©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 634
  • 635
  • 636
  • 637
  • 638
  • 821
par Saxojaune
Un soleil parmi d'autres, j'adore qu'on s'inspire tous les uns et les autres.
par SwedenForCandice
elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.
c'est un point qui semble tout autant exciter nos miss que nous même.

Candice découvre une certaine cérébralité sur ce point : disposer de deux queues différentes plus modestement dans la même journée. Bientôt dans l'heure, un jour, en même temps.

C'est dingue comme les scénarios les plus simples peuvent se compliquer ;) et encore plus s'accélérer :x
par michpat
Saxojaune a écrit :L'euphorie s'empare de Clara et moi, on se jette l'un sur l'autre, on est heureux tous les deux, on se demande pourquoi on s'est passé de cela pendant autant de temps. Clara me grimpe dessus, elle me chevauche et me fait l'amour avec passion. Clara ne tarde pas à me dévoiler ses intentions,"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm". En effet, j'explose rapidement en elle, elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.

Les bienfaits du candaulisme ! Se retrouver juste après l'amant et mélanger les semences :) 8-)
par Jo0987
Clara se fait du bien et par conséquent nous procure énormément de plaisir !

Quelle superbe journée vous avez passé hier, merci de partager cela ici, ça fait tellement de bien !

Quel bonheur de vous lire, de voir ces splendides clichés de la tout aussi sublime Clara. Chaque fois que je la vois, je suis tout emoustillé...
par julesx630
MAGNIFIQUE @Saxojaune , @MissSaxoJaune !!!
Que c'est beau !!!! Comme tu dis, comment avez vous pu vous passer de tous ces plaisirs !!!
J'adore...TOUT ! La Miss heureuse avant tout, toi également. Son premier amant (est-il venu en elle ? C'est ce que je comprends), toi qui ajoutes ta touche personnelle, en venant en Clara puis en la nettoyant, la chauffant un peu plus...puis un deuxième amant avec le stress stimulant de l'ami qui peut revenir à tout moment !!!
Quel plaisir de vous voir ainsi !!!!!
par freebedon
Mater Clara et s extasier devant son magnifique corps , l attente nous semble toujours trop longue mais la patiente augmente notre désir...
par Sparte
Quelle a donc été la fin de cette folle journée de sexe ?
viewtopic.php?f=61&t=72767&p=2596354#p2596092

@Saxojaune je découvre à la lecture de cette publication que vous hébergez un ami... Cela donne t il lieu à des jeux coquins entre toi et @MissSaxoJaune ? Genre :
- petite exhibe de miss l'air de rien...
- séance de sex entre toi et miss sachant qu'il doit entendre...
- string abandonné par miss à la vue de votre ami...
- photo de miss visible sur votre ordinateur laissé à la vue de votre ami...
par Saxojaune
Sparte a écrit :- petite exhibe de miss l'air de rien...
- séance de sex entre toi et miss sachant qu'il doit entendre...
- string abandonné par miss à la vue de votre ami...
- photo de miss visible sur votre ordinateur laissé à la vue de votre ami...

Lol, mais tout ça, nous l'avons déjà fait, mais sans le faire exprès. :)
Ça fait plus de 10 ans que notre ami vit une semaine par mois à la maison, il connaît tous nos petits secrets.
Cette semaine, sans enfants, nous avons vécu tous les trois. Si on met de côté toute considération sexuelle, Clara avait deux maris, elle nous a bichonnés, nous a préparé des petits plats, ils ont regardé des films quand j'étais au bureau. J'aime bien cette complicité, j'aime bien ce mode de vie.
J'aurais tellement de choses à raconter mais bon... Juste une anecdote, je venais juste de connaître C (on va l'appeler comme ça), il arrivait directement du Canada anglophone et ne parlait pas un seul mot de français. Comme je travaillais avec lui, je l'ai pris en amitié, je lui rendais quelques service de traduction pour ses recherches de logements et démarches, je le conduisais car il n'avait pas de permis européen. Et la première fois que je l'ai ramené à la maison, lorsqu'il a fait la connaissance de Clara, il m'a regardé et s'est exclamé "Elle est bombastic" avec son accent américain.
Clara qui était encore loin d'être libertine, avait été très honorée par ce lapsus très spontané.
Je crois, j'espère, qu'on représente pour lui sa "famille européenne" :)
par SwedenForCandice
Rigolo, nous avons évoqué en après galipettes ce point de complicité pour partager des week-end et vacances avec un amant :x <3 :x aucune candidature à l'horizon :oops: :cuck: :oops:
par MissCroclavie
Merci les Saxos pour ces feux d artifices de fin de semaine qui ne me laissent pas indifferente.

Clara, quand tu t y remets, tu t y remets. :) <3
@Saxojaune :cuck: :cuck: :x :cuck:

Clara, tu te surpasses <3 <3 <3 Tu te laisses guider par tes envies, tes désirs du moment. Peu importe ce que tu avais dit au préalable.

@Saxojaune la suite stp :P
par Olivierito
"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm" : j'adore les taquineries de Clara, c'est ce qui m'excite le plus !
par Saxojaune
Olivierito a écrit :"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm" : j'adore les taquineries de Clara, c'est ce qui m'excite le plus !

MissCroclavie a écrit : la suite stp

Une suite...
A. est passé en fin de matinée ce jeudi, après des préliminaires supersonique l'étreinte est digne d'un 100 mètres Olympique, conclu en un rien de temps dans un orgasme simultané. En bon juge arbitre impartial, je note le résultat ex aequo.

J'espère que la chronologie des photos sera respectée par la publication car c'est le même récit que plus haut, en images.

Ça fait si longtemps que Clara n'a pas accueilli le sexe un amant, qu'elle s'exclame directement : "hummmm, c'est bon, elle est grosse ta queue, elle est dure, oh la la, c'est bon là !"
IMG_20220305_191435.jpg

La chevauchée est bruyante mais physiquement assez douce.
IMG_20220306_093957.jpg

A aura besoin de faire une petite pause pour ne pas jouir... Trop tard, il remet de grands coups de bassin,
IMG_20220306_093859.jpg

Il s'écroule sur Clara qui est en plein orgasmes.
IMG_20220306_093352.jpg

Elle adore faire jouir ses amants, ça se voit, elle est heureuse et le caresse en le félicitant.
IMG_20220306_093422.jpg

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
lasauce92 a écrit :Magnifique ! cela donne envie d’être à la place de cet amant :x

IMG_20220306_105713.jpg

J'adore quand elle succombe au charme d'un homme... Des images qui me font le même effet qu'à vous je pense :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@MissCroclavie quand je sais que tu me lis, je fais plus attention à ce que je poste :)
C'est bon de te voir connectée, ça sent le printemps !
As-tu recontacté T et J ?
par Saxojaune
@MissCroclavie comme pour ta copine, je comparerais plus à un V12, long à mettre à température mais qui te donne des frissons incroyables ensuite, et puis le son...
par Saxojaune
Clara ne part pas chez son amant, juste faire un petite course. Mais ça ne lui interdit pas de me faire rêver un peu tout de même. :cuck:
Screenshot_2022-03-06-12-24-57-32.jpg
par BlancheLéa
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Quel retour !
On ne se connecte pas quelques temps ou on parcours les posts d'autres et lorsque qu'on revient on ne sait plus où donner de la tête :)
par michpat
Saxojaune a écrit :
Olivierito a écrit :"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm" : j'adore les taquineries de Clara, c'est ce qui m'excite le plus !

MissCroclavie a écrit : la suite stp

Une suite...
A. est passé en fin de matinée ce jeudi, après des préliminaires supersonique l'étreinte est digne d'un 100 mètres Olympique, conclu en un rien de temps dans un orgasme simultané. En bon juge arbitre impartial, je note le résultat ex aequo.

J'espère que la chronologie des photos sera respectée par la publication car c'est le même récit que plus haut, en images.

Ça fait si longtemps que Clara n'a pas accueilli le sexe un amant, qu'elle s'exclame directement : "hummmm, c'est bon, elle est grosse ta queue, elle est dure, oh la la, c'est bon là !"
IMG_20220305_191435.jpg

La chevauchée est bruyante mais physiquement assez douce.
IMG_20220306_093957.jpg

A aura besoin de faire une petite pause pour ne pas jouir... Trop tard, il remet de grands coups de bassin,
IMG_20220306_093859.jpg

Il s'écroule sur Clara qui est en plein orgasmes.
IMG_20220306_093352.jpg

Elle adore faire jouir ses amants, ça se voit, elle est heureuse et le caresse en le félicitant.
IMG_20220306_093422.jpg

:cuck:

ouah ! Magnifique résumé ! Que c'est bon ...les retrouvailles ;) Gros bisous Clara <3
  • 1
  • 634
  • 635
  • 636
  • 637
  • 638
  • 821

Notre boutique candauliste 100% sécurisée