©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 606
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 810
par Saxojaune
C'est plutôt @croclavie82 et moi qui sommes leur cocu, plus que ce sont nos miss lol lol lol

Sans pudeur dans l'ascenseur :cuck:
IMG_20211108_154015.jpg

En goguette sur les grands boulevards
IMG_20211108_154840.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Elle le dira par la suite: "c'était bon, il me remplissait bien, je le sentais bien. Mais, tu vois, ce n'est pas du niveau d'Abel, parce qu'avec lui, dès qu'il me le met, j'ai presque les larmes aux yeux tellement c'est bon"

Il y a des ressentis qui ne s'expliquent pas. Abel a de beaux jours devant lui avec clara.

La chérie de mon copain ce matin

Elle est bien la chérie de ton copain avec la tienne de chérie. Vaut moments ensembles doivent être des plus joyeux.

Aucun doigté pour les guitares mais pour @MissCroclavie ......... :oops:
par sergio
Il me signe de la tête: "viens avec nous, je vais faire crier ta femme"

Lyad sait parlé au cocu. lol

La levrette tant attendu

Un petit coup de langue en passant?

Clara en profite pour me demander gentiment de bien tout nettoyer.

"Tu aimes ça petit lapin ? Il est bon le sperme d'Iyad, tu t'appliques bien, tu es un bon garçon..."
"Quand tu auras fini, mon lapin je veux que tu éjacules par-dessus.

Clara sait aussi te parler.
par sergio
a m'aide à réaliser la chance que nous avons et le bonheur que nous vivons.

Profitez bien et racontes-nous. Ca fait du bien à ceux qui sont en période de disette "candauliste".

Ce qui est déconcertant, c'est que je n'ai jamais eu autant d'envies et de fantasmes à réaliser. De nouveaux horizons s'ouvrent à moi et à nous, de nouveaux projets me font rêver plus que jamais.

C'est une bonne chose tout cela.

Demain, nous avons rendez-vous chez Doudou, notre Doudou qui nous manque depuis l'avant Covid.

La réciproque doit être vrai aussi.
par sergio
l'invité surprise était me culotte préférée (quand elle est sur le cul de Clara)

Superbe!

quand enfin je vois la main de Doudou sur la cuisse de Clara pendant la discussion...
Clara ne tarde pas à fondre dans les bras de son amant et l'embrasser d'une manière qui me fait encore frémir 24 heures après.

Nous sommes souvent pressé de voir les ébats débuter mais on oublie le temps quand tout commence.

Qui n'aimerait pas être à la place de Doudou ?

Moi! Moi!
Nannnn! Je déconne.
Surtout que j'adore cette position.

J'aime quand elle prend du plaisir naturellement, et j'adore aussi qu'elle s'occupe de son amant et j'aime les voir fermer les yeux et savourer la bouche de ma chérie...

C'est bien ce qui nous plait dans ces jeux. Faire profiter des talents de nos femmes à d'autres hommes.

Clara aurait adoré qu'il se lâche, mais il a gardé le contrôle.

C'est rare chez Clara. Peut-être pour echanger ensuite un baiser passionné avec son cocu adoré.
On peut aussi comprendre Doudou qui voulait profiter pleinement de Clara.

(et baaam on va pouvoir définir l'âge de tes lecteurs mon cher @Saxojaune rien qu'avec cette référence).

@sbe4: j'ai 25 ans et je regarde l'INA. :x
par sergio
Malheureusement, cette superbe partie de galipettes ba toucher à sa fin. Un petit bobo y a mis un terme et privé Doudou d'une jouissance bien méritée.

Pris dans l'ivresse du plaisir, il peut arriver un petit accident.

Mais il semble heureux d'avoir donné tant de plaisir à Clara

Cela devrait être le cas pour tous les hommes.

Inspirées par @Dionysos06, @MissCroclavie et @MissSaxoJaune décident de poser spécialement pour lui. Il faut dire que leurs échanges ont l'air charmants.

