2009/2010 -- LE DECLIC [
]
SUR L'AVENTURE AVEC DJIBRIL, LA CLE
!!!!!! ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
BLACK&WHITE :
Après 'Paul', DJIBRIL confirme le déclic et devient une clé --
<<

>>
vous découvrez ? Pas de problème !! cliquez
{ ICI } pour revenir vers la 1ere partie
Au téléphone, Djibril et moi avons parlé, parlé … Oh ! là, là ! Qu’est-ce que nous avons parlé !!!
Entre autre, nous sommes revenus sur certains points abordés lors de nos conversations multiples entre netechangisme et MSN avec une jovialité identique à nos dials virtuels, un point qui m’avait déjà séduit, le découvrir de vive voie était plutôt agréable et surprenant à la fois, surprenant parce que j’étais bien, loin de ma phobie.
Au

programme, nous avons reparlé de mon désir d’avoir un homme dominant pour Juju, plutôt imaginatif à qui je mettais ma coquine de femme à disposition pour qu’elle puisse assouvir son envie de queue, de pouvoir lui apporter plus de confiance en elle, de bien l’utiliser et j’en passe. Moi, en retour, ce que je demandais c’est de la complicité et des photos pour alimenter mon côté cérébral. Lui, de son côté, m’avait expliqué qu’il était plutôt pour le no capote, personnellement, c’est un truc qui m’excite mais, comme nous en avions déjà discuté (et je l’explique toujours), c’est Juju qui décide et donc, je lui aie rappelé qu’il pouvait tenter sa chance tout en gardant en mémoire qu’elle pouvait réclamer le chapeau !! …
Ce qui me plaisait chez Djibril, c’est son côté humble, non prétentieux, pas comme certains qui me disaient : « tu verras ta salope fera tout ce que je lui demanderais ! » ; Lui, au contraire, était conscient de ses atouts sans pour autant se ‘grandir’.
En plus du ‘No capote’, il m’avait expliqué qu’il appréciait beaucoup les formes de Juju, qu’elle avait un bon cul, une belle paire de seins, qu’elle était vraiment le type de femme que les blacks aimaient avoir en général, il l’espérait endurante et m’avait demandé à plusieurs reprises si je pensais qu’elle supportera sa grosse queue… Son côté prévenant et honnête était appréciable. Pour la question de sa queue, sachant qu’elle avait connu ‘Paul’ avec ces 22 par 6, je ne me faisais pas trop de soucis. Je me souviens aussi qu’il m’avait mit en garde sur l’élargissement dans le cas de rapport régulier, situation excitante et inquiétante à la fois, discussion souriante par son intérêt à ma personne.
Reparler

au téléphone de tous ces détails m’a conforté dans l’idée d’avoir mit la main sur une bonne personne, restait à voir si l’alchimie entre ma femme et lui allait se faire. Depuis 2006, je savais que si le feeling passait, le côté aventureux de ma cochonne de femme ferait le reste…

Le hic, à cette époque, c’est qu’elle n’assumait pas encore totalement son côté ‘salope’, il y avait une sorte de conflit intérieur entre la ‘mère de famille’, l’épouse et la ‘salope’ qu’elle pouvait être. Moi, je savais ce qu’elle était capable. Par contre, elle, elle n’était pas claire sur ce qu’elle était, un côté paradoxal source d’inquiétude pour moi, non pas comme si elle était malade, simplement dans l’explication de qui elle était lors de mes recherches.
Imaginez :

tu présentes ta femme comme une bonne salope et au final elle te fait la frigide. Je ne te raconte pas l’atmosphère et la position dans laquelle tu te retrouves… Bon, là j’exagère un peu mais c’est juste pour vous donner une image…
Aujourd’hui,

j’avoue que c’est plus simple parce qu’elle accepte son côté ‘salope’. Juju c’est deux femmes en une : la mère et l’épouse d’un côté et la ‘salope’ en situation ‘sexe’ de l’autre. Après, il y a ‘salope’ et ‘salope’, un vaste sujet dont nous ne sommes pas ici pour débattre, nous avons un autre sujet sur le feu...
Revenons à notre aventure…
Après

cette longue discussion téléphonique, il fallait que je voie avec Juju pour convenir d’une date en fonction du planning de son travail. La vie de famille, la période des vacances, le croisement entre les grands-parents, tralala, bla, bla, font que les jours ont défilés jusqu’à que je puisse parler de la rencontre à venir. La date qui pouvait convenir était le lundi 03 août. Via MSN, je propose cette date à Djibril lors d’une conversation, date confirmée qui devient l’ultime passage à la réalité.
La

veille du rendez-vous, je téléphone pour mettre au point les derniers détails pour le lendemain. Du moins, c’était l’idée de départ. Comme nous étions tranquilles, je demande à Juju si elle veut parler avec Djibril, elle accepte et la voilà pour la première fois en contact vocal avec son futur partenaire. Entre temps, la tranquillité surréaliste est brisée par une chamaillerie et des pleures qui m’obligent à intervenir. Pour éviter le dérangement de la maman, je règle le problème et occupe les troupes… Pendant ce temps, j’attends des brides de rigolade au téléphone qui me font plaisir.
Une

Juju détendue au tél c’est une rencontre quasi réussie
La suite bientôt ....