©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je souhaite vous faire part et vous interroger sur ces nouvelles émotions qui me traversent actuellement.
Cocu par mon amour de femme depuis 4 ans, avec peu d'expériences mais un amant qui commence à être l'amant attitré.
Il sait parfaitement combler ma petite femme, connait maintenant son corps et ses plaisirs. De son côté mon épouse chérie connait et devance le moindre des désirs de son amant viril, elle se donne à lui sans retenue, elle s'offre à lui sans pudeur, elle s'abandonne à lui sans la moindre barrière. J'ai assisté contemplé les premiers rendez-vous entre eux à la maison, j'étais heureux gaté par cette pointe d'humiliation, excité des mots employés, des gestes réciproques, et perturbé des actes que mon amour de petite femme lui réclame.
Depuis peu, elle l'a vu seule, sans moi, durant toute une après midi..... Cette sensation nouvelle pour moi est délicate. Je ne sais ce qu'ils se disent, je n'ai pu entendre les mots de son amant, je n'ai pu entendre non plus les gémissements et orgasmes de ma femme. Je ne sais pas comment ils se sont donnés l'un a l'autre, je ne sais rien, parce qu'elle refuse de me dire. Non pas que le jeu change, mais elle m'a poussé à avouer que de ne pas savoir force l'imagination, et elle aime cette toute puissance sur son cocu.
Je ne sais si vous connaissez cette émotion, ce ressenti, cette pointe de jalousie supérieure encore.
Je suis excité et troublé en même temps. Je sais qu'il va venir à la maison bientôt en ma présence, mais je sais aussi qu'ils choisiront peut être de se voir en dehors..
Aidez moi a comprendre ces émotions cet amour pour ma petite femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenue sur FC.

Voila un témoignage qui demande encore plus de détails. Comment ta femme en est-elle venue à te cocufier? Elle connaissait ton envie de l'être?
Racontes-nous leurs échanges en ta présence. Sur ta deuxième photo, on peut constater tout le plaisir que tu prends à les regarder.

Au plaisir.
elixir27 a écrit :Je l’ai très bien vécu j’ai confiance en ma femme :cuck:

Pareil pour moi :D
@Joel81 Tant que vous êtes complices , que vous dialoguez en toute transparence et que tu lui fais entièrement confiance, ce sont des émotions logiques et saines !
Joel81 a écrit : Je ne sais pas comment ils se sont donnés l'un a l'autre, je ne sais rien, parce qu'elle refuse de me dire. Non pas que le jeu change, mais elle m'a poussé à avouer que de ne pas savoir force l'imagination, et elle aime cette toute puissance sur son cocu.

C'est bien, elle est franche, sincère et joueuse mais ...faut pas que ce soit à chaque fois !
L'idéal est de varier toutes les situations possibles (avec et sans toi, présent ou pas, participant ou pas, chez vous, chez lui, a l'hôtel, en extérieur...) 8-)
Sergio,
Je vais tenter de te répondre.
Ces désirs "secrets" étaient en moi depuis notre rencontre, et un jour au détour d'un pari, le gage que je lui ai exprimé était celui de se donner a un autre (de son choix) devant moi.
Nous avons donc parlé de cela, et à ma grande surprise elle n'a pas été réfractaire, mais m'a exprimé le fait que si elle devait avoir une aventure elle préférait que ce soit comme ça avec moi a ses côtés. Ne jamais se tromper dans le couple c'est trop "restrictif" et la vie est faite de rencontres qui peuvent entrainer des troubles.... Donc cette "porte ouverte" lui a plu.
Elle a mis 6 mois a "organiser" cette première rencontre, candauliste pour la première. et ce fut un beau moment pour tous.
Je vais faire ça..... Mais cette première ne fut qu'une ouverture à mon désir de cuckolding, de mêler cette légère humiliation à la pointe de jalousie, au plaisir intense de voir l'être aimé prendre du plaisir, se donner, s'offrir, se transformer....
Nouvelle étape dans nos plaisirs a ma princesse et à moi.
La semaine dernière première rencontre de ma chérie et de son "régulier" (je met entre guillemets parce que 3 rencontres uniquement.
Mon amour de petite femme m'avait délicatement glissé a l'oreille un soir : "Puisque je suis en vacances et pas toi, je n'ai pas envie de m'ennuyer toute seule...."
J'ai compris très vite le sous entendu qui était assez facile à comprendre...
Je lui ai moi même proposé de rencontrer Alain sans moi une après-midi, cette proposition était assez dure à formuler, imaginez que c'était la première fois que de cocu voyeur j'allais passez à cocu absent et sans aucun sens à ma disposition sauf celui d'imaginer de me faire des films et des idées....
J'ai passé cette après-midi au bureau sans pouvoir travailler... Avec des secondes qui durent des minutes entières et des minutes qui durent des heures.....
Je n'ai pas importuné ma chérie par le moindre message... Et elle ne m'a pas importuné avec un quelconque message !!!!!!!!????? c'était affreux et douloureux. désolé de l'exprimer de la sorte mais rappelez vous que c'était la première fois.....
De 14h à 17h le temps est passé au ralenti, j'ai fini par ranger mes affaires et partir du bureau, j'ai enfin envoyé un sms a ma princesse pour lui dire que je rentrai 1/2 h plus tôt.
Etonnament j'ai eu une réponse quasi immédiate... cette réponse qui pince le coeur et l'âme.
" Non, chéri, sois gentil attend devant la maison nous n'avons pas fini. Il n'a pas encore jouit, laisse nous encore".....
Ce sms je l'ai lu mille fois.... "sois gentil...." c'est terrible et excitant a la fois. Excitant et humiliant a la fois....

Ma chérie sait me rendre dingue de plaisir....
Quel plaisir que de voir nos chéries se lâcher TOTALEMENT, de les voir prendre et donner du plaisir, de les voir sans limites, et de sentir que le plaisir qu'elles prennent est aussi un don pour nous cocus magnifiques qui aimons cela.
Ce don de soi à l'amant est un don au cocu.
ERt les étapes se franchissent vite, le côté step by step est rapide avec ma chérie... elle va de plus en plus loin et pour mon plaisir ...
De trio, nous avons doucement progressé vers des rencontres candaulistes, et de plus en plus maintenant vers des « cocufiages consentis ».

Souvent je suis l’initiateur de la situation, et j’aime tout autant regarder qu’imaginer. Mon épouse a rencontré 3 fois sans moi, ce fut à chaque fois très intense pour diverses raisons. Maintenant, généralement le dimanche après midi, elle va en club et je la rejoins plus tard, espérant qu’elle aura trouvé chaussure à son pied :x

Je me rends compte qu’au plus « je souffre » pendant la rencontre, au plus mon plaisir est décuplé par la suite.

Il y a 2 ans, avec son « régulier » de l’époque, nous sommes sortis 2 fois ou je devenais en public l’ami de leur couple. Ils ont fini la nuit dans le lit conjugal et moi dans la chambre d’amis. Je guettais chaque bruit sans « pouvoir » les rejoindre, j’étais au plus mal dans la nuit sachant pourtant que je pouvais arrêter le jeu quand je le souhaitais. Et le lendemain matin, après le départ de l’amant j’étais le plus heureux des cocus. Totalement paradoxal mais tellement intense a vivre
Comme dit par d'autres plus avant est dans votre dialogue, dans l'échange franc de vos sensations même les plus contradictoires. N'oublie pas d'écouter aussi ta chérie.

Nous avons connu ces situations, imposées par les circonstances ou les limites de l'amant. J'ai ressenti de la sérénité parfaite jusqu'à l'excitation la plus totale . Une nouvelle palette de jeux. Impossible de ne pas se sentir pleinement vivant à ces moments là :x

13 juin 2019 : une chance de cocu, la sérénité totale
viewtopic.php?p=2428749#p2428749

13 juin 2022 : toujours chanceux mais totalement frustré, coincé dans un couloir d'hôtel ...
viewtopic.php?p=2623517#p2623517

Une synthèse de ses petits mots piquants et jouissif pour illustrer à qu'elle point ta propre chérie te surprendra encore davantage, sans doute :oops:
viewtopic.php?p=2634361#p2634361
Merci à @CoupleChauddu80 pour la synthes :x <3 :x

Ta femme semble bien joueuse avec son gentil mari, son gentil cocu et totalement satisfaite de sa nouvelle liberté. Sachez bien vous retrouver en couple au delà de vos jeux.
@Joel81 bravo d'avoir franchi le pas de la laisser seule. Cela t à mis dans un état on dirait 0=) par contre je sens comme une frustration de ne pas avoir d échange ou de connexion. Chacun a sa propre variante cuckolding, mais en ce qui nous concerne le lien doit exister même à distance. Sauf si cela est un choix dee ta part ??

Des astuces comme laisser le pc portable tout enregistrer pour regarder à posteriori, ou bien dess appli de messagerie à trois, avec s photos et vidéos. Cela peut faire partie du jeu, et souvent less amants adorent faire cela !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée