©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par LeCouple
Bonsoir à toutes et tous...

Certain.es d'entre vous auraient ils ou elles des adresses où l'on peut pratiquer le glory hole? Pas des lieux glauques, mais plutôt des endroits de type club, ou espace privé.
De préférence sur Paris et proche banlieue...

Merci :cuck:
sergio, nulnul44, jeanrp et 1 autres a liké
par jeanrp
Bonjour @LeCouple j'en ai fabriqué un, pliable, avec 4 orifices... et je reçois dans mon atelier 0=)
gloryN&B.jpg

Une image...mais on peut l'utiliser autrement aussi ;)
Jeanaidautresaccessoires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, christ20, casper7742 et 13 autres a liké
par LeCouple
@jeanrp à la tchèque? qu'est ce donc ? une queue, un Bábovka; une queue, un Bábovka ? ;)
par lovewedging
Bonjour @LeCouple ,
Vous devriez trouver votre bonheur au Strip à Saint-Ouen-l’Aumône (95).
Il me semble même que madame peut s’enfermer.
Il existe une version très classique en bas, une version « à la tchèque » (je ne sais plus comment ça s’appelle) dans la salle BDSM.

La question que je me pose toujours… L’homme va-t-il prévenir avant d’éjaculer ?
LeCouple a liké
par pascalcocu
Le glory hole quel chose incroyable !
Sucer des bites d’inconnus (bon avec capote c’est plus indiqué !)
Et présenter son cul à des inconnus !
J’ai souvenir de vidéos tournées dans un lieux se situant vraisemblablement dans un pays de l’Est où soit des femmes soit des hommes étaient offerts à des clients acquittant un droit à l’entrée.
C’etait incroyablement excitant
par MariCandau75
Nous, ce qui ,nous intéresserait, c'est un lieu avec des Glory Holes, où l'on pourrait indifféremment sucer ou se faire sucer par des hommes et/ ou de femmes sans que l'on sache nécessairement qui suce qui... J'aimerais accompagner ma femme dans un tel lieu et sucer des bites avec elle... Cà l'excite beaucoup de me voir sucer des bites et elle m'encourage par des commentaires assez salaces, du type : "Tu aimes ça, sucer des bites, petite salope ! Suce-la bien cette grosse bite qui m'a déjà baisée, et imagine que tu vas l'avoir dans ton p'tit cul de pédé ! " Je dois avouer que des commentaires de ce type, m'excitent beaucoup, et montrent qu'elle me connaît bien, aussi bien que moi je la connais...
par pascalcocu
@MariCandau75
C’est effectivement très humiliant de sucer des bites sans savoir à qui elle est mais c’est trop bon et ensuite tu peux aussi donner ton cul tout ça sous le regard de ta femme.
Je me souviens que lorsque j’y suis allé, ma femme regardait la bite de l’inconnu me fourer mon petit trou (avec capote bien entendu). Lorsqu’elle a vu que le mec allait décharger en voyant le début des contraceptions de son pénis elle m’a dit « ça y est tu es une vraie lopette maintenant »
Depuis on a renouvelé l’expérience à plusieurs reprises et ses deux réguliers m’enculent aussi et eux sans capote ! La sensation de se faire inséminer est incroyable et dégradante pour un homme. Mais pour une lopette c’est différent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée