- 07 oct. 2020, 18:22
@PhilLing c'est l'Abel équipe 

« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
MissCroclavie a écrit :Saxojaune a écrit :@Ericlu non, Clara n'est pas bi et n'a pas d'envie de ce côté là. Après, il ne faut jamais dire jamais et avec @MissCroclavie encore moins
C est sure qu il ne faut jamais dire jamais.![]()
Entre Clara et moi, il n y a une aucune ambiguïté sur ce plan là ni sur les autres d ailleurs. Nous discutons longuement toutes les deux pour connaître les envies de chacune et ne pas faire d impair et mettre l une ou l autre dans l embarras.
@MissSaxoJaune![]()
Dionysos06 a écrit :Vue son attitude relâchée, je suppose que la première ronde avec Abel dut être bien intense.
Saxojaune a écrit :Je reviendrai pour vous montrer quelques exercices d'étirement chers à notre amie @MissCouple91
Saxojaune a écrit : ... Quelques frequenciers pour Clara et notre vie de couple tranquille et feutrée.je ne peux m'enlever de la tête la proposition et la défense de sa définition par un académicien du terme fréquencier
Saxojaune a écrit : ... Alors je continue de vivre notre rêve.c'est cette phrase prononcé les yeux dans les yeux par son amant en pleine foule qui a décidé grandement Candice de basculer dans le vide de ses bras
Saxojaune a écrit : ...C'est cette bulle .... qu'il m'incombe de défendre.nous le devons tous, pour soi, pour Elles, pour nous tous
Saxojaune a écrit :Si on supprimait l'académie, notre langue pourrait s'enrichir plus rapidement.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée