Sparte a écrit :- petite exhibe de miss l'air de rien...
- séance de sex entre toi et miss sachant qu'il doit entendre...
- string abandonné par miss à la vue de votre ami...
- photo de miss visible sur votre ordinateur laissé à la vue de votre ami...
Lol, mais tout ça, nous l'avons déjà fait, mais sans le faire exprès.

Ça fait plus de 10 ans que notre ami vit une semaine par mois à la maison, il connaît tous nos petits secrets.
Cette semaine, sans enfants, nous avons vécu tous les trois. Si on met de côté toute considération sexuelle, Clara avait deux maris, elle nous a bichonnés, nous a préparé des petits plats, ils ont regardé des films quand j'étais au bureau. J'aime bien cette complicité, j'aime bien ce mode de vie.
J'aurais tellement de choses à raconter mais bon... Juste une anecdote, je venais juste de connaître C (on va l'appeler comme ça), il arrivait directement du Canada anglophone et ne parlait pas un seul mot de français. Comme je travaillais avec lui, je l'ai pris en amitié, je lui rendais quelques service de traduction pour ses recherches de logements et démarches, je le conduisais car il n'avait pas de permis européen. Et la première fois que je l'ai ramené à la maison, lorsqu'il a fait la connaissance de Clara, il m'a regardé et s'est exclamé "Elle est bombastic" avec son accent américain.
Clara qui était encore loin d'être libertine, avait été très honorée par ce lapsus très spontané.
Je crois, j'espère, qu'on représente pour lui sa "famille européenne"