©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
@Liberticpl31 merci à toi aussi pour cette anecdote croustillante et très excitante. Tu as raison, ce sont les passants qui étaient plus gênés que toi. Ayant connu avec une compagne puis avec une complice (et son mari qui matait l'air faussement innocent) ce genre de situation, je confirme tes propos... et ton excitation :x
Dionysos06 a écrit :@Liberticpl31 merci à toi aussi pour cette anecdote croustillante et très excitante. Tu as raison, ce sont les passants qui étaient plus gênés que toi. Ayant connu avec une compagne puis avec une complice (et son mari qui matait l'air faussement innocent) ce genre de situation, je confirme tes propos... et ton excitation :x

C'est pour ça que j'aimerais parfois que G. puisse sortir avec nous pour pouvoir profiter de ces scènes. Ca l'excite quand je lui raconte mais je pense qu'il serait en surchauffe s'il nous voyait. J'ai bein vu vendredi comment il était bouillant :D
Mise à jour du tableau des défis

Notre “tableau des défis” a évolué et va certainement évoluer encore ? Sur la forme, avec un suivi un peu plus pratique mais surtout sur le fond : nous nous sommes aperçu que ce tableau créait quelques tensions entre nous avec une certaine pression de part et d’autres et des incompréhensions. C’est une bonne chose dans un sens car ça nous a permis de discuter clairement de nos attentes et envies respectives et communes. Les envies varient et fluctuent en fonction de la libido et du contexte et un tableau trop figé ne permet pas de s’adapter mais en même temps, des règles floues (présence ou non du mari, consignes, … ) sont sources d’incompréhensions.

Le système des points existe pour l’instant encore mais nécessiterait d’être revu. Pour le moment nous les conservons pour le fun mais avons décidé ensemble que nous n’en tenions plus compte pour des récompenses éventuelles. L’idée c’est le fun ensemble avant tout.

La formule testée le week-end dernier d’une soirée avec défis “imposés “ a été très agréable et est une formule possible parmi d’autres pour éviter que tout repose sur Selene (moi) sur le choix des défis à réaliser… avec le risque que ce ne soit pas l’envie du moment pour G.
D. est un peu plus partie prenante et peut prendre le lead, toujours avec l’accord de G. pour proposer ou organiser la réalisation de défis (il s’assure toujours de mon confort et mon consentement).

J’ai soumis l’idée aussi d'organiser avec un amant (D. ou un autre) une soirée un peu comme cette dernière mais où G. ne serait pas au courant du scénario. G. y réfléchit. Il aime bien organiser donc ça lui demande un peu de lâcher prise qui le met légèrement en inconfort.

Mais notre relation ne tourne pas qu’autour du candaulisme et le candaulisme ne tourne pas qu’autour de ces défis : il arrive que je rencontre mon amant avec des vidéos et que nous ne réalisions aucun défi. Pas parce que nous ne voulons pas mais juste parce que nous fonctionnons au feeling et ce que nous faisons ne rentre pas forcément dans les cases de ce tableau.

Defis2026-05-12.png

Voici donc l’évolution à ce jour du suivi des défis. On voit que niveau exhibition je me lâche un peu plus mais c’est principalement dû à cette soirée défis de vendredi dernier.

<3 Selene
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée