©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 29
#2536503
C'est Lya
Je viens de relire Pascal. Il a bien résumé.
On a plein d'autres choses à vous raconter !
Juste on n'est pas toute nue tout le temps, non. En fait c'est comme chacun le sent, mais autour de la piscine, oui, c'est habituel.
Depuis ce matin, plein de monde ! Je suis hyper gênée de voir que Philippe et Jérémy ont en fait organisé une réunion de beaucoup de mes copains d'avant. On a tous changé mais pas trop. Pas mal sont en couple et enfants. Pour ce week-end, on doit être une cinquantaine au moins ! Enfin tout le monde ne dort pas là !
Cet aprem' je suis partie avec François Philippe Jérémy et quelques autres. On a laissé Pascal, Valérie et les enfants, et on est allé au bord de la mer. Jérémy avait accès à un endroit génial près des Issambres, pour les connaisseurs... Avec une grande paillote équipée de matelas. Je ne vous dirai pas tout, impossible... Mais pour donner une idée, il y avait 2 autres femmes et 7 garçons ! C'était fantastique ! J'ai regretté que Valérie ne soit pas des nôtres mais elle aurait été gênée de se refuser aux gars, je la connais ! On a été partie 4h ! Je suis morte !
Et au retour, quel plaisir de retrouver Valérie et Pascal dont les yeux brillaient du plaisir que nous avions pris sans eux !
Quant aux enfants... Incroyable ! J'ai l'impression que pour eux, ce qu'ils ont appris, ils l'avaient déjà tellement dans leur subconscient que tout leur paraît normal !

Et cet aprem', ils ont beaucoup causé aussi à la piscine... Ah... Pour leur conception, Pascal a trouvé la bonne formule, sans mentir mais sans révéler qu'il n'est pas leur géniteur. Il leur a expliqué que j'ai bénéficié d'une fécondation assistée ! Pascal vous racontera plus tard.

Au passage, à savoir que les jeunes aussi nous ont appris des choses ! Mais c'est un peu hors sujet, sauf si cela vous intéresse ?

Ce soir, pour la 1ère fois, Valérie et moi allons échanger nos places dans les lits officiellement ! C'est trop génial !

Bon. Je vais vous laisser car on va dîner seulement maintenant ! On a pris l'apero tard !
claire95, GILOU33, can21 et 5 autres a liké
#2536515
Bonjour Lya, Pascal
Quel plaisir de vous lire chaque matin de bonne heure, j'attends avec impatience vos récits, le meilleur post à ma connaissance, il a toutes les qualités dont un homme et une femme rêvent. Merci ,Merci, Merci pour le bonheur que vous nous apportez.
Mais dites- nous pour cette nouveauté :
" Au passage, à savoir que les jeunes aussi nous ont appris des choses ! Mais c'est un peu hors sujet, sauf si cela vous intéresse ?
freetoy1000 a liké
#2536517
Quel sejour !
Bien vu la fécondation in vitro par Pascal, tres bonne reponse
Dit dinc Lya, tu as eu une apres midi sexuellee tres intense et cette nuit tu dors avec François.... Tu vas etre tres fatiguee demain.....
Pascal passant la nuit avec Val, sin canelloni va peut etre être torturé ? Et Val va etre lechee?
J'adore votre complementarite sexuelle...
Bisous a vous
freetoy1000 a liké
#2536518
freetoy1000 a écrit :Ce soir, pour la 1ère fois, Valérie et moi allons échanger nos places dans les lits officiellement ! C'est trop génial !


Donc officiellement, pour les enfants, vous êtes échangistes ?
Ou bien ils en savent davantage ?
Oh purée ! la, vous faites fort mais vous avez peut être raison , s'ils s'étaient rendu compte de certaines choses, a un moment donné le mieux est d'être clair !
C'est pas simple d'être libertin et d'avoir des ados à la maison !
En tout cas, Lya, tu as bien profité hier AM et les autres femmes aussi semble t'il ;)
#2536726
Bonsoir, je voulais répondre avec Lya et vous raconter tout vite fait mais je préfère vraiment attendre plus de confort et d'intimité pour écrire en détails ... Lya parviendra peut-être à communiquer un peu mais elle est vraiment très occupée. Philippe, aidé par Jérémy, a organisé cette réunion pour le plaisir de tous mais particulièrement en l'honneur de ma femme. Alors elle a toute liberté de se consacrer pleinement à nos amis.

Aussi, nous avons carrément échangé nos places avec François dans les chambres, ce qui amuse beaucoup les jeunes, qui dorment tous ensemble dans une autre pièce.

Sachez quand même qu'elle s'éclate ! Et non seulement elle a retrouvé beaucoup de ses anciens amants mais elle a découvert aussi des copines de jeu ! Dont deux bi. Je ne sais pas tout car je ne suis pas tout le temps avec elle mais je sais que beaucoup des gars présents ici viennent me voir pour me féliciter d'avoir une "femme aussi formidable"! Je ne sais pas si elle le fait avec tous mais François a dit à Valérie qu'il apprecie la nuit officiellement avec Lya mais qu'ils sont rarement seuls ! Demain sera plus calme, surtout la nuit, parce que tout le monde présent ce week-end ne reste pas en semaine. Nous on rentrera en fin de semaine, je pense.

Pour nos filles et Romain, les grands avaient compris des choses depuis longtemps mais pensaient justement à une forme d'échangisme de leurs parents, ou au moins que François et Lya étaient amants. Tamara avait compris des choses aussi. Nous leur avons expliqué, sans employer le mot candaulisme, que Télia a certains besoins, que je ne peux satisfaire, et que François n'y suffit pas non plus. Ils semblent avoir bien compris et trouvent cela plutôt "fun" dixit Romain ! Ils comprennent bien que les adultes autour d'eux ont beaucoup de relations sexuelles mais ignorent que Lya participe aussi activement.

En retour, ils nous ont confié qu'eux-mêmes n'étaient pas aussi "innocents" que l'on croyait ! En clair, sans avoir franchi toutes les étapes, ils jouent au "docteur" ou à "papa maman" depuis des années... Ils se sont d'abord confiés à Lya puis à Valérie et moi, pendant l'absence de Lya et François. Ça nous préoccupe un peu mais on ne veut surtout pas les culpabiliser. Ils n'ont rien fait de répréhensible et semblent "jouer" sainement.

Un dernier mot à propos de nos jeux avec Valérie : on en a parlé avec une nana en couple avec un copain de Thomas et elle nous a dit que ce que faisait Valérie pour me faire éjaculer comme je vous l'ai expliqué porte un nom, le "milking"! Le mot est très expressif ! Et je vous assure que cela assèche totalement pour un moment ! Et après, pour moi en tout cas, pas d'érection possible avant bien 48h... Elle me l'a fait la nuit dernière et je vous garantis l'efficacité ! Quand elle a commencé sa caresse spéciale, je lui avais demandé de ne pas aller au terme car je voulais pouvoir me faire bander un peu à la piscine, mais elle a fait exprès de me vider complètement, la coquine ! Le truc est que l'on ne se rend pas compte que ça coule... Ça coule, ça coule... Comme deux ou trois ejaculations. On ne sent rien d'autre qu'une sorte d'engourdissement. Ce n'est pas désagréable, et même plutôt très agréable... On se détend... mais on n'a pas d'orgasme du tout. Et cet après midi à la piscine, elle n'a pas manqué de me demander où était passé mon cannelloni ! Diabolique Valérie ! Lya était morte de rire car elle a vu que j'essayais vainement de faire sortir l'escargot de sa coquille et Valérie lui a expliqué sa "bonne blague"...

Bien, vous comprenez pourquoi j'ai besoin de confort pour écrire ? Je suis bavard à l'écrit et chaque sujet que j'aborde me dévore...

Lya et moi vous remercions pour votre compréhension, votre patience et votre gentillesse, ressentie dans vos commentaires.
Merci à nos habitués mais également aux nouveaux lecteurs... On tâchera de vous écrire mieux, promis. Et oui, Les Issambres, c'est un coin très sympa. Même si j'adore Noirmoutier, mais aussi Ré, et la Bretagne...

A très bientôt,
Bises à tous.
DANA, Louis40, FB57 et 8 autres a liké
#2536799
Terrible cette Valerie !
Es tu totalement decomplexe lors de ces sceances piscine ou ressens tu encore de la gene ?
A posteriori je comprends mieux que tes premieres sceances de naturisme sur la plage avec Lya te genait face aux inconnus.

Et toi lors de ta nuit avec Val, que lui as tu fait ? Es tu actif ou tu la laisses assouvir ses envies ?

Lya durant ces vacances, tu arrives a compter le nombre de pénétration que tu recois?

Bonne continuation les zamis
freetoy1000 a liké
#2536952
Coucou,
Il est très tard !
Je fais une petite infidélité à François mais comme on vient de passer du temps avec lui et d'autres copains dont Philippe, ce dernier m'a proposé de finir la nuit avec lui. François m'a poussée à dire oui parce qu'il sait qu'on s'en va bientôt et que ce n'est pas tous les jours que je peux m'endormir avec Philippe dans moi... Et y j'ymaintenant, avec François je pourrais le faire souvent. Alors je vous écris alors que je suis en petite cuillère avec Philippe qui a son énorme kiki enfoncé tout au fond de moi.
Je ne m'attarde pas mais je voulais dire que je suis incapable de compter les pénétration ! Impossible !
Et pour le fist machin... Oui et non. Valérie me met la main... Ça compte où pas ?
Bisous,,, je voulais donner plus de news mais je m'endors, désolée...
glissements, speed95, michpat et 6 autres a liké
#2536968
Rohhh quelle cochonne...
Poster un commentzire tout en étant remplie d'un gros sexe, c'est sûrement une premiere sur ce forum....

Tu es une sacree coquine...et je modere mes mots !

Le pb de dormir avec d'autres qui te dépose leur sperme au fond de toi, c'est que Pascal ne peut pas te nettoyer ? Ou au petit matin, il te lèche pour faire place nette avant les futures pénétrations de la journée ?

En tout cas, si toi tu es en vacances, tin vagin et ton anus ne semblent pas avoir le temps de se reposer.... :x
#2537004
freetoy1000 a écrit : je suis incapable de compter les pénétration ! Impossible !


Et bien Lya : Quelles vacances ! On est même au delà du candaulisme, c'est une partouze tous les jours !!
François devra être en forme quand vous allez rentrer pour calmer tes ardeurs ;) Pascal devra t'aider à trouver un amant en plus et en attendant faire appel à son collègue de boulot 8-)
freetoy1000 a liké
#2537210
coucou...
Suis épuisée
Promis on racontera tout en fin de semaine je pense
Je donnerai des détails.
Là c'était calme par rapport à ce week-end et j'ai compté. Je l'ai fait avec 2 filles et 9 gars, plusieurs fois, vraiment beaucoup de fois, j'en peux plus j'ai trop joui.
François dort j'écris. Et c'était pas que du dentifrice sur ma brosse ! Cochon ! :o
Je vous dis à bientôt
Je suis vraiment crevée...
Pascal et Valérie dorment à côté.
Bisous bonne nuit
#2537218
Fatiguée ! Tu m'etonnes....
Ta pepette et ton anus doivrnt en avoir marre....
Mais c'est top ce sejour. Deviendrais tu un peu nymphomane ?
Le retour a la vie "normale" va te faire tout bizarre. Heureusement qu'il y z Etienne, Yahn, Yves, Cédric pour te soulager....
Rohhhh je t'adore.. . :x
freetoy1000 a liké
#2537377
Le sejour va approcher doucement vers la fin.
La fatigue s'accumule...
Pascal tu es vidé, suite a une purge faite par Valerie ?
Le contraste avec la vie "normale" va etre immense la semaine prochaine, vous allez longuement en reparler tous les 4 de cette folle semaine.
Profitez a fond de chaque moment qu'il vous reste a passer avec l'equipe de choc qui vous entoure...
freetoy1000 a liké
#2537378
Le sejour va approcher doucement vers la fin.
La fatigue s'accumule...
Pascal tu es vidé, suite a une purge faite par Valerie ?
Le contraste avec la vie "normale" va etre immense la semaine prochaine, vous allez longuement en reparler tous les 4 de cette folle semaine.
Profitez a fond de chaque moment qu'il vous reste a passer avec l'equipe de choc qui vous entoure...
freetoy1000 a liké
#2537878
Salut tout le monde !

Nous voilà rentrés de chez Philippe ! Et Valérie et sa famille nous suivaient sur la route.

Route assez difficile aujourd'hui, nous sommes fatigués (en plus du séjour ! :oops: ) ... Merci à Philphilphil d'avoir pensé à nous ce matin !

Lya et moi allons essayer de vous faire un petit résumé de notre séjour mais ce ne sera pas facile, tellement il s'est passé de choses ! On ne sait pas par où commencer ... Je pense même que si vous avez des questions qui vous viennent à l'esprit n'hésitez surtout pas à nous les poser, ça nous aidera. En effet, nous avons dû en laisser beaucoup sans réponse pendant notre absence par manque de temps ou par flemme avec le téléphone ... Désolé. En plus, nous avons déjà de nouveaux "engagements" qui nous attendent ... (Par exemple, nous avons déjà réservé pour le resto !) ;)

Pour ce soir, vous voudrez bien nous excuser, nous voulions vraiment vous faire un petit coucou, mais sans nous attarder. Une bonne nuit de sommeil (oui oui ...) nous fera le plus grand bien. Valérie, François et Romain ont dîné avec nous ce soir (pizzas pour tout le monde) mais ils ont réintégré leur maison pour cette nuit. Tout le monde a besoin de retrouver un peu de sérénité.

Lya se joint à moi pour vous souhaiter une bonne nuit, de bonnes vacances à ceux qui en prennent, et du courage à ceux qui bossent. Pour nous, on va reprendre notre activité la semaine prochaine mais on reprendra quelques jours avant la rentrée scolaire. Merci à toutes celles et ceux qui nous suivent, cela fait chaud au cœur.

A très bientôt ... 8-)
Monsieur, claire95, FB57 et 9 autres a liké
#2538023
Bonsoir ...

Déjà, petit retour avant notre départ ...

Au dernier moment, nous avons eu une opportunité de partir le mercredi 21 en début d'aprem'. Malheureusement, François ne pouvait se libérer de suite, et quant à Valérie, nous avions réussi à nous absenter ensemble pour la semaine mais elle ne pouvait pas partir plus tôt. Lya a prévenu Yann qu'elle n'irait pas chez lui le matin et prévenu "Papy et Mamy" qu'elle ferait le ménage chez eux le matin au lieu de l’après-midi. Elle est tellement coquine qu'elle a préféré jouer avec le flux sanguin de papy plutôt que de faire une chevauchée de plus avec Yann ... Ceci dit, rien à regretter tellement notre séjour aura été épuisant pour elle !
Je la laisse rappeler ce petit interlude avec papy ... Juste avant de prendre la route.


Coucou !
Je vous ai déjà raconté un peu ...
Alors, j'avais mis ma fameuse jupe rayée beige. Cette jupe est très courte mais très convenable, car elle m'arrive un peu plus haut qu'à mi-cuisses. Ah! Pascal a un mot à dire ?


Oui, juste que lorsque j'ai vu Lya dans cette tenue, j'ai tout d'abord "refusé" qu'elle sorte ainsi. La jupe est convenable, à condition de la porter avec un jupon ou un shorty. Elle est tellement transparente qu'on voit vraiment tout ! La silhouette se découpe en contre-jour, on peut suivre le galbe des cuisses, des fesses, et quand le tissu se tend pour épouser les formes, on voit la raie des fesses !!! On ne distingue pas les lèvres en détail parce que sa pépette est bien fermée mais on voit vraiment son pubis tout lisse et la fente bien dessinée qui remonte de son entrejambe, pas trop haut sur le pubis légèrement bombé !!! J'aurais souhaité un jupon ou une culotte de grand-mère dessous, au moins pour le trajet mais elle a refusé ! Je l'ai déposée à l'arrêt du bus, parce que moi je rentrais peaufiner nos bagages pour le départ mais quand je l'ai vue, comme ça à l'arrêt, je l'ai trouvée hyper "classe sexy branchée" avec son débardeur noir mettant en valeur ses seins ... mais on ne décelait rien sous la jupe. Il fallait vraiment être proche. Comme d'habitude, ma femme enfant sait être sexy tout en ayant l'air innocente.

Ben oui, hihihi... J'ai promis de ne plus mettre de dessous, non ? Je tiens parole ! A mon avis, Pascal avait peur que je me fasse violer, ou alors, il était un peu jaloux que des gars puissent bander en me voyant, alors que lui, il est super excité à cette idée, mais son kiki reste tout sage, invisible ! (merci Valérie, lol)
Mais je suis arrivée à bon port, même si je me suis bien fait mater dans le bus et dans la rue après ! C'était cool ! Deux gamins avaient dû repérer que je n'avais rien sous mes fringues, ils se sont assis en face de moi ! C'était trop mignon de les voir faire des efforts pour essayer de mater sous ma robe, dès que mes cuisses s'ouvraient un peu. J'ai voulu leur faire plaisir alors quelques instants j'ai regardé dehors. En pivotant un peu, mes genoux se sont tout naturellement écartés. Ils sont devenus tout rouge ! Ça m'a fait plaisir d’imaginer les gamins racontant à leur copains plus tard qu'ils avaient vu la pépette d'une "vieille" !!! Si j'avais osé leur donner plus, à mon avis ils n’auraient pas refusé !
Mamie m'a ouvert la porte et m'a félicitée parce que j'étais mignonne comme tout ! Mais la pauvre n'y voit plus très bien. Je ne pense pas qu'elle a vu les détails de ma tenue. Quand à Papy, il n'a pas de suite remarqué la transparence parce qu'il cherchait à voir par-dessous, le filou ! Il faut dire que je n'avais pas calculé que la pièce est assez sombre. J'ai donc fait en sorte de lui procurer plusieurs belles occasions en me penchant, etc... Puis, j'ai ouvert en grand la fenêtre pour créer du jour, et aérer et là, il a pu apprécier la transparence ! Et puis au final, comme je vous ai raconté, on a fini par entamer une petite discussion et peu à peu, je me suis approchée et appuyée le ventre en avant à l'accoudoir où était sa main. Je me suis un peu frottée la cuisse contre sa main, et c'est là qu'il a cherché à toucher plus haut, entre les cuisses, le coquin ! J'ai discrètement fléchi un peu les genoux, jusqu'à ce que ses doigts effleurent vraiment l'entrejambe, et même le dos d'un de ses doigts a caressé mon pubis et mes lèvres. On continuait à causer, et il ne s'en est pas rendu compte parce que son doigt n'est pas allé plus loin mais j'étais toute mouillée ! Après sa femme m'a appelée pour mon infusion tradi et je me suis écartée, mais je pense qu'il se passera des choses prochainement. Je ne sais pas quoi, je ne sais pas ce qu'il attend ?... Mamy et lui devaient être pas mal étant jeunes, je me demande s'ils font encore des choses ? Je ne pense pas ?
Bien, je rends la parole à Pascal pour la présentation de notre séjour :


Mouais .... Quand même ... Ma femme est une sacrée allumeuse ! Bien, revenons à notre séjour chez Philippe ... Le cadre, l'ambiance et les participants...

La maison en elle-même n'est pas très grande mais Philippe a aménagé une grande dépendance avec un confort rudimentaire, mais suffisant pour y dormir confortablement. Il y a trois douches, ce qui n’était pas de trop. Les galipettes en couple, officiel ou nom y sont possibles mais ce n'est pas assez isolé pour être très expansif. En revanche, les réunions plus actives, regroupant éventuellement plusieurs participants se faisaient dans une chambre de la maison, dans laquelle Philippe avait disposé plusieurs matelas au sol. Là il n'y avait qu'une seule grande douche à l'italienne, et il n'y a pas eu de souci.
A l'extérieur, derrière la maison, une terrasse encadrée par une végétation bien méditerranéenne, prolongée par une piscine maçonnée, franchement pas mal du tout, et ensuite, une belle pelouse, pas immense mais suffisante. Tout autour du terrain, des cyprès et autres arbres ou arbustes, pour l'ombre et la tranquillité.
Les repas se sont toujours pris dehors, vu la météo, pas terrible cette année, mais sur la côte d'azur, même le mauvais temps est beau ! Depuis qu'on a quitté le midi on supporte un peu moins la chaleur mais grâce à la piscine, pas de problème. Et puis il y a la mer !

Comme on vous l'a déjà expliqué un peu, cette petite fiesta a vraiment été organisée par Philippe et Jérémy en l'honneur de Lya. Les invités étaient essentiellement d'anciens copains de ma femme, qui pour certains sont maintenant en famille. Personnellement, je connaissais bien sûr Philippe et Jérémy, mais également d'autres, qui avaient fréquenté notre appartement à l'époque où j'ignorais tout. Je les ai retrouvés avec plaisir, eux étaient un peu gênés au départ, et se sont excusés d'avoir tellement fait de choses avec ma femme sans que je ne sache mais je leur ai bien expliqué qu'il y avait prescription pour cela et qu'au contraire, je leur étais reconnaissant d'avoir procuré tout ce plaisir à ma femme alors que je ne le pouvais pas moi-même. Avec leurs compagnes, il n'y a pas eu de problème car j'ai constaté que tous les gens présents étaient tous plus ou moins échangistes, ou pour le moins tolérants. Les enfants de Thomas savent que leurs parents sont très libres.

Cette liberté a permis à Lya de se réunir à plusieurs reprises avec d'autres dans la fameuse chambre de Philippe, et les galipettes y sont allées joyeusement. Il y a eu bien sûr aussi cette fameuse escapade aux Issambres, et Lya a été très contente de découvrir d'autres "pépettes" que celle de Valérie, sans toutefois bien sûr l'oublier ! Elle s'est plusieurs fois également "isolée" avec Philippe et François, dont elle apprécie particulièrement les capacités conjuguées ! J'ai pu assister à quelques séances nocturnes, mais le jour, je suis souvent resté à la piscine avec Valérie, qui a aussi goûté aux délices de la femme de Thomas, qui n'avait aucune expérience avec une femme avant Valérie, puis Lya.

La piscine était le pôle d'attraction, évidemment, mais la mer n'était pas loin non plus. Toutefois, les gens présents étant fans de naturisme appréciaient de pouvoir aller de leur chambre à l'eau, puis à la douche, dans le plus simple appareil. Pour ma part, la première fois, j'avais gardé mon maillot mais comme l'a dit Lya, cela attirait plus l'attention que nu. Alors dès le lendemain, j'ai dû me mettre au diapason. On vous en a déjà parlé mais si vous avez des questions à ce sujet ?...

Pour moi, la difficulté était de paraître nu devant nos filles, et aussi devant Romain, qui n'a certes pas fini sa croissance, mais qui est bien parti pour ressembler à son père ! Sans oublier que, la veille, je crois, Tamara avait marqué un grand étonnement : "t'as vu ? Le zizi de Jérémy est tout petit"... Évidemment, nos trois filles avaient l'habitude depuis toutes petites de voir Romain nu. Et il a grandi ! Donc c'est leur référence, version ado. Les adultes présents sont tous pourvus assez normalement mais peut-être bien quand même un peu au-dessus de la moyenne. Et alors, François et Philippe, vous connaissez ! C'est la raison pour laquelle Jérémy leur a paru minuscule, et il est vrai qu'il est très en-dessous de la moyenne ! Alors me dévoiler après cette remarque ... Difficile ! Et cela a entraîné les réactions dont on a déjà un peu parlé, mais cela vaudrait la peine d'y revenir. Surtout que nos enfants nous ont appris de sacrées choses aussi !!! Pour ma part, j'ai été très agréablement surpris de constater qu'à part une seule, toutes les femmes ou jeunes filles présentes étaient aussi lisses que Lya et Valérie. Je le savais déjà pour mes filles (confidence de Lya) mais cela n'a rien d'étonnant car elles tiennent de leur maman, dont la pilosité naturelle est quasi inexistante. Sinon, la nana non épilée totalement avait pour elle sa blondeur tirant sur un léger roux, ce qui rendait sa légère toison mignonne comme tout.

Les enfants, surtout les ados, étaient quand même un peu problématiques à gérer car autant ils n'ignoraient rien de ce que pouvaient faire les adultes, ils ne soupçonnaient pas à quel point cela pouvait être parfois très chaud !

Ah, j'ai quand même appris un truc dont Lya ne se rappelait même pas : En causant avec Gaétan, (celui qui aurait pu attirer des ennuis à Lya car il était très jeune à l'époque !) j'ai appris que ma chère femme avait eu la "délicatesse" (après forte insistance de Gaétan) de ... comment dire ?... d'initier ? les copains qu'il lui a présentés ! Question de ma part, vous vous en doutez :

- Mais combien de copains ?
- Houlà, ça fait si longtemps ... Je ne me souviens pas ...
- Ben quand même ... Tu as bien une idée ? C'est arrivé combien de fois ?
- Franchement, je ne sais plus. Je lui en ai amené deux ou trois, parfois un seul ... En fait, la plupart des copains étaient puceaux comme moi, et on rêvait tous de voir une nana à poil, et ta femme était géniale pour ça. Elle nous laissait l'admirer sous toutes les coutures, et puis tu le sais, elle adore sucer ! Nous on était aux anges !
- Oui, je m'en doute ! Mais tu n'as vraiment pas une idée du nombre ? Cinq ? Dix ? Et vous l'avez ?... Hum ... Vous aviez de vrais rapports ?
- Je ne veux pas dire de conneries, mais plus que dix, ça c'est certain ! Et oui, on l'a fait, plusieurs fois, mais elle devait nous trouver nuls ! On ne savait pas y faire et on était un peu rapides ! mais quels souvenirs supers ! Tu as vraiment une femme en or ! Et toi, tu es vraiment un mec super aussi. Trop cool, tout le monde ici parle de toi en bien.
- Personne ne se moque du "cocu" alors ?
- Ah non ! Franchement pas du tout ! On te considère comme quelqu'un d'intelligent qui sait procurer du bonheur à sa femme. C'est nous qui nous sentons coupables de t'avoir trompé. Tu es trop sympa de nous pardonner.

Voilà un petit échange, mais j'en ai discuté avec tous les gars présents et tous sont aussi gentils. L'ambiance était vraiment détendue et le séjour a été fort agréable, malgré les mauvaises blagues de Valérie, qui a tout fait pour calmer mes ardeurs de sorte que l'érection me soit impossible !

Oui Lya ?


Oui ...Déjà que je n'ai pas voulu cacher les copains de Gaétan, j'avais juste oublié d'en parler. A y réfléchir, je pense qu'il est dans le vrai en parlant d'une douzaine, mais tous ne sont pas forcément eu l'occasion de revenir mais certains sont venus souvent. Et je tiens à ajouter que Gaétan était le plus jeune, même si les autres n'étaient pas vieux.
Je voulais prendre aussi la défense de Valérie ! Tu n'as pas dit pourquoi elle a fait ça ... Alors je raconte. Vous savez que Pascal et Valérie ont des jeux un peu SM enfin gentils, mais elle aime bien "torturer" gentiment le rikiki et les coucougnettes de mon mari. Et l'autre fois, elle a eu la gentillesse d'une agréable surprise pour Pascal : Elle l'a sucé ! Vraiment tout en douceur, et elle a pris l'ensemble, kiki et boules dans sa bouche ; elle a commencé à téter alors que d'habitude elle mord. Et schplaff ! Pascal a éjaculé dans sa bouche en 3 secondes ! Elle n'a rien vu venir et a avalé ! Bon, il n'y avait pas grand-chose, et le sperme de Pascal est très clair, assez liquide, mais elle a été choquée, ou plutôt vexée ! Alors elle s'est "vengée" ! Hihihi... Je suis vache mais j'ai trouvé sa "punition" vraiment amusante. Pardon mon chéri, bisous je t'aime ...


Pfff !!!... C'est malin !!! J'avoue qu'elle a été surprise d'avoir avalé mais désolé, moi aussi j'ai été surpris qu'elle me suce comme ça ! C'était un délice ! Et impossible de résister, même moi, je n'ai pas eu le temps de réagir.

Bon, je ne sais pas ce que tu en penses, Lya mais moi je n'arrive pas à revenir sur tous les détails du séjour parce que ce serait tellement long de tout raconter ?


Je suis un peu comme toi. Mais ton idée de laisser nos lecteurs poser des questions s'ils en ont envie est cool. Moi je veux bien répondre à tout.
Ah oui, quelqu'un (Michpat .) a demandé pour le fist-fucking ...Alors donc Valérie me met parfois toute la main, mais pas le poing. Ou alors elle ferme sa main dans moi mais elle ne ta rentre pas poing fermé, ou alors après plusieurs fois de suite, je ne fais peut-être pas attention ?... Je ne crois pas. C'est marrant, les gars ne m'ont jamais fait ça, et une des copines me l'a fait aussi ... Ça doit être un truc de filles ?
Sinon, pour changer de sujet, Pascal a réservé à nouveau dans LE resto de l'autre jour. On vous racontera ...
Ce soir, je ne veux pas trop rester à l'ordi, parce que François va venir passer la nuit avec moi. Et demain, mon petit mari me rejoindra et je lui offrirai une petite dégustation !

Merci encore pour vos gentils messages, et sans oublier certains moins habituels, j'aurais voulu revenir sur tout mais c'est un peu difficile.
Bonne nuit tout le monde !
Bisous


Oui, comme dit Lya, on essayera de vous répondre, et si des anecdotes nous reviennent on vous les racontera de toute façon.

Demain, boulot de nouveau ! Alors en effet, il faut prendre un peu de repos. Je file donc rejoindre Valérie et je vais certainement croiser François dans le jardin.

Salut tout le monde ... et oui, merci beaucoup pour vos commentaires très encourageants.
FB57, michpat, claire95 et 2 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée