Excellente intervention de kadokando dans ce débat, je partage à 200 % ses idées, formulées dans le respect de la langue française , pour ne rien gâcher.
Il va sans dire que nous préconisons (et appliquons) ces recommandations.
elletlui69 a écrit :Nous sommes très vigilants a la protection de ma femme dans nos relations extraconjugale... pour nous le no capote est impensable, car nous avons fait le choix de ne pas fidéliser ses amants, de redécouvrir en permanence une nouvelle relation.
C'est un choix, du coup, on ne peut pas , et pour l'amant, et pour ma belle , tolérer des rapports sans protection.... y compris pour une fellation....
par contre, il est arrivé a la miss, un soir ou elle a été tellement chauffée par son partenaire, qu'elle l'a littéralement violé... très fort en sensation, pour elle , pour lui, et pour moi.... un moment magnifique..
je les regardais , sentant monter une tension sexuelle de plus en plus forte, qiand ma belle l'a littéralement jeté sur le lit, l'a enjambée et....
il a commencé a frotter son sexe contre le sien, le plus en plus fort, quand le bout de celui ci s'est retrouvé a l'entrée de sa chatte...
j’étais pétrifie, me demandant si je devais intervenir...
elle n'en pouvait plus, et a commencé a s'empaler dessus, poussant ses fesses pour etre prise...
au moment ou je me suis lever pour les prévenir, elle s'est reprise, s'est redressée et lui a tendu un préservatif...
ouf ...! moins une, comme quoi, la folie du sexe peut entraîner loin !!!
regarder la photo que j'ai prise, on n’était pas loin !!!
mais pas

kadokando a écrit ::qs:

mais pas
mais pas

mais pas
mais pas
mais pas
Dionysos06 a écrit :@kadokando ta femme est vraiment bandante

mais pas

voyeurdu38 a écrit :@kadokando et @Cuckoldme , vos posts sont un vrai régal ! Merci

mais pas
mais pas
Notre boutique candauliste 100% sécurisée