Sans pudeur dans l'ascenseur

En goguette sur les grands boulevards
Elle le dira par la suite: "c'était bon, il me remplissait bien, je le sentais bien. Mais, tu vois, ce n'est pas du niveau d'Abel, parce qu'avec lui, dès qu'il me le met, j'ai presque les larmes aux yeux tellement c'est bon"
La chérie de mon copain ce matin
Aucun doigté pour les guitares mais pour @MissCroclavie .........![]()
Il me signe de la tête: "viens avec nous, je vais faire crier ta femme"
La levrette tant attendu
Clara en profite pour me demander gentiment de bien tout nettoyer.
"Tu aimes ça petit lapin ? Il est bon le sperme d'Iyad, tu t'appliques bien, tu es un bon garçon..."
"Quand tu auras fini, mon lapin je veux que tu éjacules par-dessus.
a m'aide à réaliser la chance que nous avons et le bonheur que nous vivons.
Ce qui est déconcertant, c'est que je n'ai jamais eu autant d'envies et de fantasmes à réaliser. De nouveaux horizons s'ouvrent à moi et à nous, de nouveaux projets me font rêver plus que jamais.
Demain, nous avons rendez-vous chez Doudou, notre Doudou qui nous manque depuis l'avant Covid.
l'invité surprise était me culotte préférée (quand elle est sur le cul de Clara)
quand enfin je vois la main de Doudou sur la cuisse de Clara pendant la discussion...
Clara ne tarde pas à fondre dans les bras de son amant et l'embrasser d'une manière qui me fait encore frémir 24 heures après.
Qui n'aimerait pas être à la place de Doudou ?
J'aime quand elle prend du plaisir naturellement, et j'adore aussi qu'elle s'occupe de son amant et j'aime les voir fermer les yeux et savourer la bouche de ma chérie...
Clara aurait adoré qu'il se lâche, mais il a gardé le contrôle.
(et baaam on va pouvoir définir l'âge de tes lecteurs mon cher @Saxojaune rien qu'avec cette référence).
Malheureusement, cette superbe partie de galipettes ba toucher à sa fin. Un petit bobo y a mis un terme et privé Doudou d'une jouissance bien méritée.
Mais il semble heureux d'avoir donné tant de plaisir à Clara
Inspirées par @Dionysos06, @MissCroclavie et @MissSaxoJaune décident de poser spécialement pour lui. Il faut dire que leurs échanges ont l'air charmants.
Sans pudeur dans l'ascenseur
Saxojaune a écrit :C'est plutôt @croclavie82 et moi qui sommes leur cocu, plus que ce sont nos miss![]()
![]()
![]()
Sans pudeur dans l'ascenseur![]()
En goguette sur les grands boulevards
SwedenForCandice a écrit :Laquelle délure l'autre maintenantdeux joueuses très complices
![]()
![]()
fundus a écrit :Les frangines qui s'éclatent ,de bonne augure pour la suite des événements...To be continued
rachid91 a écrit :Clara on dirait qu'elle a définitivement perdu l'habitude de porter des culottes
SwedenForCandice a écrit :10 ans sans culotte devant le maire. Renouveler les vœux accompagnée de Doudou et tous ses amants
Saxojaune a écrit :SwedenForCandice a écrit :10 ans sans culotte devant le maire. Renouveler les vœux accompagnée de Doudou et tous ses amants
Nous avions justement prévu un remariage il y a deux ans. Mais cela n'avait pas pu se faire malheureusement...
Ce week-end, nous partirons à deux, puis à 3 pour fêter les 40 ans de ma chérie
Notre boutique candauliste 100% sécurisée