Bonjour,
CMIEUXA2 a écrit :non mais vous êtes beaucoup plus avancés que moi
@peter492 @Midemonmiange
J'ignore si tu as suis mon topic, mais si cela peut te rassurer puis te porter conseils en même temps, tu y verras que j'ai mis des années pour que la graine germe enfin !!!!! et quand je dis des années on a dépassé la décennie !
Il a fallu de la patience, je ressortais le sujet régulièrement et comme je disais sur mon topic, il faut déjà une femme qui aime le sexe à la base, est ce le cas ?
Et puis certains évoquaient les massages, il y a une chose qui je pense a aussi accélérer les choses chez ma femme, il s'agit des massages tantriques, quand je lui ai payé son premier, elle s'est retrouvée face à une masseuse très professionnelle et qui l'a massé nue !!! entièrement nue, et ça elle ne s'y attendait pas.
Bref, premier massage comme elle était surprise et croyait qu'elle était tombé dans un faux plan de son mari et que ça allait finir en partie de jambes a l'air elle a pas trop apprécier le massage. Elle est restée crispée .
Et puis on en a refait un plus tard ensemble, elle a vu la masseuse me masser et pour ceux qui connaissent les massages tantriques il y a massage du sexe !!!! c'est assez chaud !!!!
Sacré expérience pour une femme de voir son mari se faire masser la bite !
on a fait un troisième massage où la elle accentuait à notre demande commune le massage du sexe, et ce jour là ma femme a jouit je l'ai vu ! elle a eu du mal à m'admettre qu'elle avait pris du plaisir surtout par une femme elle qui dit qu'elle n'aime que la bite et pas les femmes !!!!
Bref tout ça c'est passé dans la sincérité et le sérieux, elle a vu que je n'avais pas fait d'entourloupe et qu'une autre personne lui provoque du plaisir a du participer à lui faire germer cette petite graine !
Voilà ce n'est pas grand chose ça ne te servira peut être pas, mais je crois vraiment qu'en plus de la patience, du dialogue et autres, le massage tantrique nous a vraiment bien aidé !!!
Bon courage