- 15 déc. 2020, 21:58
J'arrive chez C. et découvre son appartement. Chaleureux, à l'image du propriétaire. Il est visiblement ravi de me revoir et m'embrasse d'emblée. Il a choisi une bouteille de blanc moelleux, nous nous installons au salon et dégustons un verre de ce vin féminin. C. pose rapidement son verre et m'embrasse. Ou plutôt il me dévore la bouche ! Je suis toute excitée... Il me caresse, je le caresse. Je prends l'initiative de déboutonner son pantalon et mets son sexe en bouche, il m'avait manqué depuis juillet ! Je le suce de longues minutes. C. reprend ensuite l'initiative, me déshabille et je viens le chevaucher sur le canapé. Je sens toujours aussi bien son sexe en moi. Empalée sur cette divine queue, je bouge mon bassin, imprimant des mouvements de va et vient. Ensuite C. change de position pour passer à la levrette. Je jouis 3 fois... C finit par jouir lui aussi aussi, après un certain temps . Je suis toute essoufflée.
On reprend nos esprits autour de 2 ou 3 verres de blanc. Après cette pause, C. me baise une grande partie de la nuit, dans sa chambre. Dans de multiples positions. Je jouis 4 ou 5 autres fois. J'ai pris cher comme disent les jeunes, mais que c'était bon !
Je rentre à 4h du mat. Stef était inquiet mais il est tout excité. Je lui raconte tout, il demande force détails puis il me prend en levrette et jouit en moi. On s'embrasse amoureusement. Je lui dis que j'ai très envie que C. devienne mon amant attitré, il adore l'idée...
On reprend nos esprits autour de 2 ou 3 verres de blanc. Après cette pause, C. me baise une grande partie de la nuit, dans sa chambre. Dans de multiples positions. Je jouis 4 ou 5 autres fois. J'ai pris cher comme disent les jeunes, mais que c'était bon !
Je rentre à 4h du mat. Stef était inquiet mais il est tout excité. Je lui raconte tout, il demande force détails puis il me prend en levrette et jouit en moi. On s'embrasse amoureusement. Je lui dis que j'ai très envie que C. devienne mon amant attitré, il adore l'idée...

Joueur59300, Rocca3T a liké