- 06 oct. 2020, 20:04
Non, non, pas de sodomie envisagée, juste l'envie de jouer avec mon cocu 

MissSaxoJaune a écrit :Non, non, pas de sodomie envisagée, juste l'envie de jouer avec mon cocu
Ericlu a écrit :MissSaxoJaune a écrit :Non, non, pas de sodomie envisagée, juste l'envie de jouer avec mon cocu
Et vous êtes très joueurs![]()
Saxojaune a écrit :Ericlu a écrit :Et vous êtes très joueurs![]()
Merci, nous sommes de plus en plus joueurs j'ai l'impression
Mais, quel est cet avatar @Ericlu ? ça fait une drôle d'impression
Libertinjoueur91 a écrit :Magnifique Clara totalement épanouie.
L’amant a t il été à la hauteur de cette tenue ?
Libertinjoueur91 a écrit :Bravo au très chanceux @NufilOui, j'étais présent et j'adore voir Clara avec ses amants préférés, entre rire, sexe et câlins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer
Le cocu était il présent et a t’il pris son plaisir également ?
Dionysos06 a écrit :Clara, telle une égérie du Moulin Rouge de la grande époque. de quoi faire tourner les pales du désir d'Abel.
sergio a écrit :@MissCroclavie a un gout de choix et @MissSaxoJaune la porte très bien.
Saxojaune a écrit :sergio a écrit :@MissCroclavie a un gout de choix et @MissSaxoJaune la porte très bien.
D'ailleurs, @MissCroclavie pourquoi t'en es-tu séparé de ce haut ? Je suis sûr qu'il est très sexy aussi sur toi
Au retour, Clara l'a remis sans rien en dessous, la transparence et ses petits seins qui pointent, c'était superbe
Jul57 a écrit :Il lui va très bien, ce haut !
Saxojaune a écrit :@Ericlu non, Clara n'est pas bi et n'a pas d'envie de ce côté là. Après, il ne faut jamais dire jamais et avec @MissCroclavie encore moins
MissCroclavie a écrit :Nous discutons longuement toutes les deux pour connaître les envies de chacune et ne pas faire d impair et mettre l une ou l autre dans l embarras
Saxojaune a écrit :Clara se détend rapidement grâce aux tendres assauts d'Abel...
Les baisers de font plus profonds et langoureux...
Clarz commence à devenir bouillante. Debout devant le lit, je ne perds rien du spectacle, j'ai envie que ça dure encore et encore...
Elle lui dit qu'elle a très envie de lui, elle l'embrasse, ils se regardent et se sourient.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée