©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 815
par Ericlu
MissSaxoJaune a écrit :Non, non, pas de sodomie envisagée, juste l'envie de jouer avec mon cocu :x

Et vous êtes très joueurs lol :cuck:
par Saxojaune
Ericlu a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :Non, non, pas de sodomie envisagée, juste l'envie de jouer avec mon cocu :x

Et vous êtes très joueurs lol :cuck:

Merci, nous sommes de plus en plus joueurs j'ai l'impression
Mais, quel est cet avatar @Ericlu ? ça fait une drôle d'impression :???:
par Ericlu
Saxojaune a écrit :
Ericlu a écrit :Et vous êtes très joueurs lol :cuck:

Merci, nous sommes de plus en plus joueurs j'ai l'impression
Mais, quel est cet avatar @Ericlu ? ça fait une drôle d'impression :???:

Tu préfères celui-ci ? lol
par Saxojaune
Que mettre pour revenir chez Abel ce soir ?
En dessous, on varie un peu...
IMG_20201006_222214.jpg

Une tenue donnée la semaine dernière par @MissCroclavie, parfait !
IMG_20201006_222733.jpg

Je crois que ça a eu un bon effet sur son amant
IMG_20201006_222147.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Clara, telle une égérie du Moulin Rouge de la grande époque. de quoi faire tourner les pales du désir d'Abel.
par sergio
@MissCroclavie a un gout de choix et @MissSaxoJaune la porte très bien.
par Saxojaune
Libertinjoueur91 a écrit :Magnifique Clara totalement épanouie.
L’amant a t il été à la hauteur de cette tenue ?

Oui bien sûr, c'était @Nufil, il est toujours au top et adorable !
par Saxojaune
Libertinjoueur91 a écrit :Bravo au très chanceux @Nufil
Le cocu était il présent et a t’il pris son plaisir également ?
Oui, j'étais présent et j'adore voir Clara avec ses amants préférés, entre rire, sexe et câlins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer :)
par leloup44
Bien sûr que la tenue est superbe mais Clara a-t-elle besoin de cela pour nous faire rêver ? Cette tenue exacerbe sa sensualité
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Clara, telle une égérie du Moulin Rouge de la grande époque. de quoi faire tourner les pales du désir d'Abel.

Coïncidences ou non, nous sommes très amateurs des peintures de Toulouse-Lautrec, il se trouve qu'il a vécu dans la maison voisine de la notre aussi :)
La référence au Moulin Rouge, je la prends, et je la garde avec moi, merci <3 <3 <3
par Saxojaune
Après cette folle soirée d'il y a dix jours, Clara a eu du mal à s'en remettre et trouver assez d'énergie pour coquiner. Elle voulait que ce soit avec @Nufil et c'est donc hier soir qu'il nous a reçu dans son appartement parisien.
Clara est de retour du bureau à 18h30, cela lui laisse du temps pour se détendre puis se faire belle pour son bel amant. La route se passe bien, on a nos repères et je suis assez détendu en conduisant ma chérie, mais @MissSaxoJaune est un peu stressée, elle a vraiment envie de plaire à Abel et la tension sexuelle est grande dans la voiture. On arrive vers 21 heures, je suis immédiatement saisi par la vision de leurs retrouvailles, j'adore voir les relations se développer et s'enrichir.
Nous n'avons pas l'intention de rentrer au milieu de la nuit, un de nos objectifs et de ne pas trainer pour passer à l'horizontale :x ça tombe bien, Clara est déjà excitée depuis le matin ...
J'ai eu tout loisir de prendre photos et vidéos, comme d'habitude j'essaierai de partager les images les plus marquantes :)
Merci à toi @Nufil, tu es vraiment adorable et tu nous apportes beaucoup de plaisir :)
par Dionysos06
La complicité de Clara et Abel est un vrai bonheur. Toi aux premières loges tu dois être le plus heureux des cocus.
Je suis comme vous, je suis fan de Toulouse Lautrec.
par Saxojaune
sergio a écrit :@MissCroclavie a un gout de choix et @MissSaxoJaune la porte très bien.

D'ailleurs, @MissCroclavie pourquoi t'en es-tu séparé de ce haut ? Je suis sûr qu'il est très sexy aussi sur toi :)
Au retour, Clara l'a remis sans rien en dessous, la transparence et ses petits seins qui pointent, c'était superbe :)
par Ericlu
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :@MissCroclavie a un gout de choix et @MissSaxoJaune la porte très bien.

D'ailleurs, @MissCroclavie pourquoi t'en es-tu séparé de ce haut ? Je suis sûr qu'il est très sexy aussi sur toi :)
Au retour, Clara l'a remis sans rien en dessous, la transparence et ses petits seins qui pointent, c'était superbe :)

Parce que @MissCroclavie doit avoir envie de profiter de la vue de @MissSaxoJaune dans ce petit haut ? lol.
@Saxojaune tu as déjà été fait cocu par une cocufieuse :oops: :cuck:
par Saxojaune
@Ericlu non, Clara n'est pas bi et n'a pas d'envie de ce côté là. Après, il ne faut jamais dire jamais et avec @MissCroclavie encore moins :cuck:
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :@Ericlu non, Clara n'est pas bi et n'a pas d'envie de ce côté là. Après, il ne faut jamais dire jamais et avec @MissCroclavie encore moins :cuck:

C est sure qu il ne faut jamais dire jamais. :)
Entre Clara et moi, il n y a une aucune ambiguïté sur ce plan là ni sur les autres d ailleurs. Nous discutons longuement toutes les deux pour connaître les envies de chacune et ne pas faire d impair et mettre l une ou l autre dans l embarras.
@MissSaxoJaune :) <3
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Nous discutons longuement toutes les deux pour connaître les envies de chacune et ne pas faire d impair et mettre l une ou l autre dans l embarras

un vrai petit couple <3
c'est mignon :oops:
par Mattweu78
Ces images des retrouvailles de Clara avec Abel sont particulièrement jolies...
On peut y sentir de la tendresse, du désir, un joli désir qui n'est pas que physique...
J'aime cette sensation, cette magie des corps et du cœur...
J'aime quand de jolis sentiments viennent agrémenter de la plus belle des manières une rencontre des plus torrides...
J'y ai pris goût récemment, c'est très addictif et tellement bon...
Merci pour les jolis baisers de la soirée !!!
Des souvenirs magnifiques...
par Saxojaune
Clara se détend rapidement grâce aux tendres assauts d'Abel...
Screenshot_20201007_170306.jpg

Les baisers de font plus profonds et langoureux...
Screenshot_20201007_170104.jpg

Clarz commence à devenir bouillante. Debout devant le lit, je ne perds rien du spectacle, j'ai envie que ça dure encore et encore...
Elle lui dit qu'elle a très envie de lui, elle l'embrasse, ils se regardent et se sourient.
Screenshot_20201007_170153.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PhilLing
@Saxojaune

Sujet : Clara se lache

Saxojaune a écrit :Clara se détend rapidement grâce aux tendres assauts d'Abel...
Screenshot_20201007_170306.jpg

Les baisers de font plus profonds et langoureux...
Screenshot_20201007_170104.jpg

Clarz commence à devenir bouillante. Debout devant le lit, je ne perds rien du spectacle, j'ai envie que ça dure encore et encore...
Elle lui dit qu'elle a très envie de lui, elle l'embrasse, ils se regardent et se sourient.
Screenshot_20201007_170153.jpg

Abel à l'assaut de la belle ;-)
  • 1
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée