©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
Vous nous faite vivre une magnifique aventure , que de souvenir pour les candaulistes , et que de promesse pour les futur candaulistes :x :x

Comme beaucoup j’attends la saison 2 avec impatience :) :cuck:
par coc31
Bravo à vous 2, avoir le courage d'assumer une sexualité différente de celle qui nous est imposée par notre éducation. Même si cela doit être très difficile pour Steph de ne pas pouvoir être en capacité de d'offrir les orgasmes que C est capable de déclencher.
@coc31 c'était effectivement difficile au début pour mon chéri de ne pas pouvoir me donner le même plaisir que C. Orgueil masculin, jalousie... Par la suite, puisque j'ai revu C., il a accepté cela, et comme il m'aime il est heureux de me voir ou me savoir prendre un plaisir plus fort avec un autre. C'est un des risques, ou plutôt une des joies du candaulisme, ne pas savoir à l'avance quel plaisir on prendra avec un nouveau partenaire. Le mari qui ne veut pas que sa femme aït des orgasmes plus forts qu'avec lui ne doit franchir ce pas. En même temps, si nos chéris ont ce fantasme candau c'est bien qu'ils souhaitent au fond d'eux nous voir jouir plus fort qu'avec eux, non ?
Emmalove a écrit :@coc31 c'était effectivement difficile au début pour mon chéri de ne pas pouvoir me donner le même plaisir que C. Orgueil masculin, jalousie... Par la suite, puisque j'ai revu C., il a accepté cela, et comme il m'aime il est heureux de me voir ou me savoir prendre un plaisir plus fort avec un autre. C'est un des risques, ou plutôt une des joies du candaulisme, ne pas savoir à l'avance quel plaisir on prendra avec un nouveau partenaire. Le mari qui ne veut pas que sa femme aït des orgasmes plus forts qu'avec lui ne doit franchir ce pas. En même temps, si nos chéris ont ce fantasme candau c'est bien qu'ils souhaitent au fond d'eux nous voir jouir plus fort qu'avec eux, non ?

Saxojaune a écrit :Certains sur ce forum feraient bien de lire ton dernier message :)

On est bien d'accord ;) 8-)
par coc31
@Emmalove javais bien compris le concept du candaulisme. Ce que je voulais exprimer, c'est qu'il est très frustrant quand on aime vraiment sa partenaire de savoir qu'on est incapable de donner le plaisir et les orgasmes que certains amants sont capable d'offrir. Certains maris candaulistes savent donner de véritables orgasmes à leur belles épouses et sont tout de même candaulistes, non pas parce que l'amant est mieux équipe ou plus endurant, mais juste pour le plaisir de voir sa douce moitié prendre un plaisir différent avec un ou plusieurs autres partenaires. :cuck:
Emmalove a écrit :... si nos chéris ont ce fantasme candau c'est bien qu'ils souhaitent au fond d'eux nous voir jouir plus fort qu'avec eux, non ?
comment ne pas souhaiter le plus de plaisirs possibles - et variés - pour la femme que l'on aime.

Et c'est si réjouissant :x
par sam17
Je découvre votre histoire, et j'adore.
Avant tout parce que vous la racontez très bien, mais aussi parce que en tant que candauliste, on se retrouve tout a fait dans votre histoire.
L'envie, la peur, les doutes, le plaisir et aussi le plaisir plus fort avec l'amant.
Merci pour ce très joli récit de la progression de votre couple vers le candaulisme @Emmalove . Ses doutes initiaux, l'acceptation puis le passage à l'acte.
C'est très joliment écrit. Ce qui en ressort comme souvent, c'est qu'une fois accepté l'idée d'entrevoir la possibilité de passage à l'acte, la femme s'épanouie, s'ouvre plus. Et une fois réalisé, elle gagne une confiance en elle exponentielle.

Tu as revu souvent C depuis cette initiation ?
coc31 a écrit :Certains maris candaulistes savent donner de véritables orgasmes à leur belles épouses et sont tout de même candaulistes, non pas parce que l'amant est mieux équipe ou plus endurant, mais juste pour le plaisir de voir sa douce moitié prendre un plaisir différent avec un ou plusieurs autres partenaires. :cuck:

Oui aussi ;)
Après notre initiation candauliste, notre complicité à été plus forte que jamais. Aussi bien sexuellement qu'amoureusement, c'était l'extase. Nous avions peur de nous perdre, comme au début de notre relation. Nous étions sur notre petit nuage, nous remémorant cette exquise soirée, invitant nos souvenirs lors de nos ébats... Stef était certes un peu jaloux du plaisir que m'avais donné C., mais il était plus amoureux que jamais, et prenait des initiatives sexuelles qu'il n'avait jamais prises.
Nous éprouvions le besoin de nous retrouver juste tous les 2, sans C. Les vacances en Corse avec les enfants arrivant à grands pas, cela tombait bien. Cependant, rapidement la question de la suite est venue sur le tapis... Que faire, revoir C, ou se contenter de la soirée que nous avions vécue et retrouver nos vies normales ? J'aurais accepté que mon chéri choisisse la deuxième option. Mais on n'a que peu hésité avant de choisir de revoir C... Je n'avais qu'une exigence, je ne souhaitais pas que mon chéri soit systématiquement présent. Il accepta d'emblée de me laisser le voir hors sa présence, à la guise, à condition d'être au courant et que je lui raconte tout à mon retour. Me savoir avec C. l'excitait différemment que me voir avec lui, mais tout autant.
On est partis en vacances, et les échanges de (s) textos avec C. ont repris.
firekick a liké
Emmalove a écrit :... et comme il m'aime il est heureux de me voir ou me savoir prendre un plaisir plus fort avec un autre. C'est un des risques, ou plutôt une des joies du candaulisme, ne pas savoir à l'avance quel plaisir on prendra avec un nouveau partenaire. Le mari qui ne veut pas que sa femme aït des orgasmes plus forts qu'avec lui ne doit franchir ce pas. En même temps, si nos chéris ont ce fantasme candau c'est bien qu'ils souhaitent au fond d'eux nous voir jouir plus fort qu'avec eux, non ?

oh que oui!!! Magnifique! Je m'abonne!!! 0=)
Superbe récit, merci pour ce partage et c'est tellement bien raconté, de plus avoir la vision du coté féminin est très intéressant.
Très impatient d'avoir la suite de votre évolution dans le candaulisme ... ;)
Merci.
D'autres envies, d'autres fantasmes ont surgi dans mon esprit après cette première fois. J'avais envie d'expérimenter des choses. Ma tête en avait envie, mon corps en avait besoin... :oops: faire l'amour avec un couple, avec une femme, avec 2 hommes, avec un inconnu, et d'autres moins avoua blessé encore. :oops: j'en faisais part à Stef que ces perspectives excitaient beaucoup !
firekick a liké
@justindom1417 envies pas si soudaines que ça. C'est des fantasmes que j'avais déjà pour certains d'entre eux, mais là j'avais envie de les concrétiser, comme si C. m'avait permis de rompre une digue. Mon chéri à très bien pris la chose, ces perspectives ont ravi le mari candau qu'il était devenu.
@Emmalove Vraiment Bravo :)
Pour tes récits d'abord mais aussi pour ton approche (votre approche) bien claire, transparente même avec ton homme et c'est la clé de la réussite !
Essayer plein de choses et débriefer ensuite... "Stop ou encore" On a procédé comme ça aussi il y a quelques dizaines d'années et ça nous a bien réussi :D
On en a bien la confirmation sur les couples du forum qui vivent parfaitement leur candaulisme 8-)
@michpat effectivement, si les choses ne sont pas parfaitement claires au sein du couple, on ne peut pas s'épanouir dans le candaulisme. Et debriefer les choses c'est important aussi, pour avoir le ressenti de l'autre et ne rien faire qui le heurterait ou lui déplairait. Mon chéri passe avant mes amants.
C'est un régal d'avoir lu cette initiation avec C.
Il n'est pas illogique que Stef est eu quelques sentiments de jalousie. Comme tu le dis, l'orgueil masculin, la "compétition" entre hommes sur la comparaison des sexes ou des performances, etc.... Heureusement que son envie de te voir heureuse et épanouie avec un autre à été plus forte. Ca me rend impatient de lire la deuxième rencontre avec C.

As-tu informé C des envies que cette initiation avaient déclenchées? A-t-il été d'accord pour continuer ton initiation à ces fantasmes?
Emmalove a écrit :@michpat effectivement, si les choses ne sont pas parfaitement claires au sein du couple, on ne peut pas s'épanouir dans le candaulisme. Et debriefer les choses c'est important aussi, pour avoir le ressenti de l'autre et ne rien faire qui le heurterait ou lui déplairait. Mon chéri passe avant mes amants.

C'est la clé! Connaître ses priorités, reconnaître son ancrage permettant ainsi de faire la part des choses et d'assumer les jeux
@sergio oui j'ai informé C. des envies que cette initiation avait suscitées. Je lui ai rapidement écrit que j'avais envie de le revoir, et comme les chose sont généralement bien faites, lui aussi avait envie de me revoir. Et mon chéri avait aussi envie que je revoie C. :oops:
firekick a liké
merci @Emmalove pour ton récit et tes confidences.
Tu parlais d'envies inavouables. L'avantage de l'anonymat c'est que l'on peut tout avouer :)
Tu aurais envie de nous en dire plus sur ces envies ?
Au retour des vacances, les échanges de textos entre C., mon chéri et moi s'accélèrent. Nous convenons de nous revoir rapidement. La simple promesse de ce nouveau rendez-vous donne un piment supplémentaire à mes ébats avec Stef.
J'ai passé un cap, je sais ce que je veux. Je sais que je ne vais pas reculer. Je sais que je veux continuer à explorer cette sexualité récréative, en complicité avec mon chéri.
Le rendez-vous est fixé un vendredi soir, chez C. Mon chéri ne devra pas connaître son adresse, c'est la condition fixée par C. J'en fixe une 2 ème à Stef, mon portable sera éteint pendant que je serai avec C. Loin de le chagriner, ça l'excite de savoir qu'il n'aura pas de prise sur moi, qu'il ne pourra pas me demander de tout arrêter. Il devra attendre mon retour pour avoir les détails de ma nuit.
Comme pour la première fois, je me fais belle pour C. De jolis sous-vêtements, une jolie robe. Il fait moins chaud qu'en juillet. Mon coeur bat la chamade. Pour les enfants, maman sort avec sa meilleure amie. Meilleure amie qui est l'une des rares à connaître notre secret...
firekick a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée