SwedenForCandice a écrit :Laquelle délure l'autre maintenant
deux joueuses très complices

J'ai mon idée sur la question, laquelle des deux est la moins sage ?
Parfois c'est
@MissCroclavie, parfois c'est
@MissSaxoJaune
fundus a écrit :Les frangines qui s'éclatent ,de bonne augure pour la suite des événements...To be continued
IMG_20211109_124428.jpg
Ça peut continuer... Voici le numéro d'un beau jeune homme, prestataire avec qui Clara s'entend bien. Elle a récupéré son numéro à l'arrache, espérons qu'elle ait le cran de le contacter "pas pour le boulot, juste pour le fun!"
@pikaichu12 la rencontre avec Doudou s'est passée bien trop vite, j'ai l'impression de ne pas savourer les choses, le temps défile tellement que je ne parviens pas à trouver deux minutes pour me pincer et me dire que tout ça, c'est bien vrai !
@julesx630 À deux, c'est plus facile de se lâcher, pas de crainte d'être jugée, juste des encouragements et de la complicité
rachid91 a écrit :Clara on dirait qu'elle a définitivement perdu l'habitude de porter des culottes 
Nous nous sommes mariés il y a bientôt 10 ans, j'avais demandé à Clara une faveur, qu'elle ne porte rien sous sa robe. Défi qu'elle releva sans hésitation, elle est donc passée devant le maire la chatte libre et aérée...
@zapzap Le réparateur profiterait sans doute de la situation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.