©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nous85001
La réponse de la belle en résumé :

" Je suis contente que tu aborde le sujet, oui j'ai envie d'aller loin dans le hard et très hard mais pas du tout dans ce que tu me propose donc ca sera non, désolé mon coeur. Je te fais la promesse que je n'explosera pas quand tu sera à Paris, je sais que ca t'inquiète et je ne jouerai pas dessus. Pour l'instant je ne veux absolument plus que ce soit toi qui décide de mes rencontres, tu a voulu être cocu, tu l'est et j'aime beaucoup ca mais il faut qu'on définisse mieux les choses. Une envie que j'ai pour ce soir qui est réalisable c'est toi qui me baise, mais pour de vraie, je sais qu'avec ta santé c'est pas forcément ce que tu souhaite mais utilise moi et arrête de t'inquiéter de mon plaisir. Tu sais certains des mecs ne pense qu'a se vider et je sais qu'avant tu pouvais le faire aussi ! L'envie non réalisable que j'ai c'est qu'Alex me baise encore... Je l'ai vraiment dans la tête et je me dit que ca serais vraiment simple, il est à coté, il viens souvent à la maison et t'aimerais pas ca que je vous pompe a tour de rôle pendant que vous buvez un verre ? D'ailleurs Karine m'à envoyé des messages me complimentant sur ma tenue de Samedi soir, Alex la pousse à s'habiller de façon plus exotique et elle veux qu'on aille faire du shopping toutes les deux, j'en viens a me demandé si elle est au courant. Je sais qu'on a dit que le sujet était clos mais j'ai même pas osé te parler de ça, j'ai fais une grosse erreur c'est sur, mais je pense pas qu'il faut tout balayer pour autant, sauf si ca ne t'excite pas, dans se cas la en effet sujet clos. J'ai aussi pas mal de stresse en moi pour le rendez vous chez le doc de demain mais je comprend ton exigence et ta volonté de protection. Donc ce soir je me prépare correctement et fais le nécessaire pour être bien chaude et après tu me fais tout ce que tu veux mais s'il te plait baise moi comme tu baiserai Charlotte, je veux redevenir ton jouet et peut être que ca nous donnera d'autres envies. Pour l'uro pour l'instant la parenthèse est passé pour moi en receveuse, par contre je t'inonde quand tu veux.

Je t'aime et te comprend."

Sincèrement je ne sais pas quoi en penser. Ca fais longtemps qu'elle a pas voulu que je sois dur avec elle. Et surtout je ne comprend pas sa fixation sur Alex et le jeu qu'elle joue avec Karine, tout ca pourrais nous exploser fortement au visage donc même si l'idée m'excite je ne pense pas qu'il faille que je donne suite. Ou alors il aurais fallu qu'elle en parle avec Karine avant de se taper son homme... Je comprend pas comment une femme qui fais du droit, gère des centaines de salariés est clairement brillante, peu négliger autant de choses. Ou alors c'est le risque qui la motive maintenant ?

Je veux bien votre aide ...
par fabien7594
@Nous85001

Et bien, de cocu volontaire....tu glisses tout doucement à cocu qui subis ou va subir!
Elle va prendre son envol en tant que salope qui s'assume et ira se faire baiser ailleurs..il faut que tu l'acceptes dès maintenant. Ca ne changera rien à l'amour envers toi...
Mais elle a besoin de liberté selon moi..

Pour ce soir, tu devrais la combler..elle te laisse le droit en plus! profite!
Clyde77 a liké
par Nous85001
@fabien7594 Quand elle exprime que si c'est pas un jeu commun et que ca m'excite pas elle préfère renoncer je ne pense pas qu'elle prenne cette direction.

Ou alors elle l'assume pas mais je la voie pas non plus être esclave de sa propre libido, ca lui ressemble vraiment pas.

La forme d'interdit de c'est un couple d'ami depuis toujours ?

Je viens de lui renvoyer un message dans ce sens on verra ce qu'elle me dit.

Pour ce soir oui je vais essayer d'accéder à sa demande, mais je sais ce qu'elle veux en finalité, a savoir être à la frontière entre douleur et jouissance dans le hard, très hard, et ca avec elle j'ai du mal la ou avec d'autres ca me dérange absolument pas.
Clyde77 a liké
par Nous85001
Elle :

C'est pas qu'il me plait plus que ca, c'est que j'en ai globalement marre de la galère des réseaux. Trouver des mecs fiables c'est devenu un enfer, sans parler des mauvaises photos ou de je gicle après deux vas et viens. Avant qu'on trouve un régulier de la qualité de Laurent on a mi pas loin de 2 ans, des mecs autour de nous qui veulent me baiser on sais qu'il y en a pas mal. Je t'ai dit que j'avais envie qu'on change les règles sur notre entourage, si tu veux que je précise qu'on est libertin et que ca te mette dans une situation moins compliqué je suis d'accord, mais je ne veux pas que ca te blesse, on a commencé tous ca pour nous et le sujet c'est nous j'ai pas changé d'opinion la dessus. Je suis certaine que je peux les emmener dans notre monde, ils n'y resterons peut être pas longtemps mais je voie bien une soirée ou tu fini avec elle et moi avec lui et de toi à moi chéri, ose me dire que tu pensais pas à elle quand je t'ai fais jouir sur mes pieds dimanche matin ? Que le jeu des portes jarretelles et l'état dans lequel il était lui ta pas fais bander comme un mort de faim ? En ce qui concerne ce soir oui je veux avoir mal et oui je l'assume, personne ne m'étrangle mieux que toi, tu sais exactement ou t'arrêter, tu sais me gifler et quand tu éteins enfin ton cerveau c'est encore toi qui me corrige le mieux dans ces moments la. On a convenu pas de secret, on a convenu on assume nos fantasmes, après on voie si on les réalise ou pas, j'y suis, ne freine pas stp.
par fabien7594
@Nous85001

C'est assez simple en fait!
Elle veut intégrer ou essayer d'intégrer votre couple d'ami dans vos jeux libertins!

Et elle veut redéfinir qqs règles que vous aviez mis en place

Pour le reste, c'est une salope, elle aime voir mal avec toi, et elle aime te faire cocu!

Facile
par Nous85001
Surement un peu décontenancer par ses avancées.

Sexualité des plus classiques pendant 3 ans, 5 ans de discussions pour qu'on libertine un peu, 3 ans plus tard elle est littéralement assoiffé et exige que je la corrige et de se taper des personnes de notre entourage proche.

C'est le cas pour certain d'entre vous ? Vous assumez le rôle du cocu ou vous parler candaulisme et expliqué les choses ?

Certainement pour me rassurer quand j'ai parler avec Alex je lui ai dit que j'étais ok, que j'étais candau etc.

De la à ramener sa femme dans la boucle j'y croit moyen, voir pas.

L'idée m'excite, mais elle me parle aussi d'un autre couple dont lui est le parrain de notre fils :?

Sur le pro elle est toujours en phase avec moi "no zob in job" si ca faisait le tour d'un tribunal ca serais un fiasco pour elle et moi je suis commerçant...

Surement à moi d'évoluer et de prendre de la hauteur.
par Nous85001
Détail important et qui explique peut être ma réticence, sous mon impulsion et suite à un fantasme pur jus de ma part, elle a sucer mon frère pendant toute une période.

On est proche, il était en pleine séparation, il a toujours été très correct mais ma toujours dit a quel point j'avais de la chance d'avoir une si belle femme qui prenait autant soin d'elle, un jour j'ai dit a A. ca te tenterai pas ? J'ai pris un blocage net et extrêmement puissant de ca part, plus de libido ni de tenu sexy pendant plusieurs semaines.

Un soir barbecue l'été dernière on avait un peu bu, il dormais a la maison, elle c'est mise à genoux devant lui et lui a dit d'en profiter pour décharger que ces bourses devait être bien trop pleine et qu'elle adorais le jus.

Il est au courant qu'on est libertin, il a ricané ma regarder, j'ai dit vas y profite, elle nous a sucer tour a tour avant qu'on aille se coucher. Elle ma ensuite confié que dans se cadre c'était plus simple, plus fluide, plus naturel et donc plus excitant que les lieux dédiés ou la chasse sur les réseaux. Le jeu à durer quelques mois de facon totalement aléatoire jusqu'à ce qu'il rencontre a nouveau quelqu'un et ou il nous a expliqué qu'il ne voulais plus.

Je pense que le lien est la, faut que je lui en parle.
par fabien7594
@Nous85001

Le vrai changement semble donc etre l'évolution de vos jeux avec les amis et la famille!

Elle semble bcp plus enclin à assumer! Toi moins..

Dans tous les cas, c'est vrai que de voir sa belle-sœur se mettre à genou pour te sucer, ca doit faire qq chose!..ton frère a du etre choqué..et aux anges et toi aussi!!

Voyons comment va se passer votre soirée mais Zen, tout va bien!! ce sont juste des petites barrières à faire sauter!
Dionysos06 a liké
par Nous85001
Après quelques échanges adaptations des régles :

- Je reprend les séances de punitions avec elle, elle les réclames et en a besoin pour redescendre.
- Notre entourage ok mais on en parle avant, règles adaptable et certains ou j'en serais ravi elle n'en veux pas, donc a suivre.
- Plus aucun jeu et retour à une sexualité "classique" le temps que je passe le tunnel pro qui m'attend sur les 15 jours à venir.
- Gangbang "no limit" au B4 pour qu'elle se lache dès que j'ai fini mon tunnel
- Plus d'importance du jeu candau et que je formule mieux ce qui m'excite pour qu'elle puisse continuer a se lâcher en toute sérénité.
- Plus aucune obligation de photos ou de vidéos, elle gère comme elle l'entend et veux pouvoir me faire des "surprises".

Pour quelqu'un comme moi qui aime tout contrôler c'est difficile de lâcher, mais ca fais tellement de bien quand elle s'assume pleinement. Quand elle ma sorti " ta toujours sû que j'étais une salope, tu ma même dit que tu m'épousais aussi pour ca et qu'il fallait juste que j'arrête de me refréner, que les codes de la société on s'en fou, maintenant je me gêne plus et j'adore ca" j'ai crue que ma queue allais éclaté dans mon pantalon dans un mélange de honte et de peur.
@Nous85001 énormément d'informations, de souhaits, de désirs, de douce folie sexuelle, de chaudes pulsions cocufiantes dans vos échanges.

En quelque sorte, ta femme a atteint un point de non-retour dans son itinéraire de libertine. Comme elle te le rappelle, tu as voulu être cocu et elle a exaucé tes vœux. Elle n'y renoncera pas. Au contraire, elle veut que tu renonces très largement à ton contrôle sur vos jeux pour être la libertine totale qu'elle veut devenir.
Son évolution d'ailleurs est impressionnante.

Je rejoins @fabien75u94, elle te bouscule beaucoup en voulant intégrer des amis et des couples à vos jeux, malgré les risques que cela implique.

Au fond, tu aimes trop qu'elle soit une parfaite salope déchaînée baisant selon ses envies pour la brider au-delà de ce tunnel lié à ton travail.

Vos nouvelles règles me semblent bien correspondre à vos envies mutuelles.
De torrides moments coquins sont en vue. :x

Le tchat Candauliste