jcouple69 a écrit :que lui feriez vous?
jcouple69 a écrit :Bonjour a tous voila j ai un fantasme celui de voir ma petite amie de 22 ans faire l amour avec un homme de 60 ans j aimerias savoir si d'autre personnes sur se forum sont dans se cas ou si vous avez deja eu des experiences similaires je lui en ai parler elle ma repondu qu'elle n etais pas prete pour le moment mais que sa la tenterer bien d essayer par la suite donc j'attend vos commentaires
balou547 a écrit :Je fantasme aussi sur le fait de voir un homme mur s'occupé de ma copine.
Qu'il la considère comme une petite salope de 22 ans et qui lui fasse faire plein de chose hummm
Vous en pensez quoi ??
jcouple69 a écrit :voici ma miss dite moi se que vous en penser je la verrai bien avec un vieux perver de plus de 55 ans
jcouple69 a écrit :voici ma miss dite moi se que vous en penser je la verrai bien avec un vieux perver de plus de 55 ans
Le tchat Candauliste