- 06 juil. 2026, 13:28
argh... un vendredi? encore un apéro auquel je ne pourrai pas participer...

wyylde : même pseudoBacchusparis a écrit :J'aime bien le vendredi, comme le jeudi dailleurs , ainsi que le mercredi![]()
![]()
![]()

wyylde : même pseudosbe4 a écrit :Hello a toutes et a tous.
Désolé d'être peu présent ces derniers temps mais j'ai etit un peu pris par le boulot et des trucs perso.
Bref j'arrive a trouver quelques minutes pour venir me promener sur le forum.
L'idée d'organiser un apero aoutien me trotte dans la tête depuis quelques jour, donc si vous êtes disponible le mardi 18 août n'hésitez pas a me faire signe. Par contre celui ci se fera un peu au dernier moment donc pas de panique si je ne vous répond pas immédiatement.
Bises aux miss et pognes aux misters
(oui, aucun respect du copyright
)
)
)fleurdeprunier a écrit :sbe4 a écrit :Hello a toutes et a tous.
Désolé d'être peu présent ces derniers temps mais j'ai etit un peu pris par le boulot et des trucs perso.
L'idée d'organiser un apero aoutien me trotte dans la tête depuis quelques jour, donc si vous êtes disponible le mardi 18 août n'hésitez pas a me faire signe. Par contre celui ci se fera un peu au dernier moment donc pas de panique si je ne vous répond pas immédiatement.
Nous aimerions bien être présents si possible, et coup de bol, ça correspond à notre semaine sans enfants (et sans RER malheureusement).
Juste pour avoir un ordre d'idée en terme d'organisation, comme c'est une première pour nous... ça se passe comment d'habitude SVP en terme d'horaire et de zone géographique ?
Merci d'avance, et bon WE à tous !
fleurdeprunier a écrit :sbe4 a écrit :Hello a toutes et a tous.
Nous aimerions bien être présents si possible, et coup de bol, ça correspond à notre semaine sans enfants (et sans RER malheureusement).
Juste pour avoir un ordre d'idée en terme d'organisation, comme c'est une première pour nous... ça se passe comment d'habitude SVP en terme d'horaire et de zone géographique ?
Merci d'avance, et bon WE à tous !

)
)
)

wyylde : même pseudo

Le tchat Candauliste