Heyyyy!
@justmeeric : Concernant le kiné, la dernière séance date d'hier (lundi). Etant tous les deux à la maison ce jour là, et sans les enfants dans les parages (merci la reprise!), nous avons fait l'amour juste avant la séance... Ce fût particulièrement intense, et j'en profiterai pour jouir sur son visage.
Faciale flou.jpg
J'ai donc "dicté" à L comment elle devra s'habiller, j'ai été très orienté sur ses jambes, je lui ai demandé qu'elle mette son mini-short avec des bas noirs, et pour le haut elle choisira une tenue plus classique et de saison.
20221030_132216.jpg
20221030_115248.jpg
Durant la séance, l'habitude fait que le kiné demande désormais systématiquement à L de retirer son haut et soutien-gorge. Aussi, il lui touchera généreusement les seins ! L me dira que durant la manipulation allongée, elle sentira son short remonter très haut. Elle jeta un coup d'œil, et verra que ses bas sont entièrement visibles

.
Détail aussi : selon les manipulations, L se trouve souvent en contact avec le kiné au niveau de son bassin. Elle m'a dit avoir senti son sexe à plusieurs reprises... Est-ce un signe de sa part où une coïncidence ??
Et pour finir la séance, le kiné a demandé à L si elle ne travaillait pas aujourd'hui ? L un peu décontenancée répond : "euuuuuh nan, pourquoi ?"
Lui : "parce que vous avez les cheveux mouillées..."
Après l'éjac' faciale, une douche s'était imposée...Elle : "Oui, mon mari et moi avons pris une journée de repos ensemble..."
S'il a un peu de jugeotte, il devinera que nous avons baisé juste avant

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.