©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 47
par Patrice63
#2696562
Merci @sergio pour cette analyse détaillée. Je suis heureux que tu perçoives avec autant d'intensité toutes mes émotions. Je suis en train d'écrire la suite de cette terrible nuit et le fait de relire mon "journal intime" me trouble énormément. Les échanges avec Fabien m'ont bien secoué ce jour là ;)
sergio a liké
par Patrice63
#2698946
Juillet 2021, Excitation-frustration. Suite 1

Je retourne dans la chambre, je me sens tout bizarre, fébrile, en sueur. Je marche de long en large en me demandant ce qu’ils font. Comme si je ne le savais pas, ce qu’ils font. Ils doivent bien en profiter ! Je ferme les yeux et aussitôt une image me vient à l’esprit. Marine en train de gémir sous ses coups de queue. Je suis sûr qu’elle en redemande... J’ai de nouveau cette sensation d’étouffer, la gorge serrée. C’est terrible d’imaginer sans vraiment savoir. Dormir et attendre le matin pour avoir des nouvelles ? Je m’allonge, une fois de plus et pour m’occuper l’esprit, je me remémore le début de la soirée.

19h, coup de fil de Marine :
_ Coucou mon chéri. Je suis arrivé. Il a loué un truc de fou, Pascal. Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de chose dans la région. J’aurai trop voulu que tu sois là pour voir ça ! Une grande salle au sommet d’un immeuble. Avec une grande baie vitrée qui s’ouvre sur une sorte de toit terrasse qui surplombe la rue. On se croirait dans le sud ! Il y a même des tables avec des bancs dehors. On peut faire le tour de la salle, il y a comme un grand balcon tout autour.
_ Ben profites en bien ma poule. Vous êtes nombreux ?
_ Tout le monde n’est pas encore arrivé, j’ai cru comprendre qu’on serait une bonne quarantaine. Je ne voudrais pas payer la note !
_ Fab est là ?
_ Non, pas encore arrivé. Bon je te laisse, on me fait signe de venir pour boire un coup. Je t’enverrai des photos de l’endroit, c’est vraiment trop chouette !
Les photos étaient arrivées, un peu plus tard, sur mon téléphone, en cascade. C’est vrai que le concept semblait original.

19h45, message de Fabien :
_ Salut Pat !
_ Salut Fab, tu es enfin arrivé ?
_ Oui, j’ai eu du mal à trouver l’endroit. C’est très surprenant cette salle.
_ Oui je sais, Marine m’a déjà raconté. Elle m’a envoyé des photos.
_ Ok. Elle t’a dit comment elle était habillée ?
_ Ah non, ça, elle ne m’en a pas parlé...
_ Elle porte une petite robe noire que tu dois connaitre sans doute... Elle est canon !
_ Oui, je vois la robe, elle lui va hyper bien. Elle doit être bandante, non ?
_ Pfff tu m’étonnes. Si je te dis que j’ai déjà envie de la baiser, tu me crois ?
_ Tu vas devoir attendre un peu...Et merde, j’ai trop envie d’être avec vous, ça me gonfle d’être coincé là.
_ T’inquiètes pas, tu sauras tout ! Promis ! Bon, j’espère qu’elle sera d’accord... Elle en aura peut-être pas envie ! C’est con, je flippe comme si c’était un premier rancard !
_ Pfff je la connais, elle a du y penser toute la journée vu ce que je lui ai dit ce matin.
_ On verra bien, en attendant, je vais la rejoindre pour picoler un peu. Je crois, qu’elle a pris de l’avance. Dès qu’il se passe un truc, je te tiens au courant...

Puis il y avait eu une longue période sans nouvelles durant laquelle j’avais tourné en rond comme un lion dans sa cage.

23h12, message de Fabien :

F1.jpg


_ Je suppose qu’elle ne s’est pas faite prier ?
_ Pas du tout. C’est dingue, je tremble de partout. Elle me fait vraiment envie. Je sais pas toi mais moi je bande comme un taré.
_ Il y a beaucoup de monde autour de vous ?
_ Pas mal, oui.
_ Ca doit être encore plus excitant ! J’aurai adoré ça... ça me gonfle, tu peux pas savoir.
_ Allez, à toute, je te bip dès qu’il se passe un truc.

De nouveau l’attente qui avait duré, duré... Le temps qui s’écoulait trop lentement. L’imagination qui s’emballait.

23h34, nouveau message de Fabien :
_ Elle est partie aux toilettes. Elle m’a proposé qu’à son retour, on aille voir dehors si c’est pas plus calme. Tu crois qu’elle a envie de quelle que chose ?
_ Très possible... Si vous trouvez un coin un peu isolé, demandes lui de te montrer ce qu’elle cache sous sa robe. Je suis sûr qu’elle ne dira pas non. Surtout qu’elle sait que tu me feras passer les photos... Elle doit être chaude vu ce qu’elle t’a dit tout à l’heure...
_ Tu dois me trouver con, je me sens incapable de prendre l’initiative. Le fait de se trouver avec plein de gens autour de nous, c’est hyper excitant mais ça me fait flipper un peu aussi. En tous cas, elle a l’air beaucoup plus à l’aise que moi !
_ Laisse faire, suis-la et tiens moi au courant.
_ Ok... Je lui demanderai.

0h10

F2.jpg


F3.jpg


F4.jpg


F5.jpg


J’avais l’impression de perdre l’équilibre tant je flageolais sur mes jambes. Fab avait raison, ma coquine se lâchait totalement. Putain que j’étais con d’avoir proposé ce truc ! L’excitation extrême provoquait une sensation douloureuse dans mon bas-ventre, dans mes testicules. Il fallait que je me soulage... J’étais allé dans la salle de bain devant le même lavabo et je m’étais branlé en imaginant ma coquine, cuisse ouverte, mouillant d’excitation devant Fabien. Elle lui avait demandé qu’il lui montre sa bite. Elle devait avoir terriblement envie de le sentir en elle... Quelle salope ! Et j’avais joui, je m’étais vidé en longs jets blancs, aspergeant, une fois de plus, le lavabo et ses robinets.

Machinalement, je regarde pour la énième fois ma montre, 2h15, presque 2h depuis le dernier message. Peut-être qu’ils n’ont pas pu s’isoler... Peut-être qu’ils ont attendu la fin de la réception... Et après, le temps de trouver un coin tranquille, dans la voiture peut-être, dans un chemin, sur l’herbe... Il faut du temps pour tout ça ! J’imagine Marine ? sur le dos, couchée dans l’herbe, cuisses ouvertes. Fabien en train de la prendre bien profondément...
Je sens la sueur couler sous mes bras et ce truc qui ressemble à de l’angoisse qui me rend dingue. Il faut que je me vide la tête, c’est pas possible ! Je m’oblige à respirer profondément, les yeux fermés.
Je me dis que c’est la dernière fois, j’ai voulu voir, c’est bon, j’ai vu, fini ce genre de connerie. Une sonnerie dans mes oreilles, je bondis hors du lit.
mmpvgm, georges, cristian70241 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2699289
Ca monte! Ca monte l'excitation chez eux, chez toi, chez les lecteurs.
La suite!
par Patrice63
#2699474
Je vais essayer de vous raconter la Suite et Fin de cette expérience le plus rapidement possible. Expérience très particulière pour moi comme vous l'avez constaté :x .
Non reconduite à ce jour, mais qui sait si cela ne sereproduira pas...
Merci à vous tous pour votre patience, je fais au mieux, croyez- moi. :)
par Patrice63
#2700763
Juillet 2021, Excitation-frustration. Suite 2 et fin

Mon tél vient enfin de se manifester, vite, je l’attrape d’une main tremblante. C’est Fab qui m’appelle:
_ Désolé, je suppose que tu ne dors pas.
_ Comment veux-tu que je dorme dans ma situation...
_ Ouai, je comprends... Mais franchement, j’ai fait au mieux, tu sais ! Je viens juste de partir et je me suis arrêté dans le premier chemin que j’ai trouvé.
_ Et Marine ? Elle est partie aussi ?
_ Oui, elle est en route pour chez vous. Il restait plus grand monde en fait... Rassures toi, elle s’est mise aux jus de fruit rapidement.
Rire puis petit silence. J’attends impatiemment la suite.
_ Bon tu veux que je commence par où ? Tu veux les photos tout de suite ou tu préfère que je te raconte... Je préfère de vive voix parce que par WhatsApp, ça va prendre trop de temps... J’ai tellement de chose à te raconter.
De nouveau je l’entends pouffer de rire.
_ Ok, tu as raison... Allez, racontes ! Dis moi tout et je veux tous les détails... J’en peux plus... Vous avez baisé ?
De nouveau, rire nerveux de Fab, j’enclenche l’enregistrement.
_ Un truc de fou. Elle est terrible notre coquine... Je suis encore tout excité rien que d’y penser...
Je sens la pression monter d’un coup et mon cœur battre la chamade. Il a l’air heureux et je suis jaloux de ça. Pas la jalousie habituelle du style « elle m’a trompée, elle ne m’aime plus. Elle a couché avec un autre etc.... ». Non, je suis jaloux de ce plaisir qu’ils ont eu ensemble et dont je n’ai pas profité, moi ! Comme un type jaloux d’un autre qui vient de se payer une belle voiture alors que lui n’en a pas les moyens.
De nouveau le silence, comme s’il cherchait à rassembles ses souvenirs. Et puis il se lance., Il parle d’une voix un peu tremblante, pleine d’émotions. Il me raconte que c’était compliqué parce qu’il y avait toujours quelqu’un dehors et que c’était le seul endroit pour s’isoler. Il me raconte leur attente en discutant séparément à droite et à gauche, guettant le moment opportun. Il me parle de ses doutes, de ses réflexions, de sa déception en imaginant que c’était foutu et qu’il allait falloir trouver un autre endroit et que ça allait être compliqué... Et vers 1h, l’espoir qui renaît, les gens qui quittent la soirée, la salle qui se vide peu à peu... Il ne restait que quelques uns, assis à picoler et grignoter tout en discutant. Et là, il voit Marine sortir sur la terrasse alors qu’il discutait avec un ancien collègue.
Sa voix devient soudain plus sourde, comme s’il revivait plus intensément ce qu’il me raconte. Il me décrit toute sa fébrilité lorsque Marine réapparait quelques minutes plus tard. Il me parle de son empressement à se débarrasser du type et du moment magique où le voyant seul, Marine passe devant lui en le regardant avec insistance tout en se dirigeant vers la sortie sur la terrasse.
Fab continue son récit méthodiquement, respectant notre marché. Il me détaille tout, son excitation lorsqu’il croit deviner qu’elle lui lance avec un petit sourire, « tu viens ? » alors qu’elle passe la porte.
J’imagine la scène, ma coquine pleine d’envie, dirigeant les opérations. C’est elle qui mène le jeu à ce moment là et j’en suis tout chamboulé. Je ne peux m’empêcher de le couper :
_ Oh putain, tu veux dire que c’est elle qui a commencé ? Je veux dire qui t’a proposé d’aller sur cette foutue terrasse ?
Fab lâche une sorte de ricanement avant de me répondre :
_ Exactement mon vieux, je peux te dire qu’elle n’attendait que ça elle aussi ! Je te jure que c’est vrai !
_ Pfff, pas la peine de jurer, je te crois ! Mais je ne m’attendais pas à ça, c’est tout... Je pensais qu’elle serait plus sur la réserve et qu’elle attendrait que tu prennes l’initiative...
_ Ouai ben attends la suite et là, tu vas faire comme moi, tu vas halluciner... Je peux te dire qu’elle était hyper chaude ! Bon désolé mais j’ai une envie pressante, j’ai bu trop de bières, je reviens...

