©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • 815
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2466136
Quel délice de contempler la Belle Clara, même détendue et "sage" elle reste toujours partante pour te permettre de te faire plaisir...sans pénétration tout de même ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466164
Superbe Clara. Ton sourire est un vrai bonheur quotidien et cette photo avec Toulouse-Lautrec une vraie pépite
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2466173
Pour tout avouer, à chaque fois que je vois Clara enfiler des bas, je trouve ça très sexy, mais elle ne veut pas de photos dans ces moments là, pour elle ce n'est pas glamour.

Et pourtant. Combien d'hommes trouvent cela si sexy, excitant, beau, etc......

Un extrait de film me vient en tête. "Les démons de Jesus" de Bernie Bonvoisin. La belle Nadia Fares enfilant ses bas, attachant ses jarretelles sur la musique de Janis Joplin.
C'est certainement l'un de mes meilleurs souvenirs de cinéma.

Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai.

Je n'ai aucun doute et tu seras certainement épaulé par les amants de ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2466181
Je prends en photo régulièrement miss en train de mettre ses bas Et c’est une scène toujours très érotique. Clara, cet élément de votre tenue qui est un des plus sexy qui se retire en premier ou en dernier selon les situations est d’une élégance extrême, te voir mettre des bas est forcément magnifique.
Bisous <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466192
Avec Clara, jamais le bât ne blesse. Au contraire, la coquine sait nous rendre fous lorsqu'elle met ses bas en prévision de ses ébats torrides. Alors pulpeuse Clara au sourire enjôleur, aux formes sensuelles, chapeau bas !
#2466294
Orléans, 25 mois après notre première rencontre... Un match retour qui a été très compliqué à organiser :)
Clara avant de prendre la route ce matin
IMG_20201014_105755.jpg

IMG_20201014_105836.jpg
IMG_20201014_105936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466302
"Les yeux échangent leurs regards, et les êtres existent" proverbe chinois qui convient à merveille à Clara dont le floutage n'arrive pas à dissimuler le rayonnement cosmique de son regard et de son sourire.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466312
@lecavalier je suis à 100% d'accord avec toi.
Rita Hayworth dans Gilda et son strip-tease du gant est d'un érotisme à tomber ; une des scène les plus torrides avec Lana Turner en maillot de bain au tout début du "facteur sonne toujours deux fois".

123504020_o.jpg
par sbe4
#2466343
Ca à changé Orléans il me semblait qu'on m'avait parler d'une histoire de pucelle mais la je vois pas bien le rapport avec Clara
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2466444
Clara est terriblement excitante quand elle lève sa robe pour te présenter sa nudité...@Saxojaune , tu dois toujours avoir envie de la toucher !!!
Merci @MissSaxoJaune d'être si joueuse et érotique ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2466452
Un petit moment sympa hier, avant de prendre la route du retour...
IMG_20201015_073009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2466454
Quelles retrouvailles hier avec Max...
Hier matin, je me réveille toute excitée ! :P J'envoie un message à Max qui bosse déjà, il me répond rapidement qu'il bosse comme un malade pour pouvoir se libérer des que possible l'après midi et nous rejoindre à l'hôtel !
Je passe ma matinée sur le site partenaire pour trouver de nouveaux contacts, l'excitation de revoir Max me fait frissonner et me donne envie de coquiner encore plus ! :x L'heure passe et nous devons partir, plus d'une heure de route nous attend !
On arrive à Orléans, on se trouve un coin sympa pour manger, je dévore ! J'ai hyper faim et je suis encore plus excitée au fur et à mesure que l'heure passe... Max nous envoie un message, j'arrive dans 5 min !!
Il nous rejoint au resto, on boit un café en attendant que la chambre soit prête à l'hôtel. Il est à côté de moi, tout contre moi, toujours aussi charmant.
On va dans la voiture pour attendre le dernier quart d'heure, ses mains parcourent mes cuisses pendant que mon cocu va presser la réception !
La chambre est prête, on rentre et immédiatement nos corps de rapprochent, on s'allonge sur le lit, ses lèvres s'approchent des miennes.. On s'embrasse, se caresse, comme si on se re-découvrait après 2 ans !
Très vite, les vêtements volent ! Mon cocu est dans sa petite combinaison resille, culotte à dentelle rose, assis à côté du lit.
Avec Max, ses mains, ses doigts me passent partout, il m'écarte les cuisses pour passer sa langue sur mon clito gonflé de plaisir, je mouille comme une malade, j'ai tellement envie de lui !
Je monte à califourchon sur lui, nos sexes si proches et nos corps l'un contre l'autre m'excitent encore plus. Je le sens excité aussi !
On roule sur le lit pour changer de position, je prend sa queue dans ma main, leche tout le long ce membre bien dur pour finir par l'enfoncer délicatement dans ma bouche... Un régal ! :P
La position vrille vite en 69, mon cocu me caresse les pieds pendant que Max me leche et que je le suce, moment tellement incroyable !
Je n'en peux plus et demande à Max de me prendre tout de suite, maintenant ! Il s'équipe et me grimpe dessus, ses va et viens sont tellement bons !
Je me mets à 4 pattes, ma position préférée, une levrette endiablée, ses coups de reins sont rythmés par des fessées bien dosées, il m'attrape les épaules, le cou, je me cambre, et je sens le plaisir monter de plus en plus, sa bite est bien épaisse et dure et il prend un malin plaisir à la sortir entièrement puis à rentrer de nouveau. Je sens que je vais jouir et lui demande de ne pas s'arrêter, de continuer, encore.... Encore... :cuck: Je crie et je serre les draps dans mes poings fermés, la tête dans l'oreiller et le cul bien relevé ! On crie ensemble, en sueur, dans les derniers coups de reins, jouissance commune et simultanée, le top !
Quel moment incroyable ! Mon cocu en est tout retourné au bout du lit, il n'a pas perdu une miette du spectacle !
Max et moi faisons un long câlin tout tendre, après une bonne douche, il est temps de repartir déjà....
Modifié en dernier par MissSaxoJaune le 15 oct. 2020, 08:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466461
Clara, quelle fougue, quelle envie. Tu es une cocufieuse en feu, brûlante. Superbe récit qui nous dit tout de ces retrouvailles torrides, de ce corps à corps fusionnel. Je t'entends même jouir. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2466462
Oui ma chérie....
Je t'aime, ton récit m'a vraiment émoustillé et me replonge directement dans l'ambiance de cette folle journée...
Parfois, j'ai l'impression que ce n'est pas nous, que ce n'est pas possible de vivre de si douces aventures. Comment est-il possible que j'ai cette chance incroyable ?
Lorsque nous n'avions pas encore franchi le cap de candaulisme, mes fantasmes étaient bien en dessous de la réalité merveilleuse que tu m'offres depuis plus de deux ans.
Bien des choses ont changées depuis août 2018, nous avons une meilleure expérience et nous savons mieux profiter de ces instants, et Max, quant à lui, n'est plus libertin et s'est lancé dans un projet personnel qui l'occupe énormément. Mais il avait gardé un très bon souvenir de Clara, et c'était réciproque.
Le voilà donc qui bouleverse un emploi du temps très chargé pour s'occuper de nous, j'ai été vraiment très honoré et charmé par cet élégant jeune homme
Le projet de se revoir date de cet été, des rencontres ont été organisées en août et septembre mais à chaque fois annulées. Hier, nous avons profité d'être libre, sans contrainte horaire, sans d'autres projets que de se faire du bien, être ensemble et s'aimer. Ayant conscience de la chance que j'ai, j'ai aimé chaque seconde de cette escapade. Même le ms trajets en voiture, la main dans la main étaient des instants de pur bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2466475
Un petit moment sympa hier, avant de prendre la route du retour...

Ho! Mais que s'est-il passé?

Quelles retrouvailles hier avec Max...

Merci Clara pour ce retour sur l'avant et le pendant de ces retrouvailles jouissives.
C'est un plaisir de te lire.

@Saxojaune mon cocu, tu as toutes les photos alors je te laisse illustrer mon récit

Voila une demande qui ne peut qu'être entendue et respectée dans les meilleurs délais. :x

Mais il avait gardé un très bon souvenir de Clara, et c'était réciproque.

Il ne doit pas être le seul. Lequel de vos complices pourraient dire que ce n'est pas le cas.

Ayant conscience de la chance que j'ai, j'ai aimé chaque seconde de cette escapade. Même le ms trajets en voiture, la main dans la main étaient des instants de pur bonheur.

On ne peut que te comprendre.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2466476
Châpeau @MissSaxoJaune pour ton récit illustrant parfaitement ton attente; tes envies, ton ressenti, ton plaisir... :)
Vous êtes bien...rodés maintenant tous les 2 :D encore un beau moment candauliste 8-)
par sbe4
#2466507
MissSaxoJaune a écrit :Quelles retrouvailles hier avec Max...
Hier matin, je me réveille toute excitée ! :P J'envoie un message à Max qui bosse déjà, il me répond rapidement qu'il bosse comme un malade pour pouvoir se libérer des que possible l'après midi et nous rejoindre à l'hôtel !
Je passe ma matinée sur le site partenaire pour trouver de nouveaux contacts, l'excitation de revoir Max me fait frissonner et me donne envie de coquiner encore plus ! :x L'heure passe et nous devons partir, plus d'une heure de route nous attend !
On arrive à Orléans, on se trouve un coin sympa pour manger, je dévore ! J'ai hyper faim et je suis encore plus excitée au fur et à mesure que l'heure passe... Max nous envoie un message, j'arrive dans 5 min !!
Il nous rejoint au resto, on boit un café en attendant que la chambre soit prête à l'hôtel. Il est à côté de moi, tout contre moi, toujours aussi charmant.
On va dans la voiture pour attendre le dernier quart d'heure, ses mains parcourent mes cuisses pendant que mon cocu va presser la réception !
La chambre est prête, on rentre et immédiatement nos corps de rapprochent, on s'allonge sur le lit, ses lèvres s'approchent des miennes.. On s'embrasse, se caresse, comme si on se re-découvrait après 2 ans !
Très vite, les vêtements volent ! Mon cocu est dans sa petite combinaison resille, culotte à dentelle rose, assis à côté du lit.
Avec Max, ses mains, ses doigts me passent partout, il m'écarte les cuisses pour passer sa langue sur mon clito gonflé de plaisir, je mouille comme une malade, j'ai tellement envie de lui !
Je monte à califourchon sur lui, nos sexes si proches et nos corps l'un contre l'autre m'excitent encore plus. Je le sens excité aussi !
On roule sur le lit pour changer de position, je prend sa queue dans ma main, leche tout le long ce membre bien dur pour finir par l'enfoncer délicatement dans ma bouche... Un régal ! :P
La position vrille vite en 69, mon cocu me caresse les pieds pendant que Max me leche et que je le suce, moment tellement incroyable !
Je n'en peux plus et demande à Max de me prendre tout de suite, maintenant ! Il s'équipe et me grimpe dessus, ses va et viens sont tellement bons !
Je me mets à 4 pattes, ma position préférée, une levrette endiablée, ses coups de reins sont rythmés par des fessées bien dosées, il m'attrape les épaules, le cou, je me cambre, et je sens le plaisir monter de plus en plus, sa bite est bien épaisse et dure et il prend un malin plaisir à la sortir entièrement puis à rentrer de nouveau. Je sens que je vais jouir et lui demande de ne pas s'arrêter, de continuer, encore.... Encore... :cuck: Je crie et je serre les draps dans mes poings fermés, la tête dans l'oreiller et le cul bien relevé ! On crie ensemble, en sueur, dans les derniers coups de reins, jouissance commune et simultanée, le top !
Quel moment incroyable ! Mon cocu en est tout retourné au bout du lit, il n'a pas perdu une miette du spectacle !
Max et moi faisons un long câlin tout tendre, après une bonne douche, il est temps de repartir déjà....

Dis donc Clara tu écris pas souvent mais quand tu t'y mets c'est quelque chose wouhhhhh!!! Je suis tout tournebouler par ce que je viens de lire j'en suis à me demander comment je vais faire pour pouvoir bosser moi.
A ceux qui n'ont pas eu encore le bonheur de se retrouver face à Clara il est toujours troublant de constater comment une si jolie miss avec un sourire aussi ravageur que discret qui cache complétement le coté coquin de la miss puisse devenir aussi chienne et sauvage dans l'intilité.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2466520
Comme @MissSaxoJaune l'a raconté, je les ai laissés tous les deux dans la voiture de Max, en grande conversation pour patienter avant d'avoir enfin la clé de la chambre.
IMG_20201014_135620.jpg


Une fois dans la chambre, Clara ne perd pas de temps et a bien l'intention de croquer son amant sans délai.
Screenshot_20201015_085402.jpg

Elle lui grimpe dessus, il est plus que consentant
Screenshot_20201015_085517.jpg

Wow ça commence fort, à peine quelques minutes après être entrés dans la chambre, Clara est déjà partie bien loin dans son excitation...
Screenshot_20201015_085616.jpg

Clara ne tarde pas à faire voler da robe : "tiens mon cocu, attrape !! :cuck:
Screenshot_20201015_085305.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée