©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
@Liberticpl31 merci à toi aussi pour cette anecdote croustillante et très excitante. Tu as raison, ce sont les passants qui étaient plus gênés que toi. Ayant connu avec une compagne puis avec une complice (et son mari qui matait l'air faussement innocent) ce genre de situation, je confirme tes propos... et ton excitation :x
Dionysos06 a écrit :@Liberticpl31 merci à toi aussi pour cette anecdote croustillante et très excitante. Tu as raison, ce sont les passants qui étaient plus gênés que toi. Ayant connu avec une compagne puis avec une complice (et son mari qui matait l'air faussement innocent) ce genre de situation, je confirme tes propos... et ton excitation :x

C'est pour ça que j'aimerais parfois que G. puisse sortir avec nous pour pouvoir profiter de ces scènes. Ca l'excite quand je lui raconte mais je pense qu'il serait en surchauffe s'il nous voyait. J'ai bein vu vendredi comment il était bouillant :D
Dionysos06, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée