©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 29
Rohhh quelle cochonne...
Poster un commentzire tout en étant remplie d'un gros sexe, c'est sûrement une premiere sur ce forum....

Tu es une sacree coquine...et je modere mes mots !

Le pb de dormir avec d'autres qui te dépose leur sperme au fond de toi, c'est que Pascal ne peut pas te nettoyer ? Ou au petit matin, il te lèche pour faire place nette avant les futures pénétrations de la journée ?

En tout cas, si toi tu es en vacances, tin vagin et ton anus ne semblent pas avoir le temps de se reposer.... :x
freetoy1000 a écrit : je suis incapable de compter les pénétration ! Impossible !

Et bien Lya : Quelles vacances ! On est même au delà du candaulisme, c'est une partouze tous les jours !!
François devra être en forme quand vous allez rentrer pour calmer tes ardeurs ;) Pascal devra t'aider à trouver un amant en plus et en attendant faire appel à son collègue de boulot 8-)
coucou...
Suis épuisée
Promis on racontera tout en fin de semaine je pense
Je donnerai des détails.
Là c'était calme par rapport à ce week-end et j'ai compté. Je l'ai fait avec 2 filles et 9 gars, plusieurs fois, vraiment beaucoup de fois, j'en peux plus j'ai trop joui.
François dort j'écris. Et c'était pas que du dentifrice sur ma brosse ! Cochon ! :o
Je vous dis à bientôt
Je suis vraiment crevée...
Pascal et Valérie dorment à côté.
Bisous bonne nuit
Le sejour va approcher doucement vers la fin.
La fatigue s'accumule...
Pascal tu es vidé, suite a une purge faite par Valerie ?
Le contraste avec la vie "normale" va etre immense la semaine prochaine, vous allez longuement en reparler tous les 4 de cette folle semaine.
Profitez a fond de chaque moment qu'il vous reste a passer avec l'equipe de choc qui vous entoure...
Le sejour va approcher doucement vers la fin.
La fatigue s'accumule...
Pascal tu es vidé, suite a une purge faite par Valerie ?
Le contraste avec la vie "normale" va etre immense la semaine prochaine, vous allez longuement en reparler tous les 4 de cette folle semaine.
Profitez a fond de chaque moment qu'il vous reste a passer avec l'equipe de choc qui vous entoure...
Salut tout le monde !

Nous voilà rentrés de chez Philippe ! Et Valérie et sa famille nous suivaient sur la route.

Route assez difficile aujourd'hui, nous sommes fatigués (en plus du séjour ! :oops: ) ... Merci à Philphilphil d'avoir pensé à nous ce matin !

Lya et moi allons essayer de vous faire un petit résumé de notre séjour mais ce ne sera pas facile, tellement il s'est passé de choses ! On ne sait pas par où commencer ... Je pense même que si vous avez des questions qui vous viennent à l'esprit n'hésitez surtout pas à nous les poser, ça nous aidera. En effet, nous avons dû en laisser beaucoup sans réponse pendant notre absence par manque de temps ou par flemme avec le téléphone ... Désolé. En plus, nous avons déjà de nouveaux "engagements" qui nous attendent ... (Par exemple, nous avons déjà réservé pour le resto !) ;)

Pour ce soir, vous voudrez bien nous excuser, nous voulions vraiment vous faire un petit coucou, mais sans nous attarder. Une bonne nuit de sommeil (oui oui ...) nous fera le plus grand bien. Valérie, François et Romain ont dîné avec nous ce soir (pizzas pour tout le monde) mais ils ont réintégré leur maison pour cette nuit. Tout le monde a besoin de retrouver un peu de sérénité.

Lya se joint à moi pour vous souhaiter une bonne nuit, de bonnes vacances à ceux qui en prennent, et du courage à ceux qui bossent. Pour nous, on va reprendre notre activité la semaine prochaine mais on reprendra quelques jours avant la rentrée scolaire. Merci à toutes celles et ceux qui nous suivent, cela fait chaud au cœur.

A très bientôt ... 8-)
Bonsoir ...

Déjà, petit retour avant notre départ ...

Au dernier moment, nous avons eu une opportunité de partir le mercredi 21 en début d'aprem'. Malheureusement, François ne pouvait se libérer de suite, et quant à Valérie, nous avions réussi à nous absenter ensemble pour la semaine mais elle ne pouvait pas partir plus tôt. Lya a prévenu Yann qu'elle n'irait pas chez lui le matin et prévenu "Papy et Mamy" qu'elle ferait le ménage chez eux le matin au lieu de l’après-midi. Elle est tellement coquine qu'elle a préféré jouer avec le flux sanguin de papy plutôt que de faire une chevauchée de plus avec Yann ... Ceci dit, rien à regretter tellement notre séjour aura été épuisant pour elle !
Je la laisse rappeler ce petit interlude avec papy ... Juste avant de prendre la route.

Coucou !
Je vous ai déjà raconté un peu ...
Alors, j'avais mis ma fameuse jupe rayée beige. Cette jupe est très courte mais très convenable, car elle m'arrive un peu plus haut qu'à mi-cuisses. Ah! Pascal a un mot à dire ?

Oui, juste que lorsque j'ai vu Lya dans cette tenue, j'ai tout d'abord "refusé" qu'elle sorte ainsi. La jupe est convenable, à condition de la porter avec un jupon ou un shorty. Elle est tellement transparente qu'on voit vraiment tout ! La silhouette se découpe en contre-jour, on peut suivre le galbe des cuisses, des fesses, et quand le tissu se tend pour épouser les formes, on voit la raie des fesses !!! On ne distingue pas les lèvres en détail parce que sa pépette est bien fermée mais on voit vraiment son pubis tout lisse et la fente bien dessinée qui remonte de son entrejambe, pas trop haut sur le pubis légèrement bombé !!! J'aurais souhaité un jupon ou une culotte de grand-mère dessous, au moins pour le trajet mais elle a refusé ! Je l'ai déposée à l'arrêt du bus, parce que moi je rentrais peaufiner nos bagages pour le départ mais quand je l'ai vue, comme ça à l'arrêt, je l'ai trouvée hyper "classe sexy branchée" avec son débardeur noir mettant en valeur ses seins ... mais on ne décelait rien sous la jupe. Il fallait vraiment être proche. Comme d'habitude, ma femme enfant sait être sexy tout en ayant l'air innocente.

Ben oui, hihihi... J'ai promis de ne plus mettre de dessous, non ? Je tiens parole ! A mon avis, Pascal avait peur que je me fasse violer, ou alors, il était un peu jaloux que des gars puissent bander en me voyant, alors que lui, il est super excité à cette idée, mais son kiki reste tout sage, invisible ! (merci Valérie, lol)
Mais je suis arrivée à bon port, même si je me suis bien fait mater dans le bus et dans la rue après ! C'était cool ! Deux gamins avaient dû repérer que je n'avais rien sous mes fringues, ils se sont assis en face de moi ! C'était trop mignon de les voir faire des efforts pour essayer de mater sous ma robe, dès que mes cuisses s'ouvraient un peu. J'ai voulu leur faire plaisir alors quelques instants j'ai regardé dehors. En pivotant un peu, mes genoux se sont tout naturellement écartés. Ils sont devenus tout rouge ! Ça m'a fait plaisir d’imaginer les gamins racontant à leur copains plus tard qu'ils avaient vu la pépette d'une "vieille" !!! Si j'avais osé leur donner plus, à mon avis ils n’auraient pas refusé !
Mamie m'a ouvert la porte et m'a félicitée parce que j'étais mignonne comme tout ! Mais la pauvre n'y voit plus très bien. Je ne pense pas qu'elle a vu les détails de ma tenue. Quand à Papy, il n'a pas de suite remarqué la transparence parce qu'il cherchait à voir par-dessous, le filou ! Il faut dire que je n'avais pas calculé que la pièce est assez sombre. J'ai donc fait en sorte de lui procurer plusieurs belles occasions en me penchant, etc... Puis, j'ai ouvert en grand la fenêtre pour créer du jour, et aérer et là, il a pu apprécier la transparence ! Et puis au final, comme je vous ai raconté, on a fini par entamer une petite discussion et peu à peu, je me suis approchée et appuyée le ventre en avant à l'accoudoir où était sa main. Je me suis un peu frottée la cuisse contre sa main, et c'est là qu'il a cherché à toucher plus haut, entre les cuisses, le coquin ! J'ai discrètement fléchi un peu les genoux, jusqu'à ce que ses doigts effleurent vraiment l'entrejambe, et même le dos d'un de ses doigts a caressé mon pubis et mes lèvres. On continuait à causer, et il ne s'en est pas rendu compte parce que son doigt n'est pas allé plus loin mais j'étais toute mouillée ! Après sa femme m'a appelée pour mon infusion tradi et je me suis écartée, mais je pense qu'il se passera des choses prochainement. Je ne sais pas quoi, je ne sais pas ce qu'il attend ?... Mamy et lui devaient être pas mal étant jeunes, je me demande s'ils font encore des choses ? Je ne pense pas ?
Bien, je rends la parole à Pascal pour la présentation de notre séjour :

Mouais .... Quand même ... Ma femme est une sacrée allumeuse ! Bien, revenons à notre séjour chez Philippe ... Le cadre, l'ambiance et les participants...

La maison en elle-même n'est pas très grande mais Philippe a aménagé une grande dépendance avec un confort rudimentaire, mais suffisant pour y dormir confortablement. Il y a trois douches, ce qui n’était pas de trop. Les galipettes en couple, officiel ou nom y sont possibles mais ce n'est pas assez isolé pour être très expansif. En revanche, les réunions plus actives, regroupant éventuellement plusieurs participants se faisaient dans une chambre de la maison, dans laquelle Philippe avait disposé plusieurs matelas au sol. Là il n'y avait qu'une seule grande douche à l'italienne, et il n'y a pas eu de souci.
A l'extérieur, derrière la maison, une terrasse encadrée par une végétation bien méditerranéenne, prolongée par une piscine maçonnée, franchement pas mal du tout, et ensuite, une belle pelouse, pas immense mais suffisante. Tout autour du terrain, des cyprès et autres arbres ou arbustes, pour l'ombre et la tranquillité.
Les repas se sont toujours pris dehors, vu la météo, pas terrible cette année, mais sur la côte d'azur, même le mauvais temps est beau ! Depuis qu'on a quitté le midi on supporte un peu moins la chaleur mais grâce à la piscine, pas de problème. Et puis il y a la mer !

Comme on vous l'a déjà expliqué un peu, cette petite fiesta a vraiment été organisée par Philippe et Jérémy en l'honneur de Lya. Les invités étaient essentiellement d'anciens copains de ma femme, qui pour certains sont maintenant en famille. Personnellement, je connaissais bien sûr Philippe et Jérémy, mais également d'autres, qui avaient fréquenté notre appartement à l'époque où j'ignorais tout. Je les ai retrouvés avec plaisir, eux étaient un peu gênés au départ, et se sont excusés d'avoir tellement fait de choses avec ma femme sans que je ne sache mais je leur ai bien expliqué qu'il y avait prescription pour cela et qu'au contraire, je leur étais reconnaissant d'avoir procuré tout ce plaisir à ma femme alors que je ne le pouvais pas moi-même. Avec leurs compagnes, il n'y a pas eu de problème car j'ai constaté que tous les gens présents étaient tous plus ou moins échangistes, ou pour le moins tolérants. Les enfants de Thomas savent que leurs parents sont très libres.