Intérieurement, je bouillonne. Je découvre que ma coquine avait une telle envie de se faire baiser qu’elle avait carrément pris la direction du jeu... Je sens mon ventre se crisper et ma queue durcir encore plus. Finalement, elle s’est lâchée, comme je le lui avais demandé ! Elle n’avait fait que suivre mes directives et répondre à mes envies que je lui avais consciencieusement détaillées. Pourquoi étais-je surpris alors ? Si elle n’y était pas parvenue, si elle avait repoussé Fab, j’aurai été hyper déçu. Alors pourquoi ce petit serrement au niveau de ma gorge. Comme si j’étais mal à l’aise avec l’idée que Marine ait pu avoir hyper envie de prendre un max de plaisir en mon absence...
Je tremble de partout, je m’allonge et je ferme les yeux en respirant un grand coup.
Soudain la voix de Fab, de nouveau là.
_ Bon, ça va mieux... Donc je la suis et elle m’entraîne derrière la salle dans un coin non éclairé complètement désert avec juste une table et deux chaises qui trainaient là. Tu devines dans quel état j’étais !
Je ricane bêtement avant de répondre :
_ Oui... La queue bien raide !
Il rigole à son tour avant de poursuivre.
_ Et j’avais de bonnes raisons pour ça, tu penses bien ! ET elle n’a rien fait pour me calmer... Figures toi qu’à peine arrivé dans ce petit coin sombre, j’ai... J’avais trop envie de voir.. Je lui ai demandé de recommencer comme au début... Qu’elle remonte sa robe.
Je ferme les yeux, faisant défilé dans ma tête les premières photos reçues. Je bande comme un fou et ne peux m’empêcher de commencer à me masturber lentement, le souffle court. D’une voix étranglée je lui demande :
_ Elle t’a montré sa chatte ? Comme ça, sans hésiter ?
La voix de Fab me parvient comme étouffée et je devine qu’il ressent lui aussi cette excitation insupportable rien qu’en se remémorant cet instant.
_ Oui... Sans hésiter... Et avec un petit sourire provoquant en plus. Tu sais, à ce moment là, j’ai compris qu’elle était... Tu sais comme on dit d’habitude quand on s’éclate tous les trois... En mode salope quoi !
J’ai un mal fou à respirer tellement ma gorge est serrée. J’aspire un grand coup et souffle lentement. Je l’imagine parfaitement bien ma coquine, cuisses écartées, exhibant sa chatte trempée de désir avec son envie incontrôlable de se faire baiser par Fabien.
_ Continues... Vous avez fait quoi ensuite... Elle t’a demandé de sortir ta bite ?
Petit silence.
_ Non... Elle est venue la sortir elle-même...
OH putain ! Je suis sans voix. Les yeux fermés, je l’imagine s’avançant lentement vers lui pour...
_ Elle a défait mon pantalon, baissé le tout et poussé en arrière pour que je m’assois sur une chaise. Je me suis laissé faire, tu penses bien... Elle s’est accroupie entre mes jambes et sans attendre, elle a commencé à me sucer... Putain que c’était bon... Elle en voulait... Je peux te dire qu’elle m’a bien pompé. J’en revenais pas... Elle était complètement... Comme si elle ne se contrôlait plus quoi ! Le genre de truc dont tous les mecs rêvent !.
J’entends sa respiration, plus forte, plus rapide. Il revit le truc, le salopard. Je continue de me masturber, le souffle court, des images plein la tête. La respiration de Fab toujours dans le haut parleur. Je ne peux m’empêcher de lui dire :
_ Tu sais que je me branle en t’écoutant !
_ Je me branle aussi en te racontant... C’est trop excitant de repenser à tout ça. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, tu sais !
_ Et les photos ? tu en as pris ? Envois les moi !
Petit silence.
Notation de réception d’un message whatsApp. Mon cœur bat la chamade. Deux photos reçues. Le regard de Marine fixé sur l’objectif pendant que sa langue lèche le gland de Fab. Un regard où je devine un peu de provocation. Je lâche ma queue, à la limite de l’éjaculation. J’ai l’impression qu’une tempête se déchaine dans ma tête. La deuxième photo montre La bite de Fabien profondément enfoncée dans la bouche de ma coquine. C’est terrible, je tremble de partout, la poitrine comprimée, la sueur dégoulinant sous mes bras, dans mon dos, partout...
_ Continues... Elle t’a sucé longtemps ?
_ Un bon moment, oui... Avec des poses parce que j’étais limite... Trop dur de se retenir si tu vois ce que je veux dire...
_ T’avais envie de gicler ?
_ C’est ça. Elle non plus ne voulait pas que je parte alors elle s’arrêtait de temps en temps.
J’attends la suite en silence, les yeux fermés, ma queue de nouveau dans ma main.
_ Moi, je ne faisais rien... J’attendais la suite... Elle a fini par se lever et...
Je l’entends aspirer un grand coup. Lui aussi est à la limite ! C’est fou ça ! Il a baisé ma femme il y a moins d’une heure, il s’est vidé en elle et là, il est de nouveau prêt à jouir !
_ Ecoutes moi bien Pat, c’est elle qui m’a baisé ! Elle s’est levée et s’est mise debout devant moi et... Je t’envoie les photos, tu comprendras mieux.
J’attends fébrilement son message. Je fixe mon téléphone tout essayant de me calmer sans vraiment y parvenir. Soudain, plusieurs photos apparaissent, les unes après les autres, en cascade sur WhatsApp. Je les fait défiler d’un doigt tremblant, j’en ai le souffle coupé...

G1.jpg


G2.jpg


G3.jpg


G4.jpg


G5.jpg


Je reste sans voix, complètement tétanisé, en apnée total. Il me faut quelques secondes pour comprendre que Fabien m’interpelle ;
_ Tu es toujours là ?
_ Heeuu oui...
_ Ah... J’ai cru qu’on était coupé... Tu aimes ?
_ Pfffooouuuaaaa, j’en reviens pas... Ca me fait mal au bide tellement j’ai envi de baiser en voyant ça !
Rire de Fabien qui résonne dans mes oreilles.
_ Je te comprends parfaitement ! Même moi, j’ai envie de remettre ça en les regardant... Quel pied ! Tu sais qu’elle a fait exprès d’aller tout doucement pour que je puisse prendre les photos ! Elle voulait que tu puisses bien regarder, comme d’habitude qu’elle a dit... Bon, c’était compliqué quand même parce que je n’avais pas beaucoup de recul... Et c’est les seules que tu auras parce qu’après... On a un peu perdu le contrôle si tu vois ce que je veux dire.
De nouveau, je l’entends pouffer de rire. Je parcours les photos, encore et encore, comme si je voulais les graver à jamais dans ma mémoire. Je me branle de nouveau, en serrant plus fort, un peu plus vite. J’ai envie de me vider, envie de gicler en imaginant ma petite dévergondée en action.
D’une voix étranglée par l’émotion je demande :
_ Elle t’a baisé comment ? Racontes !
Petit silence entrecoupé de nos souffles respectifs.
_ Elle se balançait d’avant en arrière... Tu sais comme elle bouge bien son petit cul quand on la baise, ben là, elle faisait pareil. Moi je ne pouvais rien faire vu que j’étais assis sous elle... Elle a baissé le haut de sa robe pour que je puisse m’occuper de ses seins... Lui l’écher ses tétons... Les pincer avec mes lèvres... tout ce qu’elle aime quoi...
J’imagine chacune de ses descriptions, sentant monter ma sève. Je continue de me masturber, le souffle court, tremblant de tout mon corps en sueur.
De nouveau la voix de Fab, entrecoupé du bruit de son souffle, saccadé lui aussi... Je lui demande :
_ Tu te branle toi aussi ?
Rire étranglé puis d’une voix à peine audible :
_ Oui... Comme toi, non ?
_ Continues de raconter...
_ Ben plus elle bougeait son cul, plus j’avais du mal à me retenir... En plus, le fait qu’on pouvait être surpris... C’était... C’était encore plus excitant... Elle soufflait de plus en plus fort et elle gémissait aussi... de plus en plus fort aussi... Je la tenais aux hanches pour l’aider à aller plus vite et plus... Plus au fond... Sentir sa chatte toute serrée sur ma bite... C’était trop bon... Et elle, elle appuyait ma tête contre ses seins... Et elle a fini par jouir... Et moi, j’ai tout lâché. Elle était toute raide, toute crispée en essayant de pas crier. Putain si tu l’avais vu, c’était comme si elle étouffait !
Un bruit de grognement me parvient au travers d’une sorte de brouillard dans ma tête. Je devine vaguement qu’il vient de jouir une nouvelle fois et à mon tour, j’éjacule en me branlant énergiquement. Le sperme sort de ma queue en longs jets sur mon ventre, ma poitrine, jusque sur mon menton. Dans ma tête, je vois une salope déchainée, empalée sur la bite bien raide de Fab.
Je me sens épuisé, complètement épuisé, vidé.
_ Pat ? Tu vas bien ?
_ Bien sûr que je vais bien... Merci pour le récit... Et les photos...
_ Hi, hi, c’est la moindre des choses... Tu sais, on s’est dit après coup que si tu avais été là... Ben on aurait autant pris notre pied... J’ai pas envie que tu m’en veuilles pour quoi que ce soit. On s’amuse autant quand on est tous les trois...
_ T’inquiètes, je ne t’en veux pas du tout, au contraire... C’est moi qui voulais vivre ce genre de choses... Mais je t’avoue que j’ai pas trop envie de recommencer là.
_ Ouai, ça aussi je le comprends bien... Franchement, moi, à ta place, je sais pas si je serai capable de faire ça... Mais bon, avec Sophie, il n’y a aucun risque, hein ?
On éclate de rire ensemble et ça me fait un bien fou. Je me sens de nouveau détendu, presque libéré de cette compression sur ma poitrine. Après tout, ce n’était qu’un jeu, un peu particulier, certes, mais juste un jeu.
_ Bon je te laisse, j’ai de la route à faire moi !
_ Ouai, c’est ça, casse toi sale con, maintenant que tu as bien baisé ma meuf... Enfoiré !
On rit de nouveau, comme les deux potes complices que nous sommes.

Je me lave et me recouche, presque apaisé. J’éteins et suis sur le point de m’endormir quand soudain, un message WhatsApp... De Marine :
_ Je viens d’arriver à la maison. Je suis morte. Je suppose que Fabien t’a raconté et montré certaines photos. On en discutera demain si tu veux bien mon chéri. ;Je t’aime très fort ! Merci pour m’avoir permise de m’évader un peu ce soir. A demain mon amour à moi.

J’hésite à lui répondre... Finalement je me dis que non, ce sera mieux demain. J’aurai sa version à elle et je pourrai de nouveau « en profiter ».
mmpvgm, Danimendu, canda et 45 autres a liké
par fan69bis
#2700983
Supe moment !! Photos récit...
Je suppose même si plus difficile puisque pas de participation direct de ta part, l'expérience doit être super excitante !!
A renouveler ou pas ?? Sous d'autre forme ?
En attente du retour d'expérience de Marine...
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2700986
@Patrice63 sublime récit. Décidément, dans vos aventures, tout est excitant, émouvant, plein de libertés conquises et approfondies. Un vrai régal, plein de joie et de sentiments. :x :cuck: :cuck:
Les photos sont à l'image de Marine : excitantes, libres et bandantes. <3
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2701136
Merci pour vos commentaires toujours si complaisants.
Non @fan69bis , nous n'avons pas renouvelé l'expérience. Comme tu as du le comprendre, je n'étais pas très à l'aise avec ce genre de "jeu".
Nous aimons "explorer" de nouvelles situations, il m'en reste quelques unes à vous raconter. :x
Mais plus beaucoup, car mes récits chronologiques nous amènent très rapidement dans le présent et nos ébats coquins ne sont pas si fréquents que cela...

Un grand merci @Dionysos06 pour ce nouveau poème si "juste". Tu me flattés énormément en me comparant à un pilier mais je suis trop nouveau et je publie trop peu pour être considéré comme un pilier de ce forum.
@Saxojaune , @SwedenForCandice , @gemini , @douSSeur ,@OnPlay , toi, et bien d'autres présents ici depuis longtemps, ce sont eux les vrais piliers! :x
Michel3132, Dionysos06, michpat et 8 autres a liké
par Liberee21
#2701197
MAGISTRAL !

Je crois que c’est le premier mot qui m’est venu en lisant vos aventures. Cela faisait longtemps que je me disais qu’il fallait que je vienne lire… c’est désormais chose faite :x
Il a été un réel plaisir de découvrir vos aventures, cette évolution si caractéristique de nos femmes qui progressivement abandonnent leurs barrières psychologiques pour profiter à plein des plaisirs charnels, de ces situations si excitantes pour tous…
Vos écrits sont merveilleux car ils retracent en détail les choses et l’aventure. A chaque récit, on est plongé dans l’aventure et on visualise les scènes. C’est comme si l’on était présent. C’est fabuleux d’avoir cette capacité à retranscrire les moments… et qu’elle mémoire !
Alors un gros merci !

Et pour finir, je ne peux que féliciter madame pour sa gourmandise et son évolution ! Et quelle est belle, qu’elle beauté !!! :x
par Patrice63
#2701352
Le ressenti, mettre des mots sur des émotions parfois contradictoires. Exprimer sans filtre des sensations improbables voir inexplicables... Comment ne pas s'interroger sur le sens du candaulisme. Pour l'énorme majorité des habitants de cette planète, il est tout simplement inconcevable d'éprouver le moindre plaisir à regarder la personne que l'on aime s'éclater sexuellement avec un ou une autre! Et quand ce plaisir de mélange avec de la réticence, quand l'excitation côtoie la frustration, cela devient très compliqué d'exprimer clairement ce fameux ressenti.
Il m'arrive, lorsque je me relis de le dire " non, c'est pas le bon mot, c'est pas ça que je veux dire..." Et de réfléchir pour trouver autre chose pour mieux traduire ce que j'avais "ressenti".
En fait, je m'appuis sur des notes prises (journal intime) lors de ces rencontres. Dans ces notes, pas de longs récits détaillés, comme ici, mais des phrases courtes avec des mots "forts" traduisant ce fameux ressenti.
Merci a vous de suivre ce post, merci pour vos commentaires qui me procurent le plaisir du partage. Le partage émotionnel est sans doute ce qu'il y a de plus beau sur ce forum...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2701364
@Patrice63, je ne peux que te remercier de nous raconter vos aventures coquines. Marine est une sacrée coquine et fab un complice idéal, sachant prendre son plaisir tout en en donnant à ta femme et au candauliste que tu es. Pas facile de vivre ses jeux à distance mais s'ils te font douter, ils ne t'en apportent pas moins un réel plaisir.

J’espère que nous lirons la version de ta chérie avec ses ressentis à elle et peut-être aussi vos retrouvailles après ces jeux ou votre couple était éloigné l'un de l'autre géographiquement.

Tu dois te faire plaisir en revoyant les photos de l'évolution de ta cherie, de vos diverses expériences, de vos jeux. Votre post est un plaisir à suivre.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2701368
Patrice63 a écrit :Merci a vous de suivre ce post, merci pour vos commentaires qui me procurent le plaisir du partage...

On se remercie mutuellement, tes posts si bien écrits,nous procurent beaucoup de plaisir et surtout ils éclairent, ils rassurent, ils confortent beaucoup d'entre nous ;)
Patrice63 a écrit : Le partage émotionnel est sans doute ce qu'il y a de plus beau sur ce forum

Mais ouiii !! C'est exactement ça qui me retient sur ce forum ! Comment les couples qui s'aiment vivent ce partage intime de l'être aimé et cette sexualité totalement débridée , physiquement, mentalement, psychologiquement...
L'avant, le pendant, l'après...l'envie de tout arrêter, l'envie encore plus forte de recommencer, de continuer, de pousser les limites encore plus haut, de ne plus pouvoir s'en passer tout simplement 8-)
sergio, regardiscret, Patrice63 et 3 autres a liké
par Patrice63
#2701555
. Marine est une sacrée coquine et fab un complice idéal, sachant prendre son plaisir tout en en donnant à ta femme et au candauliste que tu es.

@sergio , Je parlerai plus loin de la relation très particulière que nous avons aujourd'hui avec Fabien. C'est encore une chose que je n'avais absolument pas prévu !

. J’espère que nous lirons la version de ta chérie avec ses ressentis à elle et peut-être aussi vos retrouvailles après ces jeux ou votre couple était éloigné l'un de l'autre géographiquement.

Oui, ce sera le sujet du prochain épisode .
Sur mon journal, j'avair intitulé ça "le rattrapage". :x

. Tu dois te faire plaisir en revoyant les photos de l'évolution de ta cherie, de vos diverses expériences, de vos jeux.

C'est clair que si Marine est restée la même sur le plan "famille", sur le plan sexuel, c'est une autre femme :x

. Comment les couples qui s'aiment vivent ce partage intime de l'être aimé et cette sexualité totalement débridée , physiquement, mentalement, psychologiquement...
L'avant, le pendant, l'après...l'envie de tout arrêter, l'envie encore plus forte de recommencer, de continuer, de pousser les limites encore plus haut, de ne plus pouvoir s'en passer tout simplement


Oui @michpat , je suis tout à fait d'accord avec toi. Je compare le sexe coquin à une drogue, c'est un peu addictif !!! :oops:
Nous aimons de plus en plus les nouvelles situations. Fabien n'est pas le seul avec qui nous "jouons". Et, aujourd'hui, un lit dans une chambre, c'est pas ce qui nous excite le plus :)
Saxojaune, Saxojaune, Saxojaune et 8 autres a liké
par Patrice63
#2713962
Juillet 2021, séance rattrapage pour un mari frustré.

Le lendemain matin, je me réveille, mal à l’aise, déjà fatigué. Je regarde de nouveau les photos et sens immédiatement mon sexe se redresser. Elles me font un effet terrible, ces photos ! J’imagine, de nouveau leurs respirations hachées, leurs mains tremblantes puis ses gémissements, à elle... Machinalement je recommence à me branler, doucement. Puis je m’arrête, me lève et file dans la douche. Il faut que je pense à autre chose, cela devient une obsession !
A peine séché, je retourne dans la chambre, jette un coup d’œil sur mon portable et voit le message WhatsApp de Marine. « Tu es réveillé ? ». Je l’appelle aussitôt :
_ Je sors de la douche à l’instant !
_ Ah... Bonjour mon chéri... Bien dormi ?
_ D’après toi !
_ Ben je sais pas... Tu as peut-être fait de mauvais rêves...
_ C’est ça... Moques toi de moi !
Petit silence.
_ Les... Les photos t’ont plu ?
C’est dit dans un souffle, à peine audible, comme si elle redoutait ma réponse.
_ Elles sont terribles... Je me suis masturbé en les regardant et j’ai pas tenu longtemps.
Je l’entends rire un peu puis d’une petite voix hésitante :
_ on... On voulait que tu puisses bien voir... Er après... C’était compliqué parce qu’on... On a un peu perdu le contrôle. Fab a du te raconter, non ?
_ Pfff bien sûr qu’il m’a raconté... Il m’a dit que tu étais bien chaude...
Elle ne répond pas tout de suite. J’entends son souffle un peu fort.
_ Tu sais, une fois partie, je... Je me suis laissée aller... C’est bien ce que tu voulais, non ?
Je ne réponds pas. Quelle salope quand même ! Et soudain je réalise que c’est moi le fautif, elle a raison ! Pauvre abruti que je suis. C’était prévisible et oui, c’est ce dont j’avais envie au fond de moi, qu’elle se lâche avec un autre, loin de moi et qu’ils me racontent ensuite !
_ Oui, c’est ce que je voulais et vous avez bien fait d’en profiter. Mais je n’avais pas prévu que je serai autant frustré, tout simplement.
_ Suis désolée mon chéri, je ne veux pas qu’on se prenne la tête avec ça ! Si c’est trop dur pour toi, on ne recommencera plus un truc de ce genre. J’ai pas envie de faire des choses qui te gênent. On doit être bien tous les deux sinon c’est pas la peine...
_ Non, non, ça va... Je m’en remettrai (je ris). Allez, dis moi, c’était bon ?
Elle pouffe de rire, visiblement rassurée.
_ Oui... J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir... Il m’a fait jouir très fort... C’était hyper excitant de penser qu’en plus, on pouvait nous surprendre.
_ Il t’a fait jouir ou tu t’es fait jouir toi-même ? Il m’a dit que c’était plutôt toi qui menais le jeu... Tu étais sur lui...
De nouveau, je l’entends pouffer de rire.
_ Oui, oui, je... C’est moi qui bougeais... Vue la position...
_ Hummm je t’imagine trop, ta robe retroussée, tes cuisses bien écartées... Te balançant d’avant en arrière sur sa queue...
_ Arrêtes... Tu vas me donner encore envie...
_ Ca m’étonnerai pas... Moi, j’en ai hyper envie là.
_ Hi, hi, Tu veux dire que tu bandes ?
_ Oui... Si tu étais là...
_ Si j’étais là, tu ferais quoi ?
_ Je te baiserai bien à fond !
_ Rhhhhôôôô, c’est quoi ces manières !
On rit tous les deux. Puis de nouveau, petit silence. Je décide de me secouer.
_ Bon, j’ai besoin d’une séance de rattrapage, moi !
Elle rit de nouveau.
_ Tu penses à quoi quand tu dis une séance de rattrapage ?
_ Un moment tous les trois... Un moment où tu feras tout ce qu’on voudra...
_ Houlà... Ce sera ma fête alors !
_ Oui, exactement et comme ça, j’aurai ma compensation... Je ne serai plus frustré du tout !
Elle rit encore.
_ Bon, je veux bien faire un effort pour te libérer de cette vilaine frustration mon amour...
Je respire un grand coup, plus à l’aise, plus détendu. Ca me fait du bien de l’entendre rire. De nouveau sa petite voix :
_ Tu me manques... J’ai pas eu mon câlin de l’après...
Je me sens tout bête.
_ Ben ça aussi, ça fait parti de ma frustration... Je me demandais si tu allais le fa ire avec lui.
_ Nooonnn, ça, il n’y a que toi qui sais le faire !
J’ai du soleil plein le cœur. Il faut qu’on arrête là sinon on va finir en pleur tous les deux.
_ Ecoute mon ange, je dois y aller là, je me vois mal leur expliquer que je suis en retard parce que j’ai mal dormi parce que je savais que ma femme se faisait sauter par un autre mec en mon absence.
Cette fois, elle éclate franchement de rire et je sais que pour moi, la journée sera belle avec des petites pauses pour regarder discrètement certaines photos...

J’ai tout préparé, tout programmé. Ça fait trois jours que je suis rentré et je n’ai pas voulu attendre pour réclamer mon dû ! Fabien était partant, bien sûr. On s’est donné rendez-vous à la maison pendant la pause déjeuné. On a pris chacun de notre côté l’option « je prends mon après midi » dans nos plannings respectifs. La veille, j’ai choisi la tenue de Marine, je la veux habillée en coquine. Elle doit arriver la première et se changer immédiatement pour nous accueillir. Dès le premier soir, après lui avoir fait l’amour avec une tendresse infinie, je lui ai avoué tout ce que j’avais imaginé pour ces retrouvailles à trois. Et surtout, J’avais envie que Fabien la prenne comme sur les photos, face à moi.... Blottie dans mes bras, ma princesse avait écouté, un sourire sur les lèvres. Elle n’avait rien dit, rien objecté, tout était ok pour elle.
Fabien n’a pas arrêté de me parler durant toute la matinée via WhatsApp. Lui aussi, sait ce dont j’ai envie et il est chaud bouillant. Je me sens comme un gamin pressé d’ouvrir un cadeau. Marine était toute guillerette ce matin. Elle minaudait en se pavanant nue devant moi. Provocante, me repoussant dès que je voulais la toucher.
_ Non, non, non... Il faut être patient mon chéri... Ce n’est pas le moment...
Son impatience était tellement visible. Hooouuuaaaa que ça allait être chaud !

Je regarde la pendule pour la énième fois, j’en peux plus d’attendre. A midi pile, je bondis, c’est le moment. Marine a du partir il y a cinq minutes pour prendre un peu d’avance et comme elle est moins loin... Elle devrait largement avoir le temps.
Je dois faire un effort de concentration énorme pour ne pas dépasser la vitesse limite, manquerait plus que je me fasse arrêter par les bleus pour excès de vitesse !
Dès mon arrivée devant la maison, je note que Marine est déjà là mais pas de Fabien... J’attends en imaginant les pires scénarios. Et si c’était lui qui s’était fait arrêté pour une infraction, Et s’il avait eu un accident ? Tout y passe, je déraille complet ! Et soudain, je le vois, il s’engage dans la rue et vient se garer juste derrière moi.
On s’avance ensemble vers la porte d’entrée. Personne dans le salon ni dans la cuisine. J’entraîne Fabien vers la chambre d’ami. Elle est là, assise dans un fauteuil, habillée comme prévu d’un petit corsé et d’une culotte transparente... Je bande déjà et le souffle de Fabien m’indique que lui aussi doit avoir une bouffée de chaleur. Elle a mis une petite musique de fond au rythme lent, un truc apaisant. Elle nous sourit puis se lève et sans dire un mot, d’une démarche sensuelle, s’approche de nous et nous donne un verre à chacun. Je sens immédiatement l’odeur du whisky tourbé, mon préféré. Elle nous regarde l’un après l’autre et tout en fixant Fabien droit dans les yeux, porte son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle a choisi un vin rouge et se lèche lentement les lèvres avant de reprendre une gorgée. Elle joue son rôle à la perfection, j’adore... Un rien provocante, sexy jusqu’au bout des ongles, prêtes à satisfaire nos moindre désir. Exactement ce que je voulais, un jeu de rôle parfait pour nous emporter dans un autre monde...
Toujours en silence, nous dégustons nos verre tout en nous observant. Je note un petit air de défi dans ses yeux et un désir évident dans ceux de Fabien. Elle finit son verre, le pose sur une petite table basse et s’approche de moi. Toujours sans dire un mot, en me regardant droit dans les yeux avec un léger sourire, elle plaque sa main sur ma braguette et masse lentement mon sexe en érection comme pour éprouver l’intensité de mon désir. Puis, lentement, elle défait mon pantalon, l’ouvre en grand et baisse le haut de mon slip pour en extraire le bout de ma queue. Ses yeux n’ont pas quitté les miens ne serait ce qu’une seconde. L’effet et terrible. Elle ne sourit plus et me branle lentement, le souffle court. Trois fois, quatre fois puis elle m’abandonne et se tourne vers Fabien et lui fait exactement la même chose. Il lâche un léger soupir et ferme les yeux quelques secondes. Je la voulais intrigante, aguicheuse, racoleuse, mais là, elle va bien au-delà de ce que j’avais imaginé. Elle est sublime !
Elle abandonne Fabien et se retourne pour se diriger vers le lit, nous faisant admirer au passage son cul magnifique. Elle défait les draps monte sur le matelas et s’installe dans une pose totalement indécente.

A1.jpg


Elle est prête, je le sens. Prête à s’exhiber selon mes désirs, selon mes délires, mes pulsions. Après tout, ile en avaient bien profité l’autre soir en mon absence ! C’était mon tour maintenant...
Je la regarde, cette femme, cette coquine, cette courtisane prête à se donner. Jambes écartées, offerte à nos regards lubriques. Je finis de me débarrasser de mes fringues. Je prends conscience que tous les indicateurs de mon excitation sont présents, intenses, incontrôlables, mon ventre crispé, ma poitrine serrée, ma gorge nouée, mes jambes et mes mains tremblantes. Ma queue dressée se balance au moindre de mes mouvement. Je jette un coup d’œil vers Fabien qui achève lui aussi de se déshabiller. Son sexe que je commence à bien connaitre se dresse lui aussi dans une érection parfaite. Je saisi mon portable, je veux immortaliser cette séance. Je tourne ma tête vers Marine et commence à me lâcher :
_ T’a aimé l’autre soir, pas vrai ? Je l’ai bien vu sur les photos que t’a aimé ouvrir tes cuisses pour lui... Je suis sûr que tu mouilles là... Baisse un peu ta culotte, montre lui comme tu mouilles... Comme l’autre soir sur la terrasse...
Elle a fermé ses yeux et respire bruyamment par le nez, avec un rythme saccadé. Je devine qu’elle aussi se lâche, qu’elle aussi perd le contrôle... Ma princesse passe en mode salope et cela me fait un effet terrible. Comme si le monde vacillait autour de moi. Je la regarde faire exactement ce que lui demande et mon envie de la baiser devient presque insupportable.

A2.jpg


Le souffle court, sans le regarder, je murmure à Fab :
_ C’était, comme ça ? Elle en avait, autant envie ?
Il ne dit rien, cherchant lui aussi sa respiration. Il ne bouge pas non plus, il connaît le scénario et il sait que ce n’est pas le moment, pas encore... Son tour viendra mais pas tout de suite, il sait qu’il doit attendre, c’est moi qui dirige.
Quand je lui en avais parlé, il m’avait avoué qu’il n’avait jamais participé ni même assisté à ce genre de jeu. Cela l’excitait terriblement d’imaginer Marine s’exhibant selon mes indications, mes ordres. Et là, j’étais témoin de ses émotions. Il semblait avoir du mal à tenir debout et s’appuyait d’une main sur le dossier d’une chaise. On était là, tous les trois, submergés par nos pulsions les plus primaires. Une femelle en chaleur pour deux mâles en rut, bestiale mais totalement réaliste.
J’essaie de garder un minimum de contrôle mais cela devient compliqué. Et pourtant, pour que le plaisir dur, il faut que je garde un peu de conscience pour diriger le jeu. Je regarde ma coquine qui ne bouge toujours pas, offerte à nos regards, attendant la suite, ma suite.
_ Tu veux bien te tourner ? Pour lui montrer ton cul...
Lâchant doucement sa culotte, elle se redresse, les joues rouges, bouche entrouverte. Elle me fixe droit dans les yeux, comme pour me provoquer puis lentement se met à genoux et se retourne pour nous offrir la vue demandée.

A3.jpg


Je regarde Fabien, son regard rivé sur ma coquine, sa bite bien raide. Je dégluti, je me sens à la fois fort et terriblement faible. Fort car je décide et elle suit, sans discuter. C’est tellement excitant comme situation. Mais je me sens faible aussi car je vacille sur mes jambes et j’ai le cœur qui bat la chamade. J’ai énormément de mal à contrôler mes émotions. Tout se bouscule dans ma tête, les envies multiples se succèdent et je ne sais plus trop comment les exprimer.
_ Tu aurais pu la prendre comme ça aussi... Pas vrai?
Il me regarde avec un petit sourire en hochant la tête en signe d’acquiescement. On reste là, immobile, admirant la pause. Et puis soudain, sentant sans doute notre excitation, Marine décide de nous provoquer davantage en s’allongeant sur le ventre. J’entends Fabien déglutir et chercher son souffle. t.

A4.jpg


j’en ai mal aux testicules je suis en feu, je dégouline de transpiration. Je me dis que je pourrai tout lui demander en cet instant, elle le fera ! C’est fou, tout en elle montre que son envie de sexe est aussi forte que la nôtre. D’une voix étranglée par l’émotion, je balbutie :
_ Ne bouge pas... S’il te plait, ne bouge pas... Reste comme ça et baisse ta culotte... Montres lui ton cul... Ta petite chatte...

A5.jpg


Elle s’exécute sans rien dire, le souffle court. Elle tremble elle aussi de partout. De nouveau immobile, elle imagine sans doute nos regards fixés sur son intimité. Elle a probablement le ventre crispé, terriblement excitée par ce qu’elle fait, par ce qu’elle ose faire.
mmpvgm, sergio, coculopeencage et 35 autres a liké
par Patrice63
#2713963
Juillet 2021, séance rattrapage pour un mari frustré. Suite et fin.

Je tourne la tête du côté de Fabien. J’ai tellement envie de la partager avec lui ! Je me dis qu’il a peut-être envie de quelque chose lui aussi ! C’est étrange tout d’un coup, je ressens le besoin de la voir se soumettre à ses exigences à lui, son amant. Je me penche vers lui et lui chuchote à l’oreille :
_ A toi de décider... Dis lui ce que tu veux !
Il me regarde, semblant pris de court. Il hésite, cherche son souffle, se racle la gorge et d’une voix mal assurée, donne son premier ordre :
_ Je hhhheeeuuuu... Tu peux te retourner toi s’il te plaît et... Enlèver ta culotte...
La fin de sa tirade est à peine audible, presque à voix basse. Il fixe sa soumise lui obéir et semble surpris par son nouveau pouvoir. Les yeux fermés, la bouche entrouverte, haletante, elle ne bouge plus, attendant ses directives. Ses joues rouges trahissent le feu qui la ronge. Elle aime, elle aime son rôle, c’est évident.
Fabien hésite de nouveau, me regarde comme s’il n’osait pas continuer. J’approche de nouveau ma bouche de son oreille et lui glisse à voix basse :
_ Si tu as envie de quelque chose de particulier, c’est le moment... Elle n’attend que ça...
Il secoue la tête comme pour se persuader qu’il ne rêve pas. Un bref sourire à peine esquissé et il se lance.
_ J’ai... J’aimerai bien que...
J’en peux plus d’attendre ! Qu’il se lâche !
Il me regarde de nouveau et je fronce les sourcils en signe d’incompréhension. Il respire un grand coup et d’une voix plus assuré :
_ Je... J’aimerai bien que tu te touches... En bas...
C’était donc ça ! Voir une femme se masturber devant lui, c’était donc ça le truc qu’il n’osait pas demander ?
Elle semble surprise par sa requête. A son tour elle hésite quelques secondes puis descend lentement sa main vers son entre jambe. Je retiens mon souffle, en apnée totale. Je la regarde ouvrir ses cuisses en grand et commencer à se caresser. J‘entends le souffle de Fabien, plus fort, plus rapide, comme celui de Marine.

B1.jpg


Les yeux toujours fermés, happant l’air par sa bouche entrouverte, elle se branle devant nous, avec des gestes plein de dousseur. Ses doigts se déplacent entre ses grandes lèvres brillantes de cyprine. De temps en temps, son majeur disparait, comme happé dans les profondeurs de son ventre. La sensualité qu’elle dégage est tout simplement extraordinaire.
Puis elle ouvre les yeux et nous regarde. Un léger sourire apparait sur ses lèvres tandis qu’elle se doigte lentement profondément. Ce petit air provoquant, sa bouche mordant sa lèvre inférieur, tout est là pour nous rendre fou. Fabien se branle à son tour, exhibant sa queue bien raide devant elle. Je la regarde sourire, amusée de nous voir dans cet état. Doucement, elle se redresse, enlève son bustier puis se rallonge sur le dos, entièrement nue, cuisses bien écartées, totalement offerte. Le message est évident, elle le veut maintenant, en elle, dans son ventre.

B2.jpg


Fabien s’avance, monte sur le lit et se place aussitôt au-dessus d’elle. Mais c’est plus fort que moi :
_ Non ! Pas comme ça... Je veux que ce soit comme l’autre fois... Comme sur la terrasse...
Fabien se redresse, indécis. Marine le repousse et se lève. Elle s’avance vers moi, prend ma tête entre ses mains et m’embrasse avec passion sur la bouche. Puis d’une voix toute douce :
_ Oui, mon chéri, Tu vas bien regarder comment il m’a fait jouir l’autre soir quand tu n’étais pas là...
Fabien se lève à son tour en souriant. Il attrape la chaise et s’assoit, sa queue toujours dressée. Marine s’avance vers lui, face à lui, écarte ses jambes afin de se positionner sa chatte au-dessus de sa queue dressée. Je dégluti et murmure :
_ Non, tourne toi... Pour que je puisse mieux voir...
Marine tourne la tête en pouffant de rire.
_ Bien sûr mon chéri... Comme tu voudra...
Elle pivote sur elle-même et tout en me fixant des yeux, descend son bassin, cuisse grandes ouvertes. Sa chatte se pose sur la bite de Fabien.

B3.jpg


De sa main, elle s’empare de la tige de chair et la guide vers sa vulve.

B4.jpg


Je vacille sur mes jambes de coton. Je prends quelques photos mais je tremble de partout, incapable de me maitriser. C’est tellement fort, tellement beau, tellement intense, qui y a-t-il de plus beau pour un mari candau que de voir cela ! Je ne peux pas être plus près. La position parfaite pour que je puisse me délecter du spectacle. Regarder cette belle bite bien raide s’enfoncer dans la vulve de ma salope qui ne demande que ça. Car c’est elle qui impose le rythme. C’est elle qui monte et qui descend pour bien s’empaler, profondément, à la cadence qui lui convient. Rapidement elle perd le contrôle. Sa respiration devient hachée, plus forte, plus bruyante. Sa poitrine aux tétons dressés se balance à chaque fois qu’elle se rassoit en gémissant. Fabien la guide en la tenant par les hanches, haletant sous l’effort. De temps en temps, sa queue s’échappe lorsqu’emportée par son élan, Marine remonte trop haut. Fabien glisse alors sa main pour guider de nouveau sa queue dans la vulve gourmande.

B5.jpg


Pendant de longues minutes, ils baisent devant moi, intensément, passionnément. Gémissements, soupirs râles, cris, tout y est. De temps en temps, Marine ralenti la cadence pour durer, pour repousser le moment où ils exploseront. Les cheveux collés sur ses tempes par la sueur, elle me regarde de temps en temps, les paupières mi close, haletante et me demande :
_ Tu aimes ?
Non, je n’aime pas, j’adore, je suis fou d’amour pour ma belle qui se laisse baiser devant moi. Je le lui dis, je l’encourage, je caresse ses seins, son ventre, le haut de sa chatte, la queue de Fabien humide de cyprine. C’est étrange de toucher la queue d’un autre mec ! C’est la première fois que je fais cela. J’en avais envie et là, j’ai l’impression que tout est permis. Dès que sa bite ressort dans un mouvement trop ample, c’est moi qui la prends et la réintroduit dans le ventre de ma coquine, c’est divin ! Et lui, il n’a pas l’air d’en être gêné alors pourquoi pas...
Au bout d’un moment, je m’avance vers eux. Je n’en peux plus, j’ai trop mal aux testicules, besoin de me vider, besoin de me libérer de cette tension qui me tord le ventre.
Je présente ma queue à Marine qui s’en attendre l’embouche. Tout en continuant de monter et descendre sur celle de Fabien, elle me suce avec avidité. Sa main coulisse le long de ma hampe tandis qu’elle aspire mon gland jusque dans sa gorge. Je ne vais pas tenir bien longtemps, je le sens. Je cramponne ses cheveux afin de l’obliger à ralentir mais elle s’en moque, elle en veut, elle est déchaînée. Tout s’accélère. Les mouvements de Marine sur la queue de Fabien mais aussi ceux de sa bouche autour de ma bite. Et soudain, incapable de tenir plus longtemps, j’explose dans sa bouche. Elle ne me lâche pas, continuant d’aspirer ma semence tout en me branlant comme une folle. Elle me vide jusqu’à la dernière goutte avant de me laisser sortir. Puis elle se lève, attrape son corset et recrache mon sperme dedans. Fabien se relève à son tour, essoufflé, les yeux hagards. Il regarde Marine monter sur le lit et se mettre immédiatement à quatre pattes, lui offrant son cul pour une levrette. Elle a faim, elle le veut, elle ne peut plus attendre et lui dit :
_ Viens !
Il s’avance vers elle à genoux. Saisit sa queue et la guide entre les fesses écartées. Puis il place ses mains sur les hanches et la tire en arrière afin de la pénétrer le plus profondément possible. Marine laisse échapper un « oh ouiiii » de satisfaction. Je me laisse tomber sur la chaise afin d’assister au grand final. Fabien pilonne ce cul comme un fou, faisant claquer ses couilles contre le haut des cuisses. Il a perdu le contrôle, il baise de plus en plus vite, de plus en plus fort. Au début, à chaque coup de queue, Marine émet un « Han » de satisfaction. Puis au fur et à mesure que la cadence augmente, elle se met à gémir presque en continue jusqu’au moment où elle hurle carrément ! Elle joui, tétanisée, le corps tremblant pendant que Fabien se vide en elle. Il semble en transe, la bouche grande ouverte, les mains toujours crispées sur les hanches de ma coquine. Il la garde tout contre lui, ses fesses collées à son ventre afin de rester tout au fond de son ventre. Les dents serrées, je l’entends murmurer :
_ Putain que c’est booonnnn !
Puis ils s’écroulent tous les deux, à bout de souffle, allongés côte à côte sur le lit. Je les regarde tenter de récupérer de cet effort si intense. Marine me lance un regard et me sourit, heureuse. Je lui fait un clin d’œil en guise de réponse. Elle finit par se redresser. Elle se retourne et regarde la queue de Fabien devenue, toute molle. Elle se penche et embrasse doucement le gland tout humide de sperme. Puis elle remonte vers la tête de Fabien et l’embrasse rapidement sur la bouche avant de lui dire :
_ Merci... C’était trop bien...
Puis elle se relève et vient s’assoir sur mes genoux. Elle passe les bras autour de mon cou, m’embrasse tendrement d’abord puius fougueusement. Sa langue cherche la mienne tandis que sa main se pose sur mon sexe tout ramolli. Elle finit par redresser la tête et me sourit doucement.
_ Tu es toujours frustré mon amour ?
Je pouffe de rire.
_ Nan... Ca va... C’était... parfait comme séance de rattrapage !
Elle rit et tout en nichant sa tête au creu de mon épaule :
_ Ben moi, je veux bien t’en donner d’autres, des séances de rattrapage...
_ Hummm, faut voir... J’aurai sûrement d’autres frustrations qu’il faudra soigner !
Fabien nous observe de son lit en souriant. Il sait que là, après la bataille, c’est notre moment à nous et que personne ne peut venir nous déranger. C’est la règle, une des rares dont nous avons besoin l’un et l’autre.
coculopeencage, mmpvgm, sergio et 42 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée