Lucl a écrit :elle adore séduire j'ai même était étonné qu"elle soit aussi à l'aise nue devant tant d'hommes, qu'elle ait fait l'amour avec ces trois inconnu et qu'elle se soit donnée entièrement sans aucune retenue
C'est assez logique, Au début de ce fil, elle avait baisé avec les 3 mecs en vacances, sans toi !
Ensuite elle baisait avec le "vieux" et son copain en même temps !
Donc elle aime la pluralité ! C'est son truc
Lucl a écrit :Mais elle evut retourner au club car c'est plus intense et le coté qu'elle aime c'est que ce sont des inconnu d'un soir, elle voudrait y aller au moins une fois par mois
Une fois par mois ca va ! (A mon avis, elle voudra plus )
Lucl a écrit : mais seule et d'autres fois avec moi, la j'hesite. je voudrais savoir s'il existe d'autre cas comme moi
Une fois sur deux seule pourquoi pas mais la présence du mari même discrète est une sécurité !
Dans le club pour éviter les dérives et "l'oubli" du préservatif
Au retour du club pour éviter de se laisser embarquer dans des mauvaises situations !
Car je comprend bien ce qu'elle a en tête : c'est de bien baiser dans la soirée puis de terminer la nuit avec celui qu'elle aura "sélectionné et rentrer le lendemain midi !
Seule avec un amant fiable ou une amie est préférable !
Mais bon, ce qui compte, c'est de bien parler tous les deux et d'anticiper les éventuels risques !