Cette liberté a permis à Lya de se réunir à plusieurs reprises avec d'autres dans la fameuse chambre de Philippe, et les galipettes y sont allées joyeusement. Il y a eu bien sûr aussi cette fameuse escapade aux Issambres, et Lya a été très contente de découvrir d'autres "pépettes" que celle de Valérie, sans toutefois bien sûr l'oublier ! Elle s'est plusieurs fois également "isolée" avec Philippe et François, dont elle apprécie particulièrement les capacités conjuguées ! J'ai pu assister à quelques séances nocturnes, mais le jour, je suis souvent resté à la piscine avec Valérie, qui a aussi goûté aux délices de la femme de Thomas, qui n'avait aucune expérience avec une femme avant Valérie, puis Lya.

La piscine était le pôle d'attraction, évidemment, mais la mer n'était pas loin non plus. Toutefois, les gens présents étant fans de naturisme appréciaient de pouvoir aller de leur chambre à l'eau, puis à la douche, dans le plus simple appareil. Pour ma part, la première fois, j'avais gardé mon maillot mais comme l'a dit Lya, cela attirait plus l'attention que nu. Alors dès le lendemain, j'ai dû me mettre au diapason. On vous en a déjà parlé mais si vous avez des questions à ce sujet ?...

Pour moi, la difficulté était de paraître nu devant nos filles, et aussi devant Romain, qui n'a certes pas fini sa croissance, mais qui est bien parti pour ressembler à son père ! Sans oublier que, la veille, je crois, Tamara avait marqué un grand étonnement : "t'as vu ? Le zizi de Jérémy est tout petit"... Évidemment, nos trois filles avaient l'habitude depuis toutes petites de voir Romain nu. Et il a grandi ! Donc c'est leur référence, version ado. Les adultes présents sont tous pourvus assez normalement mais peut-être bien quand même un peu au-dessus de la moyenne. Et alors, François et Philippe, vous connaissez ! C'est la raison pour laquelle Jérémy leur a paru minuscule, et il est vrai qu'il est très en-dessous de la moyenne ! Alors me dévoiler après cette remarque ... Difficile ! Et cela a entraîné les réactions dont on a déjà un peu parlé, mais cela vaudrait la peine d'y revenir. Surtout que nos enfants nous ont appris de sacrées choses aussi !!! Pour ma part, j'ai été très agréablement surpris de constater qu'à part une seule, toutes les femmes ou jeunes filles présentes étaient aussi lisses que Lya et Valérie. Je le savais déjà pour mes filles (confidence de Lya) mais cela n'a rien d'étonnant car elles tiennent de leur maman, dont la pilosité naturelle est quasi inexistante. Sinon, la nana non épilée totalement avait pour elle sa blondeur tirant sur un léger roux, ce qui rendait sa légère toison mignonne comme tout.

Les enfants, surtout les ados, étaient quand même un peu problématiques à gérer car autant ils n'ignoraient rien de ce que pouvaient faire les adultes, ils ne soupçonnaient pas à quel point cela pouvait être parfois très chaud !

Ah, j'ai quand même appris un truc dont Lya ne se rappelait même pas : En causant avec Gaétan, (celui qui aurait pu attirer des ennuis à Lya car il était très jeune à l'époque !) j'ai appris que ma chère femme avait eu la "délicatesse" (après forte insistance de Gaétan) de ... comment dire ?... d'initier ? les copains qu'il lui a présentés ! Question de ma part, vous vous en doutez :

- Mais combien de copains ?
- Houlà, ça fait si longtemps ... Je ne me souviens pas ...
- Ben quand même ... Tu as bien une idée ? C'est arrivé combien de fois ?
- Franchement, je ne sais plus. Je lui en ai amené deux ou trois, parfois un seul ... En fait, la plupart des copains étaient puceaux comme moi, et on rêvait tous de voir une nana à poil, et ta femme était géniale pour ça. Elle nous laissait l'admirer sous toutes les coutures, et puis tu le sais, elle adore sucer ! Nous on était aux anges !
- Oui, je m'en doute ! Mais tu n'as vraiment pas une idée du nombre ? Cinq ? Dix ? Et vous l'avez ?... Hum ... Vous aviez de vrais rapports ?
- Je ne veux pas dire de conneries, mais plus que dix, ça c'est certain ! Et oui, on l'a fait, plusieurs fois, mais elle devait nous trouver nuls ! On ne savait pas y faire et on était un peu rapides ! mais quels souvenirs supers ! Tu as vraiment une femme en or ! Et toi, tu es vraiment un mec super aussi. Trop cool, tout le monde ici parle de toi en bien.
- Personne ne se moque du "cocu" alors ?
- Ah non ! Franchement pas du tout ! On te considère comme quelqu'un d'intelligent qui sait procurer du bonheur à sa femme. C'est nous qui nous sentons coupables de t'avoir trompé. Tu es trop sympa de nous pardonner.

Voilà un petit échange, mais j'en ai discuté avec tous les gars présents et tous sont aussi gentils. L'ambiance était vraiment détendue et le séjour a été fort agréable, malgré les mauvaises blagues de Valérie, qui a tout fait pour calmer mes ardeurs de sorte que l'érection me soit impossible !

Oui Lya ?

Oui ...Déjà que je n'ai pas voulu cacher les copains de Gaétan, j'avais juste oublié d'en parler. A y réfléchir, je pense qu'il est dans le vrai en parlant d'une douzaine, mais tous ne sont pas forcément eu l'occasion de revenir mais certains sont venus souvent. Et je tiens à ajouter que Gaétan était le plus jeune, même si les autres n'étaient pas vieux.
Je voulais prendre aussi la défense de Valérie ! Tu n'as pas dit pourquoi elle a fait ça ... Alors je raconte. Vous savez que Pascal et Valérie ont des jeux un peu SM enfin gentils, mais elle aime bien "torturer" gentiment le rikiki et les coucougnettes de mon mari. Et l'autre fois, elle a eu la gentillesse d'une agréable surprise pour Pascal : Elle l'a sucé ! Vraiment tout en douceur, et elle a pris l'ensemble, kiki et boules dans sa bouche ; elle a commencé à téter alors que d'habitude elle mord. Et schplaff ! Pascal a éjaculé dans sa bouche en 3 secondes ! Elle n'a rien vu venir et a avalé ! Bon, il n'y avait pas grand-chose, et le sperme de Pascal est très clair, assez liquide, mais elle a été choquée, ou plutôt vexée ! Alors elle s'est "vengée" ! Hihihi... Je suis vache mais j'ai trouvé sa "punition" vraiment amusante. Pardon mon chéri, bisous je t'aime ...

Pfff !!!... C'est malin !!! J'avoue qu'elle a été surprise d'avoir avalé mais désolé, moi aussi j'ai été surpris qu'elle me suce comme ça ! C'était un délice ! Et impossible de résister, même moi, je n'ai pas eu le temps de réagir.

Bon, je ne sais pas ce que tu en penses, Lya mais moi je n'arrive pas à revenir sur tous les détails du séjour parce que ce serait tellement long de tout raconter ?

Je suis un peu comme toi. Mais ton idée de laisser nos lecteurs poser des questions s'ils en ont envie est cool. Moi je veux bien répondre à tout.
Ah oui, quelqu'un (Michpat .) a demandé pour le fist-fucking ...Alors donc Valérie me met parfois toute la main, mais pas le poing. Ou alors elle ferme sa main dans moi mais elle ne ta rentre pas poing fermé, ou alors après plusieurs fois de suite, je ne fais peut-être pas attention ?... Je ne crois pas. C'est marrant, les gars ne m'ont jamais fait ça, et une des copines me l'a fait aussi ... Ça doit être un truc de filles ?
Sinon, pour changer de sujet, Pascal a réservé à nouveau dans LE resto de l'autre jour. On vous racontera ...
Ce soir, je ne veux pas trop rester à l'ordi, parce que François va venir passer la nuit avec moi. Et demain, mon petit mari me rejoindra et je lui offrirai une petite dégustation !

Merci encore pour vos gentils messages, et sans oublier certains moins habituels, j'aurais voulu revenir sur tout mais c'est un peu difficile.
Bonne nuit tout le monde !
Bisous

Oui, comme dit Lya, on essayera de vous répondre, et si des anecdotes nous reviennent on vous les racontera de toute façon.

Demain, boulot de nouveau ! Alors en effet, il faut prendre un peu de repos. Je file donc rejoindre Valérie et je vais certainement croiser François dans le jardin.

Salut tout le monde ... et oui, merci beaucoup pour vos commentaires très encourageants.
Sans l'avoir vu, j'adore cette jupette beige...
Les jeunes dans le bus vont se rappeler toute leur vie de t'avoir croisée...
Quand a papy... Ton innocence volontaire rend cet épisode encore plus sex...
Alors les questions sur le sejour: Pascal a t'il pu se delecter en te nettoyant la pepette avec sa langue ?
Ya t'il eu du sexe ailleurs que dans les chambres ? Hormis au cabanon aux Issambres
Merci pour votre post fait a 2, vous formez un super duo
Salut ...
Concernant les enfants, je pense que Lya a recueilli plus d'éléments que moi en direct. Je la laisserai donc en parler et je compléterai si je pense à un détail supplémentaire. Mais pour répondre à Hlover, c'est tout à fait partageable, au risque néanmoins de choquer des parents moins tolérants que nous sur un sujet souvent tabou. Nulle intention de notre part de laisser faire tout et n'importe quoi mais après tout, qui n'a pas "joué" un peu avec un copain ou une cousine étant gamin ? Et nos filles et Romain se considèrent vraiment comme tels. Et maintenant qu'ils ont compris la nature des relations de leurs parents, qu'ils ont participé pleinement à un mode de vie naturiste, ils se sont sentis en confiance pour nous parler de leurs petits secrets d'enfance, puis d'adolescence. Nous n'avons pas voulu les heurter en les réprimandant et nous avons préféré jouer la carte de la compréhension, tout en les alertant sur certains points. Notre seule véritable vigilance concerne Romain et Tamara, on ne sait jamais ... Voilà, je laisse à Lya le soin de raconter.

Coucou.
J'hésitais pour ce sujet un peu hors propos principal, comme l'a justement souligné SwedenforCandice. Mais elle dit aussi comme Phil et je crois Michpat que le dialogue est important. C'est bien vrai ! Et puis en fait, ce n'est pas vraiment hors sujet, si on s'intéresse à autre chose que le sexe dans notre passion candauliste, parce qu'il faut penser à la vie quotidienne et bon, on doit assumer ses enfants. J'ai d'ailleurs remarqué que les autres enfants présents chez Philippe semblaient tous épanouis et en fait moins complexés que beaucoup d'autres. Alors si notre façon d'être avec les filles et Romain peut choquer, elle peut aussi rassurer ceux qui s'inquiéteraient des retombées de leur façon de vivre sur leur progéniture.
Après ce fameux moment hyper critique pour Pascal et tout le monde, quand il est arrivé tout nu à la piscine, et suite à la réaction des filles, j'ai eu droit à un bombardement de questions assez intimes à propos de mes relations avec leur père. Je ne vais pas vous répéter tout mais j'ai été assez étonnée de la précision de certaines questions, surtout de la part de Tamara.
J'ai donc réagi en lui demandant comment elle connaissait certains détails, et là elle s'est trouvée un peu bête, et ses sœurs sont venues à son secours.
C'est Télia qui m'a expliqué que depuis toute petite elle a toujours eu des jeux (docteur, papa-maman) avec Romain. Mais en grandissant, Moana qui a 2 ans de moins, a participé, et pour finir, Tamara aussi.
J'étais assez affolée et j'ai demandé à Télia jusqu'où ils étaient allés ?
En fait, ce n'est pas allé jusqu'au rapport complet mais tous les 4 "jouent" depuis tout petits et ils se câlinent entre eux, enfin pas forcément tous à la fois mais ils sont très fusionnels. Et niveau caresses, apparemment, ils ont goûté à presque tout, à part Tamara qui est encore un peu en retrait. Mais Télia m'a assurée qu'il n'y a jamais eu de pénétration du moins pas avec le kiki de Romain ! ce qui veut dire quand même que les jeux vont loin. Et j'ai très bien compris que les caresses ne sont pas que manuelles.
Enfin ... Moi j'ai connu Pascal à l'age de Télia. Mais Pascal ne pouvait pas me faire grand-chose, tandis que Romain est très bien pourvu !
Je n'ai surtout pas voulu les culpabiliser. Je leur ai fait uniquement des recommandations de prudence et je leur ai expliqué que tout ce qu'ils pouvaient faire à 4 n'était pas très acceptable pour beaucoup de parents, mais que Pascal et moi les comprenions. J'ai même insisté auprès de Télia et Moana sur le fait que si elles devaient aller plus loin, elles devaient absolument en parler, pour que des précautions soient prises contraception). Mais elles m'ont affirmé qu'il ne s'agissait que de jeu, entre elles et avec Romain, mais qu'ils n'avaient pas l'intention de franchir le cap, même si parfois, c'était très tentant. Mais pour elles Romain est comme un cousin, voire un grand frère, alors ça les retient.
Je pense avoir su trouver les bons mots, et puis Pascal m'a bien appuyée après. On est sur la même longueur d'onde. Et puis quand on en a parlé avec Valérie et François, une fois la surprise passée, ils ont comme nous reconnu que cela n'était pas si étonnant. Et ils ont repris nos arguments pour leur fils. Ensuite, on en a reparlé tous ensemble et bon, tout va bien. On sait pour les enfants, et ils savent pour leurs parents. Cela choquera certainement beaucoup de monde mais on ne pouvait guère réagir autrement, je pense. Si on les avait braqués, le résultat aurait été qu'ils se seraient cachés, et je ne voudrais pas !
Voilà ...

Je n'ai rien à ajouter, je pense qu'aller plus loin dans les détails serait un peu trop gênant.
Je voulais aussi répondre à Phil à propos de sa question relative au "nettoyage" de Lya pendant le séjour. Alors cela n'a pas pu se faire souvent, vu les conditions, mais plusieurs fois malgré tout, dont une où Lya avait particulièrement été très sollicitée. Sinon, tu imagines bien que la douche était là aussi, et ce à plusieurs reprises par jour ou même dans la nuit ... Je n'ose imaginer Lya se lever le matin e rejoindre les copains sans un minimum d'hygiène !

Rohhhhhhhhhhh Encore heureux que les douches existent ! Sinon, je voulais moi aussi répondre à propos du post que j'ai fait avec Philippe dans moi. En fait, on s'était endormi comme ça, et il avait ramolli dans moi mais restait bien au fond. Et je me suis réveillée, j'ai trouvé trop bien de le sentir comme ça dans moi, et j'ai écrit à ce moment. Mais Philippe ne s'en ai pas aperçu. Puis j'ai bougé, il s'est réveillé, et je vous assure que le sentir durcir et retrouver sa taille en érection dans ma pépette, c'était hyper cool !
Bon, ce soir, je suis restée avec Pascal pour dormir tôt, et nous voilà encore à l'ordi ! Pas bien !
Alors moi je vous dis bonne nuit et on reviendra plus tard, je n'ai pas répondu à tout, je sais.
Et pour Phil, je joins la photo de ma jupe ! Et c'est pas moi qui la porte, hihi, c'est la photo du site !

Lya a raison, on s'est un peu trop attardé devant un film et on a pas fait gaffe à l'heure. Et puis je dois dire qu'on a hésité sur ce qu'on pouvait confier à propos des jeunes. J'espère qu'on ne choquera pas trop.

Moi aussi j'ai laissé pas mal de questions en suspens, mais j'avoue que la fatigue est là car cette journée de reprise a été pénible.

A bientôt ... Et moins tard !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah oui tres pres du corps cette jupette !
Connaissant ton corps tu dois etre canon dedans! Oui, avec tous ces recits, nius avons la sensation de connaitre chaque centimetre carre de ta peau...sans meme l'avoir deja vu..
Et sans culotte dessous...hummm...

