- 02 sept. 2023, 21:29
@Adelyne
C'est juste parce que "fécondée" c'est plus fun que "ensemencée" qui a un côté "l'amour est dans me pré"... voire même "champ de betteraves",
... Sinon, je peux comprendre votre douleur quand je regarde la définition de "régiment" : "Un régiment est une unité militaire dont l'effectif moyen varie habituellement entre 1 000 et 3 500 soldats, commandés par un officier supérieur du grade de colonel ou de lieutenant-colonel."
Je suppose qu'après, pour éteindre l'incendie et apaiser les muqueuses, vous avez du faire appel à une caserne de pompiers !
mais pas
La vraie générosité c'est le partage.N'hésitez pas à commenter[,questionner,demander + ou autres, ici ou en MP.Réponse sans filtre assurée.
Voir plus ? :
http://www.forum-candaulisme.fr/search.php?author_id=117955&sr=posts
Adelyne a écrit :kadokando a écrit :J'aurais dit : "bien honorée", ou "bien fécondée" ... question de point de vue !
Ah ces hommes qui confondent toujours ensemencement et fécondation !
Moi par exemple si j'étais "culbutée" sans capote par tous un régiment (le colonel y compris), toutes leurs semences ne me féconderaient pas, question d'âge, de chirurgie, ou tout simplement de pilule ou autres moyens.
@Adelyne
C'est juste parce que "fécondée" c'est plus fun que "ensemencée" qui a un côté "l'amour est dans me pré"... voire même "champ de betteraves",
... Sinon, je peux comprendre votre douleur quand je regarde la définition de "régiment" : "Un régiment est une unité militaire dont l'effectif moyen varie habituellement entre 1 000 et 3 500 soldats, commandés par un officier supérieur du grade de colonel ou de lieutenant-colonel."
Je suppose qu'après, pour éteindre l'incendie et apaiser les muqueuses, vous avez du faire appel à une caserne de pompiers ! 
mais pas
La vraie générosité c'est le partage.N'hésitez pas à commenter[,questionner,demander + ou autres, ici ou en MP.Réponse sans filtre assurée.
Voir plus ? :
http://www.forum-candaulisme.fr/search.php?author_id=117955&sr=posts

même dans les moments les plus intimes avec mon amant