©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 133
IMG_20230930_151948~2.jpg

Et voilà...
Encore une fois...
Que d'émotions......

Attendons quelques jours pour écrire et les photos...

Puis j'ai les vidéos que je n'ose encore regarder :oops: pour ne pas retomber dans un état de fébrilité...

Vive le candau.....

Ma femme..... je t'aime.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, cok1secret, helloyou44 et 46 autres a liké
Je ne sais ce que je préfère dans ton post...

la ligne si délicieuse de ton épouse... ou ce aspect si cérébral de ton plaisir...
gemini a écrit :Puis j'ai les vidéos que je n'ose encore regarder :oops: pour ne pas retomber dans un état de fébrilité....

à moins que ce ne soit la somme des deux ... votre couple :P
Un anniversaire de mariage pas comme les autres.....

Nous arrivons donc à l'hotel.
C'est une sensation étrange de se dire que j'y dépose la miss et que je vais rester dans le parking....

Tout d'abord, l'amant. C'est une deuxième rencontre après une rencontre incroyable, décrite précédemment avec notamment une vidéo qui restera gravée à vie tellement les cris de la miss étaient libérées, animales et.... nouveaux :oops:

C'est une première dans l'avant rencontre car il échange directement avec la miss et directement avec moi mais on ne fait pas de groupe à trois. C'est une manière, qui s'avère efficace, pour renforcer le sentiment de cocufiage, cuckold, la partie du candaulisme qui me procure le plus de sensations. La miss en joue car elle sait dans quel état cela me met... et evidemment, elle est impatiente de revivre cela. Peut etre même un peu d'appréhension, car avec lui il faut etre en forme 0=) 8-)

Alors on se chauffe à trois..... mais séparément.... :x
je trouve qu'il joue le jeu, plus que la première fois, peut etre nous connait il mieux et plus en confiance?

Il est déjà sur le parking quand on arrive....

Vous avez lu les échanges de mms un peu plus haut avant de partir et sur le trajet lol

sur ce parking...
ils s'attirent comme des aimants....
comme des amants...

il est tout sourire, bronzé, affuté. Je le vois heureux de revoir la miss.
Ma chérie s'approche, ils s'embrassent directement... Je la sens fébrile... Elle lui fait de l'effet ou elle sait ce qui l'attend? :oops: 0=)

ça pique ce baiser à la fois fébrile et plein d'envies spontannées

On se sert la main, de grands sourires puis ils partent directement...

"tu m'amènes la seconde clef?" je lui dit en les voyant partir vers l’accueil bras dessus, bras dessous...

"on verra" me lance-t-elle en tournant la tête..

Elle est déjà ailleurs....

Bon.... bah je vais aller dans la voiture... Je vais paraitre suspect sur ce parking... Ca va on est garé à l'écart... Je m'installe... Un éclair de lucidité et je ressors avec le téléphone pour prendre une photo...

IMG_20230930_170213~2.jpg

Au fait, elle est belle non?
IMG_20230930_151948~2.jpg

IMG_20230930_152037~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, titigrominet, savoie73 et 56 autres a liké
Heureusement que tu as eu cet éclair de lucidité pour immortaliser cette scène incroyablement érotique...voir TA femme bras dessus, bras dessous partir avec son amant, pour qu'ils puissent prendre un max de plaisir en ce jour si symbolique !
Les amants semblent très décidés...y'aurait-il beaucoup de plaisir à la clé ? ;)
Et toi, de les voir ainsi à dû te mettre dans un état paradoxal non ? Entre l'excitation, la contemplation et le figeage de l'esprit tellement tu ne sais plus quoi penser j'imagine ?
La Miss est magnifique dans sa petite robe noire @gemini
gemini, Himeros79, Tatoum et 1 autres a liké
Pourquoi mais pourquoi ? Pourquoi à chaque fois, la Miss me fait cet effet ? Ce n'est quand même pas ce corps magnifique ? Quoique... Non, pas le mouvement de hanches que l'on devine sur un photo lointaine ou elle s'éloigne avec son amant ? Peut-être... En tout cas certainement pas l'évocation de ses cris de plaisir ! Bien que...
Non mais vraiment, j'me demande pourquoi elle me fait cet effet... Elle n'a décidément rien pour déclencher quelque réaction que ce soit... ;) :D

Sinon, pour les vidéos, pour ne pas que tu te fasses du mal, je veux bien les regarder avant toi et je te dirai ce qu'il ne faut pas que tu regardes pour ne pas te faire du mal... Non, ne dit rien, c'est un service et si on ne peut pas rendre service... :x :oops:
gemini a liké
Vous êtes tous tellement mignons avec vos compliments <3
Alors oui, il y a eu cette nouvelle organisation dans le jeu, et je dois dire que le plus plaisant pour moi était d'observer la réaction de mon cheri quand je lui faisait lire nos échanges :x
Cet amant... comment dire ? C'est quelqu'un avec qui j'ai peu de sujets de conversation, alors on laisse parler nos corps :x
Le baiser de retrouvailes fût tellement naturel... J'en aurais même oublié de demander la seconde clé si mon chéri ne me l'avait pas rappelé lol
Nous voilà devant l'accueil.. mais pourquoi ces gens sont si longs à prendre leur clé ? Et pourquoi l'hôtesse d'accueil tient à nous détailler le menu de ce soir? Je veux juste monter dans la chambre, moi! Il est derrière moi, tout contre.. me chuchote qu'il a envie de me dévorer...
J'ai enfin les clés et file en donner une à mon chéri. Il a la fenêtre entrouverte, j'hésite : est ce que je glisse la carte par la fenêtre et m'en vais? Non... je l'aime trop pour ça.. je toque, lui donne et l'embrasse une dernière fois..
Vite, je retourne à l'hôtel ! :x :cuck:
LAngeBlanc, camion, Kimi146 et 25 autres a liké
gemini a écrit :Au fait, elle est belle non?

Quelle question :oops: Cela mériterai de te laisser un mois en cage :x c'est de saison en plus :x

Merci de vos récits croisés, de cette franchise, de cette liberté <3 <3 <3
gemini a liké
2023-10-03_21h58_48.png

premier extrait vidéo... mais sans la vidéo :)

Par contre, message au mari du cocufieur qui se fait sucer..."trouves nous un tire-bouchon pour le muscat", puis zoom sur ma femme en train de le sucer avec ses yeux petillants et un petit sourire :oops:

:cuck:
...Par contre, message pour le mari de la part du cocufieur qui se fait sucer..."trouves nous un tire-bouchon pour le muscat", puis zoom sur ma femme en train de le sucer..avec gourmandise.... avec ses yeux petillants et..... un petit sourire :oops:

pff, ça promet

:cuck:

un tire bouchon? Bon bah je vais à l'acceuil....

je me dis que l'hotesse ne sait meme pas qui je suis, je vais arriver pour demander un tire bouchon et des glaçons...

je sais qu'elle le suce en ce moment...

j'ouvre la porte de l'acceuil... j'arbore en évidence ma clef de chambre, je me dis qu'elle ne posera peut etre pas de question...

je sais qu'elle le suce en ce moment....

l'hotesse est au téléphone, c'est interminable... et je vois le tire bouchon juste derrière....

je sais qu'elle le suce en ce moment... ou pas, ça fait deux ou trois minutes depuis la vidéo...

j'ai pris le PC et l'appareil photo, comme j'ai consignes de devoir monter dans la chambre pour installer le matos...

Bon tant pis pour le tire bouchon (j'avoue avoir hésiter à le prendre discretos lol ) et je monte les escaliers.....

J'arrive devant la chambre 230....

Et là... :oops: :oops: :oops: :oops:

j'entends des gémissements derrière la porte depuis le couloir!!! :o :cuck:

wow, ça pique...
Liberee21, Saxojaune, freebedon et 30 autres a liké
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 133