Moi j'aurai aimé un peu detail sur ce cabanon aux Issambres je crois, avec plusieurs hommes et 2 femmes de memoire ... Tu as du etre dans tin élément...
Coucou,

Cet aprem', je ne bosse pas, Yves et Étienne sont en vacances. J'en ai profité pour faire un peu de ménage et de rangement.

Phil, pour ma jupe, sur le modèle, tu vois la culotte par transparence. Alors tu peux facilement imaginer ce que je peux offrir sans rien dessous.

FB57, je te comprends. Désolée, ça viendra ... Mais faudra pas m'en vouloir si je fais brouiller l'image par Pascal (moi je ne suis pas douée pour ça) Je ne veux surtout pas qu'on puisse nous identifier d'une manière ou autre !

Quinquadirectif, on avait pensé à ce test lorsque l'on a voulu vérifier si Pascal était ou non le père de nos filles. Mais comme son analyse de sperme a révélé qu'il était depuis toujours stérile, c'était réglé ! On a abandonné l'idée. On se disait que le risque pour les grandes était limité puisque les géniteurs n'étaient pas dans notre région. En revanche, pour Tamara, il y a bien un risque que ce soit François. Mais entre Tamara et Romain, la différence d'age semblait rassurante, jusqu'à ce qu'on vient d'apprendre !!! On ne sait jamais, si du sperme de Romain se trouve sur les doigts de Tamara et qu'elle se touche ... Ou je ne sais pas tout ce qu'il font, peut-être que ça peut être sur d'autres doigts ? Romain, ou même les sœurs de Tamara, je ne suis pas idiote, j'ai compris qu'elles font aussi des trucs entre filles. Tu as raison, ça serait pas un luxe, ce test. Mais il faudrait faire ça en douce. Et seulement si ça se confirmait, et si la situation l'exigeait, on dirait tout.

Ce matin je suis retournée chez papy et mamy. C'était rigolo parce que je causais encore avec papy, qui se montre de plus en plus coquin, et mamy l'a grondé en lui demandant de me laisser travailler tranquillement. J'étais habillée sagement mais bien sûr sans dessous. Il a osé me dire discrètement "De nos jours, les culottes des femmes sont très sympathiques ! De mon temps, on se décarcassait pour apercevoir les culottes, de nos jours, les culottes se voient au moindre mouvement que vous faites, Lya, et elles ne cachent rien du tout ! C'est donc ça les strings ? En tout cas ma petite, vous êtes bien mignonne !" Enfin, ce sont à peu près ses mots. Le pauvre papy croit que je porte un string et qu'il est caché par mes fesses ! Pourtant, je suis sûre que lorsque je me penche, il peut voir ma pépette ! Il va falloir que je me mette face à lui et que je trouve un truc pour que ma jupe remonte et qu'il voit carrément ? Ou que j'écarte plus les jambes, il verra mon petit trou ! L'autre jour, pourtant le dos de sa main sur l'accoudoir m'a touchée ! Il doit gâtouiller un peu. Mais j'ai envie de lui offrir ça. Il m'attendrit ...Je verrai jeudi matin ce que je peux faire !

Alors maintenant, au cabanon : Il y avait les 3 habitués Philippe, Jérémy et François. Et en plus, Thomas et Gaétan, et aussi un autre dont je n'ai jamais parlé encore. Disons Raphaël ? Hihi, moi j'ai vraiment du mal à suivre tous les prénoms que Pascal à donné à nos connaissances, et à force, je ne sais plus qui est qui ! Je me repère aux anecdotes. En plus, génial ! Les femmes de Thomas et de Raphaël sont venues aussi. Celle de Gaétan aurait bien aimé mais à 7 mois de grossesse, elle préférait rester soft. Elle a bien profité aussi mais pas cette fois là.
J'ai adoré le faire avec les nanas ! C'est vraiment agréable de lécher leur pépette, et de jouer avec leurs seins, de les caresser. Et puis de recevoir ! Parce qu'elles ont tout de suite su trouver ce qui me fait devenir dingue ! Mais on s'est mélangé avec les garçons et bon, je pense que tout ce qu'il est possible de faire, on l'a fait ! A un moment, j'étais couchée sur la femme de Gaétan et les hommes ont "utilisé" nos 4 trous l'un sur l'autre pendant qu'on s'embrasait toutes les 2. Ah ! Et la femme de Raphaël s'est accroupie sur la bouche de celle de Gaétan et on l'a léchée ensemble pendant qu'on se faisait pénétrer. Je vous dis, une orgie ! Et moi j'adore me faire prendre devant et derrière à la fois, et j'ai été gâtée ! Et même je pouvais sucer ou lécher en même temps. Quand on est rentré en fin d'aprem', j'aurais aimé faire profiter Pascal mais on s'est baigné tout ensemble avant de rentrer et j'étais nettoyée par la mer.

Mais une nuit, j'ai été très "prise" par beaucoup de monde, dans la chambre de Philippe. Je ne sais pas par qui exactement. Je sais que ça a duré longtemps, que j'ai joui non stop et que j'étais morte après. Alors plutôt que rejoindre François (qui avait dû participer d'ailleurs) j'ai préféré rejoindre Pascal. Et je l'ai réveillé en m'asseyant sur sa bouche. Il m'a tétée très longtemps ! Et je ne sais pas si je vais choquer mais il ne m'a pas tétée que la pépette. Je serais curieuse de voir dans un flacon quelle quantité il a pu avaler petit à petit comme ça ? J'ai hâte qu'il goûte enfin à la source ! Pas vrai Pascal ? Je suis persuadée que tu aimeras !

Bon je vous laisse, les amis ... Je vais préparer le repas.
Ce soir, petit air de vacances : moules/frites pour nous 8. Oui ... Je vais gratter la moule ! Je me doute que vous y avez pensé, gros malins !

Je pense que Pascal viendra ce soir mais j'ai déjà bien répondu à vos questions. On adore les découvrir, surtout quand c'est bien intime. Ça nous pousse à réfléchir sur nous et puis parfois, ça nous donne des idées coquines !

Bisous partout !
toujours aussi délicieux à lire, le rythme, la fluidité et les sens en éveil, une belle et authentique naturalité.
En parlant des enfants, je pensais à ce qu'ils avaient deviné ou vu à votre sujet.
En tout cas, elles semblent avoir bénéficié de votre hérédité sexuelle à tous les deux - celle de Pascale est plus cérébrale, mais bien présente...

Une photo floutée de cette jupe, je co-signe, et aussi du sexe de Pascale :) car on a tellement lu à son sujet !!!

gardez votre candeur, elle est enthousiasmante !
Et bien ce papy avance doucement mais surement ! Et avec habilité, alors oui ta pépette, il la verra avant la fin de l'ete, c'est obligé !
J'ai presque hate pour lui.

Et pour la photo, oui tes fideles lecteurs seront tous ok avec la photo floutée, nous te respectons grandement et sur le net la discretion est evidente.

J'aimerai que Pascal nous racontes les premieres minutes ou il est apparu nu, avec son canelloni a l'air libre...... ca a du etre tres fort en sensations pour lui..... as tu senti les regards braqués vers ton petit sexe ? as tu été de suite dans la piscine pour le cacher sous l'eau ? d'autres femmes hormis Lya et Valerie ont elles joué avec ?

Avec vous prévu un petit scenario pour votre prochain restau ?

Bisous les zamis.
Hello !
Je voulais écrire plus tôt mais la soirée moules/frites a traîné un peu, pour notre plus grand plaisir, et les enfants étant en vacances, nous étions tous réunis.

Mince, je m'aperçois que Lya et moi avions mal interprété les questions à propos des 4 chenapans ! Nous pensions que vous vouliez savoir à quels jeux coquins ils s'adonnaient, qui plus est avec notre bénédiction ... Enfin ... bénédiction toute relative car Lya, Valérie, François et moi leur avons fait la leçon, certes avec beaucoup de tolérance et de douceur mais toutefois, on les a bien mis en garde sur les risques. Ceci dit, qu'ils fassent leur éducation en milieu restreint et finalement sans perversité, c'est tout aussi bien que de faire n'importe quoi avec n'importe qui.

Pour ce qu'ils savent de nous ... A notre sujet, les enfants, surtout les trois grands, avaient déjà plus ou moins deviné qu'il y avait quelque chose entre Lya et François. Mais c'était confus. Ils soupçonnaient une certaine équivalence dans une moindre mesure entre Valérie et moi, mais dans les deux cas, ils n'avaient pas la certitude de rapports sexuels. Qu'ont-ils vu ? Rien de sexuel justement. Mais c'est en voyant mon kiki que leur étonnement a été grand. Et ils ne sont pas idiots, ils ont de suite imaginé quelles difficultés cela pouvait générer. Surtout que Tamara a insisté lourdement auprès de Lya pour savoir si j'avais un kiki normal quand je bande. Évidemment, elle ne s'est pas exprimé aussi abruptement. Lya, ennuyée, lui a expliqué que j'étais justement en érection tel que j'étais avent d'aller dans l'eau. Tamara a dit "Ben non, c'est pas possible, en plus j'ai bien vu que c'était mou !" Lya a dévoilé mon stratagème, expliquant que la taille était bien celle en érection, mais que le kiki était un peu plus dur dans ce cas. Télia a alors évoqué la difficulté que devaient présenter les relations sexuelles, et Moana a surpris tout le monde en disant " Alors maman, est-ce que c'est pour ça que tu fais l'amour avec François ?" Et paf !!! Plutôt que nier l'évidence, Lya a tout expliqué. Et je l'ai soutenue en la présentant comme la victime de mon impuissance, et que c'était tout naturellement que peu à peu la nature lui avait imposé des relations extraconjugales pour compenser. il n'était pas question de tout leur dire à propos de la quantité de relations que leur mère pouvait avoir eues mais toutefois, Télia a eu cette curiosité de demander à Lya comment j'avais pu lui faire perdre sa virginité. Lya a raconté de manière édulcorée sa relation avec Jérémy, en le présentant comme le premier homme à l'avoir pénétrée. Tamara a protesté en soulignant qu'il avait un tout petit zizi et Lya lui a expliqué que tout est relatif, et que tout petit qu'il soit, il permettait néanmoins des rapports normaux. Et j'ai moi-même confirmé qu'il y avait une différence entre "petit" et "micro". Bien sûr que tout ça a pris du temps à expliquer, en choisissant les mots, et je pense que c'est parce que les filles avaient déjà une certaine forme de relations sexuelles avec Romain qu'elles ont plus facilement compris le problème. Sur notre lancée, on leur a aussi expliqué que François ne suffisait pas à leur maman et que parfois elle avait d'autres amants mais que c'était toujours avec mon consentement. Qu'en quelque sorte, je déléguais à d'autres le pouvoir de donner du plaisir à leur maman mais que notre amour était très fort, et absolument pas entaché par ce mode de vie, mais bien au contraire plus fort encore. Pour autant, on leur a aussi expliqué que ce n'était pas le standard de notre bonne société et que d'une part, rien ne les obligeait à adopter ce genre de vie, mais qu'elle étaient libres de faire leur choix plus tard. On les a aussi mises en garde sur les réactions possibles "des autres" et qu'il valait mieux garder dans notre cercle toutes ces confidences réciproques. Elles se sont aussi inquiétées de mes relations avec Valérie et il a bien fallu leur expliquer que celle-ci n'étant pas intéressée par le sexe, fait défaut à François et que par conséquent il se rattrape avec Lya, alors que de mon côté, je ne fais rien de sexuel avec Valérie, ce qui nous convient à tous les deux. Il n'était pas question de leur dévoiler nos petits jeux personnels. Bien je crois que vous savez à peu près tout sur ce thème. Ah, pour compléter, je crois en effet que nos enfants ont hérité de leur maman un fort appétit !
Au début de cette discussion, mon kiki avait presque déjà disparu et gêné, je m'étais éclipsé dans le bassin, pour me cacher un peu. Et à la sortie, tout avait disparu, ce qui avait choqué encore davantage, d'où les questions nombreuses.

