Un anniversaire de mariage pas comme les autres.....
Nous arrivons donc à l'hotel.
C'est une sensation étrange de se dire que j'y dépose la miss et que je vais rester dans le parking....
Tout d'abord, l'amant. C'est une deuxième rencontre après une rencontre incroyable, décrite précédemment avec notamment une vidéo qui restera gravée à vie tellement les cris de la miss étaient libérées, animales et.... nouveaux
C'est une première dans l'avant rencontre car il échange directement avec la miss et directement avec moi mais on ne fait pas de groupe à trois. C'est une manière, qui s'avère efficace, pour renforcer le sentiment de cocufiage, cuckold, la partie du candaulisme qui me procure le plus de sensations. La miss en joue car elle sait dans quel état cela me met... et evidemment, elle est impatiente de revivre cela. Peut etre même un peu d'appréhension, car avec lui il faut etre en forme
Alors on se chauffe à trois..... mais séparément....
je trouve qu'il joue le jeu, plus que la première fois, peut etre nous connait il mieux et plus en confiance?
Il est déjà sur le parking quand on arrive....
Vous avez lu les échanges de mms un peu plus haut avant de partir et sur le trajet
sur ce parking...
ils s'attirent comme des aimants....
comme des amants...
il est tout sourire, bronzé, affuté. Je le vois heureux de revoir la miss.
Ma chérie s'approche, ils s'embrassent directement... Je la sens fébrile... Elle lui fait de l'effet ou elle sait ce qui l'attend?
ça pique ce baiser à la fois fébrile et plein d'envies spontannées
On se sert la main, de grands sourires puis ils partent directement...
"tu m'amènes la seconde clef?" je lui dit en les voyant partir vers l’accueil bras dessus, bras dessous...
"on verra" me lance-t-elle en tournant la tête..
Elle est déjà ailleurs....
Bon.... bah je vais aller dans la voiture... Je vais paraitre suspect sur ce parking... Ca va on est garé à l'écart... Je m'installe... Un éclair de lucidité et je ressors avec le téléphone pour prendre une photo...
IMG_20230930_170213~2.jpg
Au fait, elle est belle non?
IMG_20230930_151948~2.jpg
IMG_20230930_152037~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.