©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 133
Faut quand même que je vous raconte ce qu'il se passe dans cette fameuse chambre...
Avant, il y a eu la montée dans les escaliers, où il etait derrière moi à se rincer l'oeil sous ma robe. J'aurais bien remonté un peu le tissu, mais cet escalier est trop fréquenté ! Pourquoi cet asiatique galère t il tellement avec ses valises, il aurait dû prendre l'ascenseur lol
La chambre se situe tout au bout du couloir... à croire que c'est fait exprès...
J'ouvre la porte, nous posons rapidement nos affaires et nous voilà à nous embrasser avidement, pressés par nos corps qui semblent aimantés. Il guide ma main a sa braguette, ouhla... j'avais presque oublié le calibre ! Ça me donne encore plus envie... Il défait sa braguette, je m'assois au bord du lit pour prendre sa queue tellement dure en bouche... Elle a du mal a rentrer dans ma petite bouche :oops: Je me mets à lui sucer les testicules, car je me souviens qu'il aime ça. M. n'oublie pas le cocu et envoie plein de photos, vidéos avant même que nous soyons entièrement nus. Un doute vient me titiller... est il plus excité par moi ou par le fait de se filmer et de se voir ? lol Mais ca ne durera pas, il a quand même bien envie de s'occuper de moi :x
Nous voilà à nous déshabiller rapidement et il se penche directement entre mes cuisses pour y fourrer sa langue, ses doigts... Il sait qu'il doit me préparer pour accueillir sa grosse queue, alors il s'applique, c'est trop bon :x
Bon, ben je viens de me faire capter par mon chéri en train d'écrire, et forcément, ça lui donne des envies.. Il fait justement ce que je viens de décrire plus haut.. 8-) Je reprendrai donc mon récit plus tard :x
sam17, ttom, Saxojaune et 27 autres a liké
j'ouvre la porte, les gémissements de ma chérie me troublent....

il s'occupe d'elle avec les doigts, ils s'embrassent, elle gémit, lui aussi... en fait elle lui malaxe ses couilles énormes d'une main pendant qu'elle se laisse aller à ses doigts...:oops:

lls notent à peine ma présence au début... :cuck:

j'installe le PC pour la vidéo complète, ils me regardent, sourient, se sourient, elle le branle, le suce... il lui tient la tête contre sa queue, doucement mais ce geste me rend fou..

je suis un peu troublé..

WhatsApp Image 2023-09-30 at 17.21.58(1).jpeg

On me fait comprendre qu'il faut que je retourne dans la voiture....

2023-10-07_12h40_50.png

je referme la porte.... la miss enclenche un appel vidéo wthsp....j'arpente le couloir...un peu sonné...j'ai le live sur le telephone.... je descend les escaliers....j'ai la présence d'esprit de couper le son lol ..

WhatsApp Video 2023-09-30 at 17.22.00.mp4

je repasse devant l'accueil... je vais paraitre louche à monter, descendre :oops:

je traverse ce trop long parking, pourquoi ces gens sur le parking devant leurs voitures? Ils sont à des années lumière de savoir que ma petite femme infidèle a retrouvé son bull et qu'il est en train de la préparer pour la faire hurler, la démonter...

ma femme a le sourire aux lèvres en permanence..
lui aussi..

moi aussi...

Bordel ! J'ai zappé l'appareil photo ... celui qui filme en 4k... et qui donne des supers photos.. j'y retourne.... Heu non, je veux pas les déranger....

je m'enferme dans la voiture, met vite le casque pour augmenter le niveau sonore

WhatsApp Image 2023-09-30 at 17.21.58.jpeg

il la prépare.... elle lui dit de bien la préparer pour recevoir sa grosse queue, se faire baiser, se sentir remplie....

il sort une capote.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kimi146, sbe4, sam17 et 41 autres a liké
Que c'est chaud @gemini !! Tellement chaud que tu es tout distrait ;)
Je ne savais pas que tu ne pouvais que les découvrir furtivement...avant qu'elle ne se fasse prendre par son amant...très très bien monté en plus !
Avec de bons préliminaires, le plaisir sera au RDV pour la suite avec ce calibre !!
C'est une rencontre très excitante !!!
Saxojaune, gemini a liké
Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de suivre vos aventures ! Une femme sexy et libérée, un cocu soumis, des rencontres régulières et bien racontées... Avec de superbes photos en plus, je crois que c'est mon fil préféré du moment ! Merci pour votre partage, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec de beaux amants
Saxojaune, gemini, alfred50 et 1 autres a liké
BigDoesSissy a écrit :Avec de superbes photos en plus, je crois que c'est mon fil préféré du moment

C'est clair que c'est l'un des couples (et leurs amis @Liberee21) qui s'approchent le plus de mon rêve candauliste.
Quel calibre effectivement...

Ça me rappelle un extrait d'une citation d'Audiard
"...quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste..."
Ça peut pas s'adapter à la miss mon cher @gemini ??? Parce que sur ce coup là (et d'autres d'ailleurs) tu contestes pas hein... :x
Yvelines49, gemini a liké
Pfiou !!!! Wahou !!! Je peux mettre tous les superlatifs !
Dès que je vous lis, je suis direct excité ! Miss aussi d’ailleurs… (oui je la balance lol) vos aventures sont géniales ! Les vidéos photos récits hummm un vrai délice…. Encore ! Encore ! Encore ! :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

On vous kiffe les @gemini <3

Et merci pour les compliments @julesx630 @Saxojaune mais tu n’as rien na nous envier Maitre @Saxojaune <3
J'adore tous ces commentaires, c'est chouette !
Alors la suite ?
Oui, il me prépare... me fait jouir une 1ere fois avec sa langue et ses doigts. Il a vraiment pigé comment je fonctionne.. j'entrevois mon chéri qui arrive (sans tire-bouchon lol ).
Au bout d'un moment, je m'adresse quand même à lui pour lui demander ce fameux tire-bouchon! Il est totalement désemparé 8-)
On lui dit de revenir seulement avec l'outil en question, et puis des glaçons, tant qu'on y est!
Le voilà reparti et nous, seuls à nouveau avec un petit appel whatsapp en direct..
Tout le long mon amant fera bien attention à placer le téléphone correctement.. surtout en levrette.. entre mes jambes pour une vue imprenable pour mon cocu.. :x
Après, je ne sais plus dans quel ordre cela se passe... c'est juste une explosion de plaisir et de sensations... Il est tellement endurant que même lorsque je demande une pause, il me repond qu'il est là pour me baiser non stop ! Et finalement, c'est tellement bon... :x
Après une belle levrette, qui me donne de ces sensations avec son calibre (!!), vient le moment où il me fait m'accroupir sur lui et là.... piouuuuu.. je décolle et je hurle comme jamais :x autant de jouissance que de surprise face à cet orgasme violent et totalement incontrôlable... Je m'ecroule sur lui, pantelante et totalement vidée...
Mais ce n'est pas fini... 8-)
elixir27, ZACKMORRIS, canlib et 30 autres a liké
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée