j'ouvre la porte, les gémissements de ma chérie me troublent....
il s'occupe d'elle avec les doigts, ils s'embrassent, elle gémit, lui aussi... en fait elle lui malaxe ses couilles énormes d'une main pendant qu'elle se laisse aller à ses doigts...
lls notent à peine ma présence au début...
j'installe le PC pour la vidéo complète, ils me regardent, sourient, se sourient, elle le branle, le suce... il lui tient la tête contre sa queue, doucement mais ce geste me rend fou..
je suis un peu troublé..
WhatsApp Image 2023-09-30 at 17.21.58(1).jpeg
On me fait comprendre qu'il faut que je retourne dans la voiture....
2023-10-07_12h40_50.png
je referme la porte.... la miss enclenche un appel vidéo wthsp....j'arpente le couloir...un peu sonné...j'ai le live sur le telephone.... je descend les escaliers....j'ai la présence d'esprit de couper le son

..
WhatsApp Video 2023-09-30 at 17.22.00.mp4
je repasse devant l'accueil... je vais paraitre louche à monter, descendre
je traverse ce trop long parking, pourquoi ces gens sur le parking devant leurs voitures? Ils sont à des années lumière de savoir que ma petite femme infidèle a retrouvé son bull et qu'il est en train de la préparer pour la faire hurler, la démonter...
ma femme a le sourire aux lèvres en permanence..
lui aussi..
moi aussi...
Bordel ! J'ai zappé l'appareil photo ... celui qui filme en 4k... et qui donne des supers photos.. j'y retourne.... Heu non, je veux pas les déranger....
je m'enferme dans la voiture, met vite le casque pour augmenter le niveau sonore
WhatsApp Image 2023-09-30 at 17.21.58.jpeg
il la prépare.... elle lui dit de bien la préparer pour recevoir sa grosse queue, se faire baiser, se sentir remplie....
il sort une capote.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.