- 11 oct. 2020, 20:02
Tu es une vraie diablesse @MissCroclavie !
quel plaisir pour ton cocu !

nous sommes très amateurs des peintures de Toulouse-Lautrec,
Debout devant le lit, je ne perds rien du spectacle, j'ai envie que ça dure encore et encore...
Comme tu dis @MissCroclavie , il ne faut jamais dire jamais. une amie ayant expérimenté les deux genres m'a dit un jour : "l'amour, le désir ne viennent pas du genre mais dans ce qu'on perçoit de l'autre". Je n'ai jamais vraiment été attirée par les femmes mais je rejoins ce qu'elle m'a dit. Très proche d'elle, je pourrais me laisser aller.
[Peut-être qu'on fait transparaître une certaine routine. Nos récits se succèdent et se ressemblent certainement mais je peux vous dire que chaque rencontre conserve une saveur inédite pour moi. Je n'aurais pas besoin de plus pour mon équilibre. Quelques frequenciers pour Clara et notre vie de couple tranquille et feutrée./quote]
@Saxojaune, il n'y a aucune routine pour moi à lire vos rencontres (ou celles d'autres couples). C'est toujours un plaisir et ça me permet de patienter que cela se reproduise pour nous. Merci de nous les faire partager par les mots et les photos.On appelle ça des préliminaires, mais franchement je ne vois pas pourquoi, l'orgasme s'en foutait lui, il est venu quand même...
Peu importe les mots tant que l'efficacité est la.J'ai juste du sourire quand j'ai vu passer ceci sur mon fil Twitter...
Quant à la langue française, ses pires ennemis sont maints Français (et Françaises) qui emploient à tort et à travers des anglicismes insupportables, souvent en étant nuls en anglais, et massacrent la grammaire. Ils sont pour moi plus nocifs que les quarante académiciens.
sergio a écrit :Pas le moins coquin des peintres, est-ce une raison pour qu'il vous intéresse?
Certains vêtements qu'elle ne voulait plus porter ont atterri dans mon placard. Quelques culottes, collants et même un robe !
Clara a bien travaillé les jambes et les abdos cette semaine. Peut-être que ce soir, la séance sera plus dédiée aux fessiers
Ni elle ni aucune femme d'ailleurs, sauf des horreurs comme "hétaïre grandiose et sensuelle aux formes épanouies qui donnent le vertige et excite mes neurones pris dans le tourbillon du désir". Bon, mais c'est limite.
Douce torture comme ceci
Saxojaune a écrit :On vous fera une petite surprise en photo tout à l'heure
Saxojaune a écrit :
Hier on a eu le temps de faire du vide dans la garde robe de Madame.
Certains vêtements qu'elle ne voulait plus porter ont atterri dans mon placard. Quelques culottes, collants et même un robe !
Saxojaune a écrit :Pour tout avouer, à chaque fois que je vois Clara enfiler des bas, je trouve ça très sexy, mais elle ne veut pas de photos dans ces moments là, pour elle ce n'est pas glamour.
Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai.
Saxojaune a écrit :... à chaque fois que je vois Clara enfiler des bas, je trouve ça très sexy, mais elle ne veut pas de photos ... Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai.reste plus qu'à lui proposer de lui enfiler toi même et t'organiser pour les photos
Notre boutique candauliste 100% sécurisée