©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Futurcocu06
Voilà cela fait des années que j ai cette envie de voir ma femme comblé.
Aujourd'hui ma femme a été draguer ya de Cela une semaine, je les poussé a en profiter et vraiment dit que je suis candauliste meme si je lui en parlais déjà depuis longtemps sans lui dire vraiment je suis candau.
Aujourd'hui elle est sur le point de passer le cap mais ne veut pas me dire elle veut que ça reste son jardin secret.
Alors que je voudrais tout savoir je voudrais qu elle me dise je prend mon pied.
Car je veux la savoir heureuse et épanouie, la voir jouir.
Elle m'a dit que j en saurais rien savoir j était toujours d'accord. Donc je lui ai dit oui ! !
Et je suis très frustrée je peux pas voir leurs conversations je pense qu elle vas se lâcher avec lui.
Qu en pensez vous ai je bien fait de lui dire d y aller alors que je sais que je pourrais pas en profiter ?
par Dionysos06
@Futurcocu06 bonjour.
Tu es un mari candauliste, mais pas ta femme. Je m'explique.
Tu rêves de la voir se donner à un autre homme et y prendre du plaisir ; cette transgression des normes classiques du couple nourrit ton excitation et ta libido, et amplifie ton amour pour elle.
Ta femme, elle, voit dans ton fantasme un blanc seing pour des aventures extra conjugales sans aucun risque, puisque tu lui as signifié ton accord. Et pour elle, ses amants sont exclusivement les siens et tu n'as rien à dire ni rien à savoir.
Puisqu'il va y avoir passage à l'acte de sa part, et que tu n'auras aucun des plaisirs, aucune des excitations du candaulisme, la question est : combien de temps pourras-tu supporter l'égoïsme de ta femme qui te frustres tant ? Toi seul à la réponse.
Bon courage. Et tiens-nous au courant.
michpat a liké
par michpat
Futurcocu06 a écrit :Qu en pensez vous ai je bien fait de lui dire d y aller alors que je sais que je pourrais pas en profiter ?

A toi d'être subtil et patient !
Même avec ton approbation, elle peut ressentir une forme de culpabilité.
Ne surtout pas la "bombarder" de questions à son retour, il n'y a rien de pire qu'un "interrogatoire"
Lui dire que tu la trouve rayonnante , que ca te fait plaisir, et rebondir sur ce qu'elle te dira: Elle !
Petit à petit elle t'en dira plus surtout si elle perçoit bien ton excitation et tes encouragements 8-
Je partage le post de @Dionysos06 combien de temps pourra tu tenir , toi seul le sait
par Futurcocu06
Michpat
Merci pour ta réponse c est exactement ce que je pense faire.
Et puis c est moi qui l ai poussé a ça aussi donc si je la vois heureuse dans tout cas c est ce que je veux. Même je voudrais tout savoir et la voir peut être que jamais j aurai cette chance. Mais j aurais la chance de voir ma femme heureuse
par Quentintin
Je partage l'avis de @Dionysos06 ... Le candaulisme est un subtil équilibré de couple et là on ne peut pas dire que vous y êtes réellement. Néanmoins, ce sont des choses qui se travaillent de manière discrète, sans insistance et ta compagne pourrait à ce moment-là s'ouvrir au dialogue avec toi.

Savoir qu’elle va passer à l'acte doit être terriblement stimulant pour toi mais aussi un peu frustrant sans aucun partage de sa part. Perso, ma compagne me partage parfois trop de choses et je mets le frein pour qu’elle garde un minimum de jardin secret avec son amant officiel et les futurs one shots
par Dionysos06
@Futurcocu06, c'est vraiment regrettable que ta femme ne veuille rien partager avec toi. Elle n'est pas dans le candaulisme, mais dans son seul plaisir, teinté d'égoïsme (je maintiens).
Et c'est vraiment dommage pour toi, mais aussi pour elle. Car elle rate énormément d'émotions puissantes en ne t'associant pas à ses ébats. Emotions qui rendraient ses rencontres encore plus riches et intenses. C'est sur ce dernier point que tu devrais insister.
Mais si c'est sa nature profonde, la faire évoluer va s'avérer compliqué, même si tu y mets beaucoup de bonne volonté et de doigté.
par petitmatou
Moi je pense qu'il y a deux solutions pas trois seulement 2....De toute façon si elle à trouvé le mec elle doit etre plus que décidée, tu as ouvert la boîte de pandore sache le. Alors laisse la faire sans lui prendre la tête et si elle t'aime vraiment elle te dira des petits trucs et sa sera à toi de lui montrer que tu valide, sinon dans le cas où elle fait vraiment ça seule sans rien te dire, fait celui qui s'en fout et profite d'elle quand elle a envie de toi. Mais elle pourra pas s'empêcher de te dire des choses. Tu es son homme avant tout.
Futurcocu06 a liké
par Futurcocu06
e partage l'avis de @Dionysos06 ... Le candaulisme est un subtil équilibré de couple et là on ne peut pas dire que vous y êtes réellement. Néanmoins, ce sont des choses qui se travaillent de manière discrète, sans insistance et ta compagne pourrait à ce moment-là s'ouvrir au dialogue avec toi.

Savoir qu’elle va passer à l'acte doit être terriblement stimulant pour toi mais aussi un peu frustrant sans aucun partage de sa part. Perso, ma compagne me partage parfois trop de choses et je mets le frein pour qu’elle garde un minimum de jardin secret avec son amant officiel et les futurs one shots

Elle comme a partager un peu plus même me demande si je pourrais la lécher après s être fait remplir.
Je pensais que c était impossible y a encore une semaine ça avance très bien je trouve

Notre boutique candauliste 100% sécurisée