©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • 815
par MissCroclavie
Michel3132 a écrit :
MissCroclavie a écrit :Douce torture comme ceci
20201009_225636.jpg
:x :)

Tu ne le prendrais pas pour une pizza tout de même avec ton appareil pour découper les parts?
N'oublie pas la sauce piquante !! lol lol lol

Chacun son utilisation @Michel3132
Personnellement, je prends un malin plaisir en l utilisant comme instrument de torture sur mon Cocu ayant les yeux bandés, les mains et les pieds attachés. :x :)
par fundus
Tout est excitant chez Clara, le gros orteil avec le vernis de p..e ,la chatte, la bague aux doigts et enfin le sourire ravageur
par Saxojaune
J'adore les commentaires que vous inspire Clara ...
IMG_20201012_131636.jpg

IMG_20201012_131654.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Alors vous me direz après "Mais pourquoi donc ces ??" est je vous répondrais que la question est bien pertinente ma foi. Eh bien tout simplement ces ?? sont la résultantes du type qui traine sur le forum en faisant autre chose à coté; et encore j'ai du bol mon client n'a pas reçu un mail avec un "j'adore tes seins" qui traine au milieu.
par sergio
nous sommes très amateurs des peintures de Toulouse-Lautrec,

Pas le moins coquin des peintres, est-ce une raison pour qu'il vous intéresse?

Debout devant le lit, je ne perds rien du spectacle, j'ai envie que ça dure encore et encore...

Nous aussi.

Comme tu dis @MissCroclavie , il ne faut jamais dire jamais. une amie ayant expérimenté les deux genres m'a dit un jour : "l'amour, le désir ne viennent pas du genre mais dans ce qu'on perçoit de l'autre". Je n'ai jamais vraiment été attirée par les femmes mais je rejoins ce qu'elle m'a dit. Très proche d'elle, je pourrais me laisser aller.

@Schat, je crois que certains (es) ont succombés ainsi juste par attirance de l'autre sans jamais avoir envie de recommencer avec d'autres personnes du même sexe.
par sergio
[Peut-être qu'on fait transparaître une certaine routine. Nos récits se succèdent et se ressemblent certainement mais je peux vous dire que chaque rencontre conserve une saveur inédite pour moi. Je n'aurais pas besoin de plus pour mon équilibre. Quelques frequenciers pour Clara et notre vie de couple tranquille et feutrée./quote]
@Saxojaune, il n'y a aucune routine pour moi à lire vos rencontres (ou celles d'autres couples). C'est toujours un plaisir et ça me permet de patienter que cela se reproduise pour nous. Merci de nous les faire partager par les mots et les photos.

On appelle ça des préliminaires, mais franchement je ne vois pas pourquoi, l'orgasme s'en foutait lui, il est venu quand même...

Peu importe les mots tant que l'efficacité est la.

J'ai juste du sourire quand j'ai vu passer ceci sur mon fil Twitter...

@canlib, trop fort pour faire passer cette info sur le post de ce couple coquin.
Bon, tu n'es pas hors sujet quand on peut constater combien les amants de Clara ou l'amour de @Saxojaune servent d'"escaliers vers le paradis" pour la Belle.
Je crois que c'est aussi vrai que Clara permet d'emmener ses amants ou son cocu d'amour vers le paradis.
par sergio
Quant à la langue française, ses pires ennemis sont maints Français (et Françaises) qui emploient à tort et à travers des anglicismes insupportables, souvent en étant nuls en anglais, et massacrent la grammaire. Ils sont pour moi plus nocifs que les quarante académiciens.

@Dionysos06, d'accord avec toi et je rajouterais les programmes de l'Education Nationale qui laissent filer l'apprentissage de notre langue.
par Saxojaune
sergio a écrit :Pas le moins coquin des peintres, est-ce une raison pour qu'il vous intéresse?

Je ne l'aurais pas dit comme ça mais oui, j'adore cet artiste pour l'époque qu'il incarne (l'époque de l'histoire que je préfère), ses origines du sud-ouest et puis ses tableaux quand même :)
On vous fera une petite surprise en photo tout à l'heure :x
par Saxojaune
Nous avons pris quelques jours de congés avec @MissSaxoJaune pour récupérer un peu. Cet été a été éprouvant et nous avons l'occasion cette semaine de profiter de la maison, de bien s'occuper des enfants, de se détendre en amoureux. Clara alterne entre la femme éperdument amoureuse, douce et aimante, et, plus rarement, une Maîtresse ferme qui sait punir et frustrer son cocu.
Hier on a eu le temps de faire du vide dans la garde robe de Madame.
IMG_20201012_170111.jpg

Certains vêtements qu'elle ne voulait plus porter ont atterri dans mon placard. Quelques culottes, collants et même un robe !
Naturellement, au fur et à mesure des essayages, j'étais de plus en plus chaud, j'ai demandé la permission à ma chérie de jouir. Immédiatement accordée, j'ai eu juste me temps de me pencher sur ses fesses
IMG_20201012_170245.jpg

Sentir le sperme chaud jusqu'entre les omoplates a beaucoup plu à Clara :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Certains vêtements qu'elle ne voulait plus porter ont atterri dans mon placard. Quelques culottes, collants et même un robe !

Très bonne initiative en ces temps ou il faut redonner une nouvelle vie à ce que l'on a chez soi. :x
par sergio
Clara a bien travaillé les jambes et les abdos cette semaine. Peut-être que ce soir, la séance sera plus dédiée aux fessiers

Quelle photo. Pour le voyeur que je suis mais d'une sacrée intensité pour le candau que tu es.

Ni elle ni aucune femme d'ailleurs, sauf des horreurs comme "hétaïre grandiose et sensuelle aux formes épanouies qui donnent le vertige et excite mes neurones pris dans le tourbillon du désir". Bon, mais c'est limite.

@Dionysos06, quel grossier personnage. :???:
Bon, je vais chercher mon dictionnaire. :x ;)

Douce torture comme ceci

@MissCroclavie a de bonnes connaissances des plaisirs variés. Une roulette de Warterberg et une ceinture pour eviter à son cocu de se débattre ou pour lui bander les yeux pour ne pas savoir quelles parties de son anatomie va subir les "chatouilles" ou piqures de cet accessoire. Douceur ou douleur, ceux qui la subissent ont des ressentis différents la ou elle passe.
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :On vous fera une petite surprise en photo tout à l'heure

IMG_20201013_130030.jpg
par Noursette
Saxojaune a écrit :
Hier on a eu le temps de faire du vide dans la garde robe de Madame.

ah si ma femme pouvait en faire autant ...

Quant à Toulouse-Lautrec, il était pris de passion une certaine La Goulue ...
Je ne sais pas si on peut qualifier Clara de goulue, je ne me permettrait pas, mais gourmande serait plus approprié.
par sergio
Merci pour cette photo.
Et pourquoi pas une photo sur le modèle du tableau. Clara debout enfilant ses bas. :D
par Saxojaune
Pour tout avouer, à chaque fois que je vois Clara enfiler des bas, je trouve ça très sexy, mais elle ne veut pas de photos dans ces moments là, pour elle ce n'est pas glamour.
Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai.
par Noursette
Saxojaune a écrit :Pour tout avouer, à chaque fois que je vois Clara enfiler des bas, je trouve ça très sexy, mais elle ne veut pas de photos dans ces moments là, pour elle ce n'est pas glamour.
Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai.

Quoi ? Pas glamour ? Mais non ! Mais alors pas du tout ! :-((( :-(((
Il n'y a rien de plus sexy qu'une femme qui enfile ses ses bas. je trouve que c'est d'un érotisme torride. :oops:
Savoir sa femme sexy au milieu des collègues ou amis
le dernier moment pour profiter des charmes de la Miss avant la fermeture du rideau.
La promesse de moments de bonheur à venir

Allez @Saxojaune : courage et persévérance. Je suis avec toi.
@MissSaxoJaune :aller, s'il te plait <3 <3
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :... à chaque fois que je vois Clara enfiler des bas, je trouve ça très sexy, mais elle ne veut pas de photos ... Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai.
reste plus qu'à lui proposer de lui enfiler toi même et t'organiser pour les photos :x
par SwedenForCandice
et je ne doute pas que la surprise nous demontre tout l'amour qui vous unit et toute la complicité qui vous anime tous deux :oops: <3 :oops:
  • 1
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée