Toujours aussi canon et excitante Miss dans ses œuvres de petites exhibes discrètes mais très efficaces !!!
Je me serais bien attablé à proximité pour profiter de ce sublime spectacle
Ravissante Miss Olch dans ses diverses poses suggestives

MrD a écrit :Bonsoir Olch et Miss Olch,
Olch a la bonté de me faire partager la longue série de la sortie en terrasse et sa suite avec mister X.
Chaque publication se fait attendre mais arrive avec un réel plaisir plein de suspens (que vont-ils faire, que va t'elle dévoilé, offrir...?). Je sais que vous êtes capable de donner beaucoup lorsque la confiance est établie.
Miss vous êtes delicieusement magnifique et désirable.
Je serai ravi de faire connaissance autour d'un verre dans un premier temps et plus si affinité , selon la formule consacrée.
A bientot de vous lire.
(Je viens peu sur le forum mais assez régulièrement sur le chat : un petit message en MP m'arrivera plus vite et surement qu'une réaction ici)
Bien chaleureusement
M_D

Poursuivons ce bon moment de jeu et de détente , la terrasse est maintenant bien remplie .Sur la dernière photo , Miss qui est tjrs en ligne avec un complice, arbore un large sourire en remerciement d’un petit compliment coquin des plus agréable que vient de lui glisser en passant l’homme à gauche de la photo dont on ne voit que la jambe et qui poursuit son chemin comme si de rien n’était ….Tout ce que nous apprécions , Miss et moi .
merci @MissOlch pour ce fabuleux spectacle 
titou2020 a écrit :Poursuivons ce bon moment de jeu et de détente , la terrasse est maintenant bien remplie .Sur la dernière photo , Miss qui est tjrs en ligne avec un complice, arbore un large sourire en remerciement d’un petit compliment coquin des plus agréable que vient de lui glisser en passant l’homme à gauche de la photo dont on ne voit que la jambe et qui poursuit son chemin comme si de rien n’était ….Tout ce que nous apprécions , Miss et moi .
Superbe exhibe de @MissOlch heureux celui qui pourra apercevoir ce magnifique trésor![]()
merci @MissOlch pour ce fabuleux spectacle

olch a écrit :Poursuivons ce bon moment de jeu et de détente , la terrasse est maintenant bien remplie .Sur la dernière photo , Miss qui est tjrs en ligne avec un complice, arbore un large sourire en remerciement d’un petit compliment coquin des plus agréable que vient de lui glisser en passant l’homme à gauche de la photo dont on ne voit que la jambe et qui poursuit son chemin comme si de rien n’était ….Tout ce que nous apprécions , Miss et moi .
Complice77 a écrit :Le barman a du s en mettre pleins les yeux
Et même les clients
Et quelle beauté la @MissOlch

Notre boutique candauliste 100% sécurisée