©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@Nous85001, ta femme prend son plaisir de libertine de plus en plus en main. Mais pas "queue" avec Alexandre. Manifestement, elle a beaucoup apprécié sa grosse bite. Qu'a-t-elle fait avec pendant ces longues minutes ? Le mystère qu'elle entretient sciemment doit te tendre fou d'excitation ; et c'est très exactement ce qu'elle recherche.
Le moment choisi, promenade avec votre fils rend son action encore plus torride. :cuck:
On viens d’essuyer une dispute, elle m’a donner son string plein de mouille et de son sperme en disant de le sentir et de me branler avec sans jamais ejaculer.

Elle est pleine de son foutre et le garde elle jusqu’à ce que je la remplisse ce soir, c’était une de mes limites, là y a pas de test maladies y a rien.

Parce qu’on le connaît, qu’il est en couple et non libertin elle a considérer que la capote était optionnel, elle en avais pas sous la main et voulais juste qu’il la baise le plus vite et le plus fort possible pendant que sa femme n’était pas présente.

Bref montagne russe, je dois temporiser et on dois en reparler à tête reposé ce soir après le coucher du petit.
Elle est parti avec notre fils pour mettre du carburant et acheter du pain.

Elle viens de m’envoyer :

« Désolé chéri je pensais pas à mal, je l’ai vu, j’ai eu très envie, je sais que tu est un bon cocu et que je pouvais pas te faire plus plaisir donc je l’ai fais. Je me ferais testé et on vas reparler de la PreP avec le médecin pour te sécuriser.

Tu peu peut être profiter de ce qui est fais sans te prendre la tête et en profiter pour te faire jouir avec mon string et son jus ?

On arrête les jeux pour la semaine prochaine, j’ai été trop vite et je ne veux pas te faire de mal.  »

J’ai littéralement dévorer son string et avaler les reste de son jus et de sa mouille à moitié sec.

J’ai jouis très abondamment en deux secondes.

Un peu perdu.
@Nous85001, je trouve qu'elle a joué avec le feu en agissant de la sorte. Vous avez eu raison de faire baisser la pression et en ne prenant aucune décision à chaud qui aurait pu s'avérer préjudiciable.
Il va falloir que vous en discutiez calmement, mais en mettant tout sur la table.
par Andromak44
Quel weekend mouvementé !! Vos récits son toujours aussi excitant à lire . Malgré votre dispute j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que la miss va de nouveau pouvoir de dévoilé de plus en plus.

Merci pour vos récits
par Nous85001
Discussion assez longue et posé hier soir.

Elle admet qu’elle a eu tort et comprend mon inquiétude. On stop les jeux cuckold pour le moment et pas dans notre cercle amical. Il est au courant que je sais, que nous sommes libertin et que c’est aussi pour me satisfaire qu’elle a agis ainsi. Après discussion avec lui il était stresser une fois l’excitation passer de ne pas avoir utilisé de préservatif, ce qui est, je trouve, rassurant. Elle me décrit une forme de frénésie ou plus elle joue plus elle a envie avec une libido très haute et puissante en ce moment. Il y trois amis verticaux qu’elle aimerais se mettre sous la dent et le fait qu’ils soient en couple et donc qu’ils trompent leurs femmes avec elle l’excite terriblement, c’est une ligne rouge absolu et clairement défini pour l’instant. Je lui accorde de continuer à se chercher des amants réguliers dans le coin pour s’amuser avec les règles que nous avons redéfini. Elle était secouer et pas à l’aise lors de notre discussion. Elle m’a confié que les jeux creampies lui trottait fortement dans la tête et que ça aussi sûrement été une manière de mettre le sujet au milieu de la table. Prise de rendez vous avec notre médecin traitant pour discuter Prép et qu’elle se fasse saillir et remplir mais uniquement sous mon contrôle et elle soumise, également après discussion avec le médecin et après une période de prévenance avec les tests nécessaires. Elle a réclamé à être gifler et à recevoir une douche doré j’ai refuser la première exécuter la seconde sans une satisfaction de reprise de contrôle.

Voilà vous savez à peu prêt tout.
par Dionysos06
@Nous85001 merci pour ce retour extrêmement détaillé.

Vous avez tout mis sur la table, et il le fallait. C'est surtout toi qui a remis les points sur les i et redéfini votre mode de fonctionnement. Je la trouve suiveuse, mais néanmoins désireuse de les appliquer, ce qui est le principal.

