- 24 oct. 2020, 01:55
@Et7pourquoi7pas7
Tout d'abord un immense merci !
Pour la qualité de ta rédaction, pour ce récit emprunt de sensibilité et de ressentis que tu partages avec nous, pour les magnifiques photos de 'Sandra', pour l'évolution de votre couple !
Ta miss est d'une beauté époustouflante et tout son corps dégage un érotisme incroyable
Je viens de tout lire en une seule fois, en prenant mon temps pour apprécier chaque moment.
Dommage peut-être que 'Cédric' ne prenne pas plus d'initiatives.
Bravo à toi pour toutes ces preuves d'amour que tu apportes à ta douce.
C'est exactement la conception que j'ai du candaulisme, désirer et mettre en œuvre le meilleur pour celle que l'on aime au plus profond de soi. Pour qu'elle prenne le plus grand plaisir et sans culpabilité.
Je joins mes mains aux vôtres pour parcourir le délicieux corps de ta douce et tendre
Tu parlais d'évolutions récentes ? Qu'en est-il ?
Au sincère plaisir de découvrir la suite de vos explorations
Tout d'abord un immense merci !
Pour la qualité de ta rédaction, pour ce récit emprunt de sensibilité et de ressentis que tu partages avec nous, pour les magnifiques photos de 'Sandra', pour l'évolution de votre couple !
Ta miss est d'une beauté époustouflante et tout son corps dégage un érotisme incroyable
Je viens de tout lire en une seule fois, en prenant mon temps pour apprécier chaque moment.
Dommage peut-être que 'Cédric' ne prenne pas plus d'initiatives.
Bravo à toi pour toutes ces preuves d'amour que tu apportes à ta douce.
C'est exactement la conception que j'ai du candaulisme, désirer et mettre en œuvre le meilleur pour celle que l'on aime au plus profond de soi. Pour qu'elle prenne le plus grand plaisir et sans culpabilité.
Je joins mes mains aux vôtres pour parcourir le délicieux corps de ta douce et tendre
Tu parlais d'évolutions récentes ? Qu'en est-il ?
Au sincère plaisir de découvrir la suite de vos explorations

, mais sachez déjà que Sandra n'aurait jamais pu se mettre à nue devant vous, avant tout cela...