- 04 août 2021, 01:53
Hello !
Je voulais écrire plus tôt mais la soirée moules/frites a traîné un peu, pour notre plus grand plaisir, et les enfants étant en vacances, nous étions tous réunis.
Mince, je m'aperçois que Lya et moi avions mal interprété les questions à propos des 4 chenapans ! Nous pensions que vous vouliez savoir à quels jeux coquins ils s'adonnaient, qui plus est avec notre bénédiction ... Enfin ... bénédiction toute relative car Lya, Valérie, François et moi leur avons fait la leçon, certes avec beaucoup de tolérance et de douceur mais toutefois, on les a bien mis en garde sur les risques. Ceci dit, qu'ils fassent leur éducation en milieu restreint et finalement sans perversité, c'est tout aussi bien que de faire n'importe quoi avec n'importe qui.
Pour ce qu'ils savent de nous ... A notre sujet, les enfants, surtout les trois grands, avaient déjà plus ou moins deviné qu'il y avait quelque chose entre Lya et François. Mais c'était confus. Ils soupçonnaient une certaine équivalence dans une moindre mesure entre Valérie et moi, mais dans les deux cas, ils n'avaient pas la certitude de rapports sexuels. Qu'ont-ils vu ? Rien de sexuel justement. Mais c'est en voyant mon kiki que leur étonnement a été grand. Et ils ne sont pas idiots, ils ont de suite imaginé quelles difficultés cela pouvait générer. Surtout que Tamara a insisté lourdement auprès de Lya pour savoir si j'avais un kiki normal quand je bande. Évidemment, elle ne s'est pas exprimé aussi abruptement. Lya, ennuyée, lui a expliqué que j'étais justement en érection tel que j'étais avent d'aller dans l'eau. Tamara a dit "Ben non, c'est pas possible, en plus j'ai bien vu que c'était mou !" Lya a dévoilé mon stratagème, expliquant que la taille était bien celle en érection, mais que le kiki était un peu plus dur dans ce cas. Télia a alors évoqué la difficulté que devaient présenter les relations sexuelles, et Moana a surpris tout le monde en disant " Alors maman, est-ce que c'est pour ça que tu fais l'amour avec François ?" Et paf !!! Plutôt que nier l'évidence, Lya a tout expliqué. Et je l'ai soutenue en la présentant comme la victime de mon impuissance, et que c'était tout naturellement que peu à peu la nature lui avait imposé des relations extraconjugales pour compenser. il n'était pas question de tout leur dire à propos de la quantité de relations que leur mère pouvait avoir eues mais toutefois, Télia a eu cette curiosité de demander à Lya comment j'avais pu lui faire perdre sa virginité. Lya a raconté de manière édulcorée sa relation avec Jérémy, en le présentant comme le premier homme à l'avoir pénétrée. Tamara a protesté en soulignant qu'il avait un tout petit zizi et Lya lui a expliqué que tout est relatif, et que tout petit qu'il soit, il permettait néanmoins des rapports normaux. Et j'ai moi-même confirmé qu'il y avait une différence entre "petit" et "micro". Bien sûr que tout ça a pris du temps à expliquer, en choisissant les mots, et je pense que c'est parce que les filles avaient déjà une certaine forme de relations sexuelles avec Romain qu'elles ont plus facilement compris le problème. Sur notre lancée, on leur a aussi expliqué que François ne suffisait pas à leur maman et que parfois elle avait d'autres amants mais que c'était toujours avec mon consentement. Qu'en quelque sorte, je déléguais à d'autres le pouvoir de donner du plaisir à leur maman mais que notre amour était très fort, et absolument pas entaché par ce mode de vie, mais bien au contraire plus fort encore. Pour autant, on leur a aussi expliqué que ce n'était pas le standard de notre bonne société et que d'une part, rien ne les obligeait à adopter ce genre de vie, mais qu'elle étaient libres de faire leur choix plus tard. On les a aussi mises en garde sur les réactions possibles "des autres" et qu'il valait mieux garder dans notre cercle toutes ces confidences réciproques. Elles se sont aussi inquiétées de mes relations avec Valérie et il a bien fallu leur expliquer que celle-ci n'étant pas intéressée par le sexe, fait défaut à François et que par conséquent il se rattrape avec Lya, alors que de mon côté, je ne fais rien de sexuel avec Valérie, ce qui nous convient à tous les deux. Il n'était pas question de leur dévoiler nos petits jeux personnels. Bien je crois que vous savez à peu près tout sur ce thème. Ah, pour compléter, je crois en effet que nos enfants ont hérité de leur maman un fort appétit !
Au début de cette discussion, mon kiki avait presque déjà disparu et gêné, je m'étais éclipsé dans le bassin, pour me cacher un peu. Et à la sortie, tout avait disparu, ce qui avait choqué encore davantage, d'où les questions nombreuses.
Ce qui me ramène à la question de mon ressenti en me présentant le cannelloni à l'air libre ... Alors si cela s'était passé sans les enfants, j'aurais eu je pense des sensations mitigées comme d'habitude, entre honte et excitation, de faire constater à toute l'assemblée la raison pour laquelle ma femme avait besoin d'avoir des amants. Mais devant mes propres filles, c'était différent ! La honte l'emportait ! Et je pressentais une partie de leurs interrogations à propos de mes rapports avec leur mère. Et même de leur conception ! Heureusement que j'ai eu cette idée de fécondation assistée médicalement. En tout cas, oui, j'ai senti tous les regards braqués sur moi ! En revanche, personne ne s'est moqué, et aucun commentaire ! Seul Gaétan, plus tard, m'a félicité comme je l'ai raconté, pour mon ouverture d'esprit et s'est même excusé au nom de tous de m'avoir trompé.
Les autres femmes présentes n'ont pas joué avec mon kiki. En revanche, discrètement, et avec la complicité de Lya, elles ont tenu à le voir de plus près, et même en érection totale pour mieux appréhender ma quasi impossibilité à pénétrer. C'était gênant mais aussi assez flatteur, cet intérêt ...
Télia m'a dit aussi que les gamins en parlaient un peu entre eux car ils étaient stupéfaits qu'un adulte n'ait pas plus que le gamin de cinq ans ! J'exagère à peine.
Le resto !... J'ai donc repris une réservation pour samedi soir. Alors oui, il y a un petit scénario en cours d'élaboration par Lya, mais je ne sais pas exactement comment ça se passera, et Lya non plus, en fait, puisque ça dépendra aussi du serveur, de ses réactions ... Mais si ça se fait, on ne lui cachera pas que je suis complice.
Pour les photos, je vais voir. Lya "serait" ok pour une photo prise en bikini sur la plage mais à condition de flouter même le maillot pour qu'on ne puisse rien identifier. Ou sinon, je la convaincrai peut-être pour un gros plan d'un détail anatomique mais c'est un peu idiot car en fait, on voit tellement de ces photos sur le net que cela ne présent pas vraiment d’intérêt ... On verra. Pour ma part, j'ai donné les dimensions précises de mon kiki en érection. Et au repos, il se perd dans les plis de mon scrotum. Ce dernier est assez développé mais peu rempli car mes testicules sont assez modestes. En fait au repos, il n'y a plus que le prépuce en accordéon et on devine parfois le sommet du gland dans les plis. En érection, le kiki relève bien la tête mais n'est pas très ferme. Le décalottage n'est pas tout à fait complet par manque de longueur. Je suis épilé (seul gars à l'être totalement à la piscine !). Et à part ça je suis éjaculateur précoce. Je ne tiens pas à publier de photo perso, mais j'ai vu ici des gars qui s'exposent en affichant une "petite bite", et moi je les envie plutôt. Entre autre pour la grosseur. Voilà voilà ...
Papy ! Moi ce pauvre vieux me fait un peu pitié parce que j'ai peur que Lya ne lui fasse trop monter la pression et qu'après, rien ne se passe ? Soit que Lya n'aura pas envie, ce qui serait son droit, soit que la présence de la mamy l'en empêche ... Ou qu'il ne puisse rien faire, tout simplement ... Mais bon, pour le moment, il prend plaisir à mater ! Ça ne m'étonnerait pas que jeudi ... Alors au fait, il l'a déjà vue, sa pépette, mais pas très bien, et il ne s'est peut-être pas rendu compte qu'il voyait la peau nue ? Je suis comme vous dans l'attente. Même ma femme ne connaît pas la suite.
Bon. Je vous laisse pour ce soir. Lya est déjà rentrée avec François et Valérie m'attend endormie, je pense. Romain dort dans la chambre de Télia cette nuit. Maintenant, on sait que ce n'est pas sur le matelas au sol ! J'espère quand même qu'ils ne vont pas trop loin !
Bonne nuit et à bientôt.
Merci à tous.