Comme quoi, les femmes voilées ont aussi leurs charmes. ;)
par sergio
Sans pudeur dans l'ascenseur

Mais avec le sourire.
par zapzap
Saxojaune a écrit :C'est plutôt @croclavie82 et moi qui sommes leur cocu, plus que ce sont nos miss lol lol lol

Sans pudeur dans l'ascenseur :cuck:
IMG_20211108_154015.jpg

En goguette sur les grands boulevards
IMG_20211108_154840.jpg

Bonsoir, c'est bien la premiere fois que je rêverai d'être coincé dans un ascenceur... et surtout que le réparateur prennnnnnnnnnnnnnnnnnne son temps... <3

merci encore pour me faire rêver @MissSaxoJaune et @MissCroclavie
par pikaichu12
Je constate que la rencontre avec Doudou fut une nouvelle fois très agréable :) ;)
A travers les photos et le récit, nous devinons aisément le plaisir qu'a pris @MissSaxoJaune et celui que tu as pris @Saxojaune à revoir ce charmant complice ! ;)
Est-ce moi, ou lorsque les 2 miss, @MissSaxoJaune et @MissCroclavie sont ensemble, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ? :)
Bon réaménagement de la maison, les Saxo ! ;)
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :Laquelle délure l'autre maintenant :x deux joueuses très complices <3 :oops: <3

J'ai mon idée sur la question, laquelle des deux est la moins sage ?
Parfois c'est @MissCroclavie, parfois c'est @MissSaxoJaune :x

fundus a écrit :Les frangines qui s'éclatent ,de bonne augure pour la suite des événements...To be continued

IMG_20211109_124428.jpg

Ça peut continuer... Voici le numéro d'un beau jeune homme, prestataire avec qui Clara s'entend bien. Elle a récupéré son numéro à l'arrache, espérons qu'elle ait le cran de le contacter "pas pour le boulot, juste pour le fun!"

@pikaichu12 la rencontre avec Doudou s'est passée bien trop vite, j'ai l'impression de ne pas savourer les choses, le temps défile tellement que je ne parviens pas à trouver deux minutes pour me pincer et me dire que tout ça, c'est bien vrai !

@julesx630
À deux, c'est plus facile de se lâcher, pas de crainte d'être jugée, juste des encouragements et de la complicité :)

rachid91 a écrit :Clara on dirait qu'elle a définitivement perdu l'habitude de porter des culottes :x

Nous nous sommes mariés il y a bientôt 10 ans, j'avais demandé à Clara une faveur, qu'elle ne porte rien sous sa robe. Défi qu'elle releva sans hésitation, elle est donc passée devant le maire la chatte libre et aérée...

@zapzap
Le réparateur profiterait sans doute de la situation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Après l'indisponibilité du site de ce matin , je teste un peu l'upload :x
Screenshot_2021-11-06-01-42-06-28.jpg

Qui va s'en plaindre ?
Screenshot_2021-11-06-01-40-41-09.jpg

Pas Doudou en tout cas ...
Screenshot_2021-11-06-01-41-38-67.jpg
par Dionysos06
Magnifiques les deux amants retrouvés.
Clara prenant un numéro à l’arrache, voici qui la confirme en cocufieuse libérée, en plus d’être craquante :cuck:
par sergio
Photos souvenir pour Doudou en attendant votre prochaine rencontre. :D
par thierry0169
Superbe coquine
Espérons qu’elle ose contacter le prestataire pour de nouveaux moments excitants.
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :10 ans sans culotte devant le maire. Renouveler les vœux accompagnée de Doudou et tous ses amants :x

Nous avions justement prévu un remariage il y a deux ans. Mais cela n'avait pas pu se faire malheureusement...

Ce week-end, nous partirons à deux, puis à 3 pour fêter les 40 ans de ma chérie :)
par sergio
Une bougie de plus à souffler?
par Dionysos06
Rien ne vaut les week-ends à trois pour contenter Clara de plus en plus épanouie dans son rôle de cocufieuse :x :cuck:
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :
SwedenForCandice a écrit :10 ans sans culotte devant le maire. Renouveler les vœux accompagnée de Doudou et tous ses amants :x

Nous avions justement prévu un remariage il y a deux ans. Mais cela n'avait pas pu se faire malheureusement...

Ce n est que remis ;)

Ce week-end, nous partirons à deux, puis à 3 pour fêter les 40 ans de ma chérie :)

0=) 0=) 0=) Le top !!!! <3 <3
par SwedenForCandice
Et quand le top se soulève, Clara les seins nus s'offre aux regards, aux mains, aux lèvres de son amant ... du jour

Vive les week-end de 4 jours <3 <3 <3
par Saxojaune
A force d'étaler et d'exhiber la complicité et l'amitié de @MissCroclavie et @MissSaxoJaune il y a un coquin, qui s'est mis en tête de les avoir toutes les deux pour lui. Si son entreprise était couronnée de succès, ce qui semble bien parti, plus d'un lecteur de ce post serait surpris :)
  • 1
  • 606
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée