- 11 janv. 2025, 11:41
elle a des sentiments forts pour moi, le fait de s'envoyer en l'air avec d'autres c'est un jeu qu'elle aime.
le WK avec son amant officiel, n'était pas prevu, elle n'était pas au courant et le gars lui a simplement demandé si elle était d'accord. Hier en arrivant à destination elle m'a appelé de suite.
Elle vient de m’appeler elle sortait de la douche. La mère de son amant est sympa elle ne pose pas de question. Cet apres midi ils vont marcher au bord de l'océan.
Tu dis que cela t'est arrivé aussi comment as tu reagi, moi cela me fait drole.
michpat a écrit :Oui, tu as raison ! Un WE : Ca m'est arrivé aussi![]()
Je comprend aussi les réactions précédentes , ta femme est très demandeuse de sexe et tu passes vraiment au second plan !
Mais tant qu'elle a des réels sentiments pour toi et que en dehors de ses sorties sexuelles votre vie de couple fonctionne bien, c'est l'essentiel
elle a des sentiments forts pour moi, le fait de s'envoyer en l'air avec d'autres c'est un jeu qu'elle aime.
le WK avec son amant officiel, n'était pas prevu, elle n'était pas au courant et le gars lui a simplement demandé si elle était d'accord. Hier en arrivant à destination elle m'a appelé de suite.
Elle vient de m’appeler elle sortait de la douche. La mère de son amant est sympa elle ne pose pas de question. Cet apres midi ils vont marcher au bord de l'océan.
Tu dis que cela t'est arrivé aussi comment as tu reagi, moi cela me fait drole.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?