- 26 oct. 2023, 14:14
Toujours aussi plaisant de lire vos récits et vous imaginer dans cette situation
mariecatherine a liké
cffj14 a écrit :Toujours aussi plaisant de lire vos récits et vous imaginer dans cette situation

:qs 
Dionysos06 a écrit :@mariecatherine excellente trève des confiseurs, qui, pour toi, sera la farandole des baiseurs:qs
Meilleurs vœux coquins.
frenchy a écrit :Cela promet une fin d'année bien actif , vivement 2025

j'espere que nous aurons droit a une photo de ton cadeau de noel sur toi au travail

J’adore ces soirées où je passe de bras africains en bras africains.
Je suis une blanche à blacks et j’assume complètement.
Le lendemain au bureau, je suis sur mon nuage.
Dionysos06 a écrit :J’adore ces soirées où je passe de bras africains en bras africains.
Je suis une blanche à blacks et j’assume complètement.
Le lendemain au bureau, je suis sur mon nuage.
@mariecatherine vraiment ravi d'avoir de tes nouvelles ; et plus encore de savoir que tu es toujours cette magnifique BAB torride qui jouit comme une folle empalée sur les grosses bites bandées de tes amants noirs.![]()
![]()
![]()
Dommage que nous n'ayons pas de photos.
! Pour la peine je serai en total look cuir marron

Dionysos06 a écrit :@mariecatherine tu es la BAB personnifiée. Continue qur cette voie, et profite de toutes ces belles queues raides d'envie pour toi.![]()
Certes, je ne suis pas noir, mais je t'embrasse de façon coquine tout de même![]()

Dionysos06 a écrit :@mariecatherine c'est vraiment tout le bien que je te souhaite.
! Mon amant black n’a pas l’air de se lasser non plus donc on continue 
Le tchat Candauliste