©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 90
Bon on sort au Cap là! 0=)
On a rendez-vous avec un Brésilien, 21 cm selon lui, bref à voir.....
Petit dîner avec lui et ma femme en dessert! Espérons qu'elle va bien se faire baiser et enculer comme elle le mérite! :x

Au fait lachez-vous sur ce topic aussi, sans être timide:
https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... start=8340
F565AE9D-A2F0-463E-A50F-273587FB2BF7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Noursette, couple75015 et 18 autres a liké
miss @ElysaExhib a un corp vraiment parfait, ça doit etre un plaisir de lui faire l'amour je comprends l excitation de ses partenaires, la séance nature avec son black est incroyable, il t as laissé un cadeau en elle ou pas ? :) :qs:
ElysaExhib a liké
Helloooooo :x
Merci pour les likes et compliments :x

@cplher34 non pas cette première nuit! lol :qs:

Hier soir au cap ce fût mémorable avec un amant brésilien cool et très viril! Le mec est aussi bon qu'un BBC en étant également bien monté! :)
Elle a prit cher dans tous ses trous et a adoré! :x
On est rentré cette nuit à 2h30

Bonne journée à vous tous :cuck:
journal.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couple75015, michpat, Noursette et 17 autres a liké
Suite :qs: :cuck:
Et là, le mec s’est régalé en baisant ma femme sans aucune protection, dans différentes poses, tandis que je matais, méga excité ! :x
C’était beau, intense et également humiliant !
Voir sa femme prise à cru par un autre mec plus viril que soi est très excitant et outrageusement humiliant… Surtout qu’il adore lui rouler des pelles tout en la baisant ! :x
À suivre…
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
2807.mp4
damienlove, sam17, couple75015 et 24 autres a liké
Encore une soirée torride hier soir avec ma femme et un nouvel amant black militaire! :qs: :cuck:
Le Cap est magique lol
Le mec lui a démonté son cul pendant 20 minutes facil! Une tuerie... :cuck:
Et elle le revoit ce vendredi soir...
Bonne journée à vous tous :x
par scort75
@ElysaExhib
la garce toujours habillee pour ́e laissrr aucune chance aux amants le messzge est clair vous allez bander durs et bien me baiser j’ai tout preparer pour cela.
meme sa chatte malgre lz nombre de bites qu’elke a acceuilli paraitvtoujours aussi etroite et serree
scort75 a écrit :@ElysaExhib
la garce toujours habillee pour ́e laissrr aucune chance aux amants le messzge est clair vous allez bander durs et bien me baiser j’ai tout preparer pour cela.
meme sa chatte malgre lz nombre de bites qu’elke a acceuilli paraitvtoujours aussi etroite et serree

Etroite et serrée au repos alors lol lol
Un peu naze today pour raconter la suite avec son amant black lors de cette première soirée chez lui! :qs: :cuck:
Dormi peu d'heures dernièrement! :)
Voici tout de même ma Salope recouverte de foutre à Histoires d'O!

1E5A313A-EB32-4F42-A6FF-81230DB16798.jpg
damienlove, FB57, pat45 et 27 autres a liké
Impressionnant tout de même comment le forum est devenu triste! :( :( :(
Peu de coms, de topics vivant, de membres aussi je suppose.... :o
Ma motivation baisse de jour en jour :oops:
Bonne fin de soirée tout de même!
2366E8CB-33B5-4EA9-9A44-AE5D90BD3991.jpg
couple75015, benju78, ariel69 et 23 autres a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 90

Le tchat Candauliste