- 03 mars 2022, 23:20
Merci pour ces partages, vous menez une vie de rêve pour candaulistes, ou un rêve de vie !
"Mais mon lapin, moi je fais rien avec lui, je te préviens, il vient pour rien..."
10 minutes après
sergio a écrit :Je m'y perd. Clara a rencontré A., puis Lyad avant un troisième coquin?
elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.c'est un point qui semble tout autant exciter nos miss que nous même.
Saxojaune a écrit :L'euphorie s'empare de Clara et moi, on se jette l'un sur l'autre, on est heureux tous les deux, on se demande pourquoi on s'est passé de cela pendant autant de temps. Clara me grimpe dessus, elle me chevauche et me fait l'amour avec passion. Clara ne tarde pas à me dévoiler ses intentions,"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm". En effet, j'explose rapidement en elle, elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.
Sparte a écrit :- petite exhibe de miss l'air de rien...
- séance de sex entre toi et miss sachant qu'il doit entendre...
- string abandonné par miss à la vue de votre ami...
- photo de miss visible sur votre ordinateur laissé à la vue de votre ami...
Olivierito a écrit :"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm" : j'adore les taquineries de Clara, c'est ce qui m'excite le plus !
MissCroclavie a écrit : la suite stp
Notre boutique candauliste 100% sécurisée