Ta femme n'a pas su contrôler sa libido débridée et a choisi délibérément son plaisir au détriment de votre sécurité et votre sérénité, dans toutes les acceptions des termes. C'est très problématique. À tête reposée, mais sans trop traîner, il faudra qu'elle se pose les questions du pourquoi ? et comment ne pas recommencer ? Car un tel cas de figure pourrait réapparaître s'il n'est pas analysé finement et traité.

Son désir que tu la gifles m'intrigue beaucoup. Est ce habituel chez elle ? Possède-t-elle un sens très aigu du châtiment quand elle a fauté ?

Le souhait d'une douche dorée, dans ces circonstances, me questionne également.

Enfin, un mot sur cet ami. Il va falloir que tu lui parles, aussi bien pour qu'il s'explique sur son attitude, que pour lui rappeler les règles de fonctionnement de ton couple. Qu'il trompe sa femme, c'est son problème. Mais de cette façon, avec les risques qu'il a pris, c'est inadmissible. J'espère qu'il a été se faire dépister lui aussi.
par Nous85001
Pas de dépistage avant 15 jours après une exposition problématique donc pas pour le moment. Le protocole qui semble le plus adapté : J+15, M+2, M+4 et enfin M+6 d’ici là retour au préservatif entre nous ce qui ne m’enchante pas et elle non plus.

J’étais au café avec lui ce matin, il est très loin de comprendre la moitié de ce que je lui ai expliqué et, je pense, à surtout vu l’occasion dont il rêvais de baiser ma femme ce qui dans l’absolu me choque pas. Sur le coup à aucun moment il a pensé à une capote, ils étaient entre deux voiture sur un parking relativement fréquenté prêt de l’entrée de la plage. Elle l’a embrassé à pleine bouche lui était déjà en forme de ce qu’elle lui avais glisser à l’oreille « je veux que tu me baise, là maintenant » à mon avis 0 intention de nuire. En ce qui concerne sa femme c’est son problème pas le mien, bien que je reste interrogatif sur le fait que ça renforce l’excitation de ma femme.

Les gifles, tirage de cheveux, insultes, strangulation, fessées, fouets, …. Sont très régulier dans notre sexualité, on est aussi bien l’un que l’autre totalement switch et particulièrement hard, la punition a parfois plus d’importance que les actes qui ont conduit à cette punition, sujet mainte fois évoquer avec notre sexologue et thérapeute, elle aime se sentir humilier et le plus pute possible à ces instants, et c’est ok tant qu’il y a une compréhension de la partie jeu et non d’une réalité constante qui pourrais gravement la blessé psychologiquement, preuve de son excitation d’hier soir face à ça elle c’est fini à grand coup de gode. Nous avons fini la soirée en câlin amoureux dans le canapé avec une tension clairement retombé.

Je pense que cette situation est née d’un défaut de communication entre nous et du fait qu’elle pensais que plus elle irais loin plus je serais content, je lui ai rappeler libertin, candau, cuckold et pleins d’autres qualificatifs mais pas fou. Je pense sincèrement qu’elle ne recommencera pas, ce matin c’est tenue très classique comme un lendemain trop arrosée avec l’anxiété qui vas avec. Je lui avais formellement interdit de jouer avec ses jouets et de se toucher, mais de trouver des queues quand elle avait envie, cette règle n’a pas dû aider et a disparu également.

Rendez vous est pris avec notre thérapeute pour aborder le sujet, nous la voyons mercredi midi, mais hormis l’exposition maladie je ne suis pas inquiet outre mesure. On est extrême malheureusement il est donc nécessaire de nous réajuster souvent et que je veille à ce qu’elle ne perde pas les pédales tellement elle se plaît dans se rôle de femme sans limite.
par Dionysos06
@Nous85001 merci beaucoup pour toutes ces informations complémentaires, particulièrement détaillées.
Avec votre approche constructive, votre profond amour, vous êtes sur la bonne voie pour surmonter cet obstacle.
par Nous85001
La bonne voie je ne sais pas, ce qui est sûr c’est qu’il vas également falloir que je me régule dans le sens où une fois la colère et la bataille passer il ne reste que de l’excitation en moi et le regret de ne pas avoir plongé dans son string plus tôt.

La semaine va être très intense en boulot, ça va me permettre de mettre de la distance avec tout ça.
La semaine va être très intense en boulot, ça va me permettre de mettre de la distance avec tout ça.

@Nous85001 une très bonne chose.

Le tchat Candauliste