Ce qui me ramène à la question de mon ressenti en me présentant le cannelloni à l'air libre ... Alors si cela s'était passé sans les enfants, j'aurais eu je pense des sensations mitigées comme d'habitude, entre honte et excitation, de faire constater à toute l'assemblée la raison pour laquelle ma femme avait besoin d'avoir des amants. Mais devant mes propres filles, c'était différent ! La honte l'emportait ! Et je pressentais une partie de leurs interrogations à propos de mes rapports avec leur mère. Et même de leur conception ! Heureusement que j'ai eu cette idée de fécondation assistée médicalement. En tout cas, oui, j'ai senti tous les regards braqués sur moi ! En revanche, personne ne s'est moqué, et aucun commentaire ! Seul Gaétan, plus tard, m'a félicité comme je l'ai raconté, pour mon ouverture d'esprit et s'est même excusé au nom de tous de m'avoir trompé.

Les autres femmes présentes n'ont pas joué avec mon kiki. En revanche, discrètement, et avec la complicité de Lya, elles ont tenu à le voir de plus près, et même en érection totale pour mieux appréhender ma quasi impossibilité à pénétrer. C'était gênant mais aussi assez flatteur, cet intérêt ...
Télia m'a dit aussi que les gamins en parlaient un peu entre eux car ils étaient stupéfaits qu'un adulte n'ait pas plus que le gamin de cinq ans ! J'exagère à peine.

Le resto !... J'ai donc repris une réservation pour samedi soir. Alors oui, il y a un petit scénario en cours d'élaboration par Lya, mais je ne sais pas exactement comment ça se passera, et Lya non plus, en fait, puisque ça dépendra aussi du serveur, de ses réactions ... Mais si ça se fait, on ne lui cachera pas que je suis complice.

Pour les photos, je vais voir. Lya "serait" ok pour une photo prise en bikini sur la plage mais à condition de flouter même le maillot pour qu'on ne puisse rien identifier. Ou sinon, je la convaincrai peut-être pour un gros plan d'un détail anatomique mais c'est un peu idiot car en fait, on voit tellement de ces photos sur le net que cela ne présent pas vraiment d’intérêt ... On verra. Pour ma part, j'ai donné les dimensions précises de mon kiki en érection. Et au repos, il se perd dans les plis de mon scrotum. Ce dernier est assez développé mais peu rempli car mes testicules sont assez modestes. En fait au repos, il n'y a plus que le prépuce en accordéon et on devine parfois le sommet du gland dans les plis. En érection, le kiki relève bien la tête mais n'est pas très ferme. Le décalottage n'est pas tout à fait complet par manque de longueur. Je suis épilé (seul gars à l'être totalement à la piscine !). Et à part ça je suis éjaculateur précoce. Je ne tiens pas à publier de photo perso, mais j'ai vu ici des gars qui s'exposent en affichant une "petite bite", et moi je les envie plutôt. Entre autre pour la grosseur. Voilà voilà ...

Papy ! Moi ce pauvre vieux me fait un peu pitié parce que j'ai peur que Lya ne lui fasse trop monter la pression et qu'après, rien ne se passe ? Soit que Lya n'aura pas envie, ce qui serait son droit, soit que la présence de la mamy l'en empêche ... Ou qu'il ne puisse rien faire, tout simplement ... Mais bon, pour le moment, il prend plaisir à mater ! Ça ne m'étonnerait pas que jeudi ... Alors au fait, il l'a déjà vue, sa pépette, mais pas très bien, et il ne s'est peut-être pas rendu compte qu'il voyait la peau nue ? Je suis comme vous dans l'attente. Même ma femme ne connaît pas la suite.

Bon. Je vous laisse pour ce soir. Lya est déjà rentrée avec François et Valérie m'attend endormie, je pense. Romain dort dans la chambre de Télia cette nuit. Maintenant, on sait que ce n'est pas sur le matelas au sol ! J'espère quand même qu'ils ne vont pas trop loin !

Bonne nuit et à bientôt.
Merci à tous.
freetoy1000 a écrit :Romain dort dans la chambre de Télia cette nuit. Maintenant, on sait que ce n'est pas sur le matelas au sol ! J'espère quand même qu'ils ne vont pas trop loin !

Euh ...avec tout ce qu'ils savent sur la sexualité de leurs parents respectifs et si tu dis que les filles semblent avoir hérité du tempérament de leur mère , assurez vous de leurs contraceptions ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée