- 11 déc. 2020, 17:55
Magnifique récit, Emmalove. Je le ferai lire à ma chérie peut-être cela lui donnera-t-il des idées... de franchir le pas elle aussi.
Emmalove a écrit :@coc31 c'était effectivement difficile au début pour mon chéri de ne pas pouvoir me donner le même plaisir que C. Orgueil masculin, jalousie... Par la suite, puisque j'ai revu C., il a accepté cela, et comme il m'aime il est heureux de me voir ou me savoir prendre un plaisir plus fort avec un autre. C'est un des risques, ou plutôt une des joies du candaulisme, ne pas savoir à l'avance quel plaisir on prendra avec un nouveau partenaire. Le mari qui ne veut pas que sa femme aït des orgasmes plus forts qu'avec lui ne doit franchir ce pas. En même temps, si nos chéris ont ce fantasme candau c'est bien qu'ils souhaitent au fond d'eux nous voir jouir plus fort qu'avec eux, non ?
Saxojaune a écrit :Certains sur ce forum feraient bien de lire ton dernier message
Emmalove a écrit :... si nos chéris ont ce fantasme candau c'est bien qu'ils souhaitent au fond d'eux nous voir jouir plus fort qu'avec eux, non ?comment ne pas souhaiter le plus de plaisirs possibles - et variés - pour la femme que l'on aime.
coc31 a écrit :Certains maris candaulistes savent donner de véritables orgasmes à leur belles épouses et sont tout de même candaulistes, non pas parce que l'amant est mieux équipe ou plus endurant, mais juste pour le plaisir de voir sa douce moitié prendre un plaisir différent avec un ou plusieurs autres partenaires.
Emmalove a écrit :... et comme il m'aime il est heureux de me voir ou me savoir prendre un plaisir plus fort avec un autre. C'est un des risques, ou plutôt une des joies du candaulisme, ne pas savoir à l'avance quel plaisir on prendra avec un nouveau partenaire. Le mari qui ne veut pas que sa femme aït des orgasmes plus forts qu'avec lui ne doit franchir ce pas. En même temps, si nos chéris ont ce fantasme candau c'est bien qu'ils souhaitent au fond d'eux nous voir jouir plus fort qu'avec eux, non ?
Emmalove a écrit :@michpat effectivement, si les choses ne sont pas parfaitement claires au sein du couple, on ne peut pas s'épanouir dans le candaulisme. Et debriefer les choses c'est important aussi, pour avoir le ressenti de l'autre et ne rien faire qui le heurterait ou lui déplairait. Mon chéri passe avant mes amants.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée