- Aujourd’hui, 15:12
Après avoir pas mal réfléchi la réponse que je lui fais :
" A, tu vas d'abord être mienne avant de pouvoir te lâcher et te faire baiser autant que tu le veux et par qui tu le veux. On vas jouer à un jeu, un jeu simple ou je vais te choisir un lieu, des amants uniquement que nous connaissons déjà, avec quelques exigences particulières pour assouvir tous le vice qui est en moi et te rappeler que ton cocu à toujours aimer que tu soit une salope et qu'au départ de nos jeux tu insistait pour que je te domine et que je choisisse.
Je pense que tu à eu le contrôle trop longtemps et que maintenant il est temps que tu redevienne une bonne soumise, qui aime simplement être utilisée et qui est reconnaissante pour ca. Je pense que si tu t'es perdu c'est parce que j'ai négligé la charge qui était devenu la tienne, quand pense t il ? Jusqu'ou il veux que j'aille ?
Ce soir, Lilian, Laurent et Paul sont disponible, dans l'idée ils t'attendrons dans la ruine on tu t'es tant fais baiser pour 21H30. Tu ira simplement vêtu de ton trench et tes bas coutures, Laurent viendra te récupérer a la maison pour que tu soit en sécurité, la nuit tombe bien plus vite maintenant. Tu aura ton cul plugé et tu profitera de tout ce qu'ils auront a te donner, tu vas oublier jusqu'à l'existence de notre couple et t'abandonner simplement, totalement, parce que je te le demande.
Cette expérience à pour but de te faire mettre les doigts dans la prise, de te faire redécouvrir ceux après quoi tu cours depuis un moment je pense, la sensation d'être un objet et t'enlever toute charge de ton esprit, simplement ton plaisir, tes envies mais ou tu sera certaine de mon approbation car mon controle par le choix du lieu, de l'heure, des amants et de ce qu'ils vont t'offrir et te faire subir. Ils ont pour consigne d'être doux au début et de te laisser monter en température, une fois déchainée ils te ravagerons, orifice après orifice, que chaque seconde soit un plaisir intense, Lilian ne te prendra pas en anal, la douleur pour la douleur n'a pas de sens, sauf si au moment T tu en a envie.
Paul aura ses accessoires, si tu à envie et besoin d'être encordé pour allez au bout, si tu veux de l'impact, j'y consent, mais il pourra dire stop à tout moment et n'ira pas forcément jusqu'aux extrémités que sont les nôtres, il est au courant du moment de flottement que nous traversons.
A tout moment tu peux dire Noir et ils prendront soin de toi et te ramènerons à la maison. Tu peux naturellement refuser cette proposition mais quitte a ce que tu explose je préfèrerai que ce soit maintenant plutôt que quand je serais bloqué à Paris, sans injonction de quoi que ce soit, comme toujours.
Exigence absolu de ma part, tu rentrera souillé et ne te nettoiera pas, mon urine viendra laver les traces de ton besoin compulsif de te faire prendre, ta nature de chienne, à nue sur la pelouse, exposée, humiliée devant l'un de tes amants. Ensuite tu te douchera pendant que je le remercierai, puis tu mettra la nuisette de ton choix et je t'enculerai sans répit jusqu'à me répandre dans tes entrailles, sans aucun préliminaire ni aucune tendresse.
Je me répète si cela t'excite comme c'était le cas avant, si a cet instant tu sent ton intimité trempé alors accepte, sinon refuse, de mon côté que ce soit dans un cas comme dans l'autre je serais ravi d'être a tes côtés.
Je t'aime et te respecte. "
Je pense sincèrement que c'est ce dont elle a besoin, ce dont elle a envie mais peut être sans oser le verbaliser car je lui ai beaucoup demandé de reprendre le volant et d'aller vers les expériences hotwife.
Nous verrons ce qu'elle décide.