©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
trop chouette tous vos commentaires, merci :)
Nous arrivons chez lui, et je me dis : "c'est drôle comme je me souviens de son corps mais beaucoup moins de son visage ! On voit où se porte mon intérêt lol
B. nous accueille toujours aussi sympathiquement avec un bon vin et des amuse-bouches qui seront bien inutiles en début de soirée car ils n'auront pas eu le temps de cuire avant que nos bouches ne s'amusent autrement :x
Je suis collée contre lui alors que mon cocu est assis à l'autre extrémité du canapé en angle. Nous commençons à nous embrasser et ses mains remontent sous ma robe. Là, il me dit presque déçu: tu portes un culotte? Je me lève, tourne le dos à mon cocu, relève ma robe et lui dis "enlève ça cocu". N. me retire donc ma culotte et je retourne m'asseoir auprès de B. qui affiche un énorme sourire. "J'aime bien quand tu lui parles comme ça"
Nous reprenons nos baisers et nos caresses. Ses mains s'aventurent entre mes jambes, je suis déjà trempée à la perspective de ce qui va se passer... :P
Il sort sa queue qui est déjà bien dure, je la prends en bouche. Elle est tellement grosse! J'ai envie de la sentir en moi, là, tout de suite. B. dit au cocu d'aller dans la pièce à côté pour avoir le son sans l'image. Et nous commençons par un "gentil" missionnaire sur le canapé 0=) . Ça y est, je le sens en moi.. cette position permet à mon sexe de se dilater tranquillement pour laisser toute la place à sa queue. Nous gémissons de plaisir, c'est tellement bon de retrouver cette sensation. Je sais que nos corps ne pourront plus s'arrêter maintenant :qs: :cuck:
Pour plus de confort, nous montons dans la chambre..
@gemini on sent tout le feu sexuel que B te procure. Une communion exceptionnelle de vos corps.
Croustille et coquin l'épisode du retrait de la culotte.
B joue son rôle de cocufieur dominateur vis-à-vis de ton mari à la perfection. :cuck: :qs:
Quel retour en force @gemini !!!
Quel plaisir de voir que vous avez trouvé votre Mâle !!! :cuck: :cuck: :qs: :qs:
Tout le monde y prend du plaisir ! L'Alpha bien spur, mais Miss, tu sembles si ravie, conquise...on dirait qu'il peut faire de toi ce qu'il veut tant il semble doué ! Tu es prêt a accepté bcp on dirait ;) :qs: :qs:
Et bien sûr notre merveilleux cocu content ! Là, il a trouvé un Maître...qui fait jouir sa femme comme jamais, et qui sait passer ses ordres...comme Miss avec l'ordre sur la culotte. Superbe...tu devais être aux anges de t'exécuter ! Mais aussi ça devait être cérébralement terrible de voir son imposant sexe, de voir qu'il prenait ta Belle et qu'elle s'offrait à 1000% ! :cuck:
Bravo à tous les trois, hâte de lire la suite !!!!
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145

Le tchat Candauliste