perturber @MissCroclavie. Sauf si elle entend et qu'elle doit rester sage. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463376
sergio a écrit :e crois qu'il doit en falloir un peu plus pour perturber @MissCroclavie. Sauf si elle entend et qu'elle doit rester sage.

@MissCroclavie m'a répondu directement après ce post en privé : "Je n'ai pas été perturbée du tout !!"
Il faudrait un post entier dédié à l'amitié de nos @MissCroclavie et @MissSaxoJaune, on dirait des soeurs, des amies d'enfance, j'adore les voir toutes les deux.
Et, la complicité que j'ai avec @croclavie82 est également immense, elle dépasse les limites :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463377
sergio a écrit :Quel plaisir de lire ton retour, @MissSaxoJaune.
Quelle assurance que de descendre tranquillement retrouver vos invités après avoir fait l'amour avec ton amant.

La deuxième partie est déjà écrite dans le smartphone de MissSaxojaune, j'ai hâte de le lire, tant la nuit a été épique !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463378
Clara en mode travail ...
Bon courage à tous pour ce lundi tout gris, pour cette nouvelle semaine.
IMG_20201005_083334.jpg

Elle m'a laissé encore puni dans ma cage ce matin. Non que je n'ai pas été sage mais pour le simple plaisir de porter la clé au bureau.
Cela me convient bien, j'aime lui être soumis, j'ai pris un grand plaisir à être ce genre de cocu ces derniers jours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463379
fundus a écrit :Je parle de la dernière photo ,qui a fait Ça :oops: :cuck:

Lundi dernier, Clara, toujours excitée de son weekend s'est débrouillée pour que j'éjacule sur sa toison. On voit sur la photo que je n'ai pas tout bien nettoyé, sans doute parce que Clara a joui trop vite :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463380
freebedon a écrit :Des que j ai cette photo ma langue est sorti toutz seule de ma bouche ...est ce un signe ?

Je pense que c'est un signe de bonne santé pour toi, mentale et physique lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2463403
MissSaxoJaune a écrit :Comment décrire ce week-end... C'était incroyable !

Quand nous redescendons, tout à l'air normal, les invités boivent un verre, discutent et nous accueillent avec un grand sourire. :cuck:


Merci pour ton récit @MissSaxoJaune , oui incroyable et normal, tout le charme du Candaulisme :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2463565
:-(((
Saxojaune a écrit :.....@MissCroclavie m'a répondu directement après ce post en privé : "Je n'ai pas été perturbée du tout !!"
Il faudrait un post entier dédié à l'amitié de nos @MissCroclavie et @MissSaxoJaune, on dirait des soeurs, des amies d'enfance, j'adore les voir toutes les deux.
Et, la complicité que j'ai avec @croclavie82 est également immense, elle dépasse les limites :x

0=) <3 :) les saxos !!!!
C est vrai que nous avons une relation spéciale toutes les 2 voir tous les 4. Nous sommes sur les mêmes ondes sans "jalousie", nous sommes complémentaires. Le bonheur de l une fait le bonheur de l autre. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463567
ah oui, sans jalousie, votre bonheur est communicatif :)
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2463571
MissCroclavie a écrit ::-(((
Saxojaune a écrit :.....@MissCroclavie m'a répondu directement après ce post en privé : "Je n'ai pas été perturbée du tout !!"
Il faudrait un post entier dédié à l'amitié de nos @MissCroclavie et @MissSaxoJaune, on dirait des soeurs, des amies d'enfance, j'adore les voir toutes les deux.
Et, la complicité que j'ai avec @croclavie82 est également immense, elle dépasse les limites :x

0=) <3 :) les saxos !!!!
C est vrai que nous avons une relation spéciale toutes les 2 voir tous les 4. Nous sommes sur les mêmes ondes sans "jalousie", nous sommes complémentaires. Le bonheur de l une fait le bonheur de l autre. :) :) :)

Peut'et' qu'on appellerio aco de la compersiou
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2463593
Dans le salon, tous les invités ne sont pas encore arrivés. @curieuxCandau arrive avec @misscurieuxcandau et @Mattweu78 quelques minutes plus tard, chargés de rhum, menthe, Pina colada ! Ils sont arrivés tard et on se demande ce qui a pu les retarder sur le trajet ces 3 la... lol @curieuxCandau se met à une table, et commence à faire des mojitos pour tout le monde. Ben se fera attendre jusqu'à 20h30. Tout le monde est détendu, rigole, grignotte, boit. Les petits regards coquins traversent la pièce, les cocus sont aux anges, les cocufieuses aussi ! :x @MissCroclavie disparaît de nouveau avec @Viking93 , et @croclavie82 reste un moment avec nous, à discuter. La grosse voix de @Viking93 ne tarde pas à se faire entendre du haut des escaliers pour appeler le cocu !
@Nufil et moi remontons de nouveau dans la chambre pour un deuxième round. Cette fois, nous prenons un peu plus le temps, ses doigts se balladent sur mon corps et rentrent dans ma chatte toute humide et chaude de désir. Encore une fois, mon cocu rentre discretement, pour ne pas nous déranger et observer le spectacle. Les doigts de @nufil me procurent un plaisir intense, je me sens tellement excitée, ses lèvres se posent sur mon cou, mes seins, ses doigts vont plus vite, plus fort, je sens sa peau tout le long de mon corps, ses doigts me feront jouir d'une manière tellement intense que mes cris raisonnent dans toute la maison ! J'en tremble de plaisir ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463597
Je me permets d'illustrer avec une photo déjà postée la semaine dernière. Mais je la trouve tellement excitante qu'elle mérite bien d'être postée deux fois :)
IMG_20200930_155230.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2463601
MissSaxoJaune a écrit :Tout le monde est détendu, rigole, grignotte, boit. Les petits regards coquins traversent la pièce, les cocus sont aux anges, les cocufieuses aussi ! :x :
des éclairs que l'on ne trouve pas dans les alertes météo.

Pourtant ils declenchent des orages de plaisirs dans les esprits des maris amants et amantes
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 05 oct. 2020, 20:31, modifié 1 fois.
  • 1
  • 458
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée